Aletta ocean 2011 vs Aletta Ocean 2022
Elle s'est pris le mur
LITTERALEMENT je veux dire
moi j'adore les bimbo
j'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botox
Le 22 mars 2022 à 19:32:26 :
moi j'adore les bimboj'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botox
Difficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
Il y a vraiment des gens qui la trouvent jolie ?
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ?
J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
Le 22 mars 2022 à 19:34:00 :
moi j'adore les bimboj'ai eu la chance d'en baiser une y'a 1 mois, dans une maison close en Allemagne
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botoxDifficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
moi j'ai les maisons closes en allemagne mec
Le 22 mars 2022 à 19:35:34 :
Le 22 mars 2022 à 19:34:00 :
les seins etaient top
les levres etaient un peu dures à cause du botoxDifficile d'en trouver depuis Onlyfans où on est obligé de jouer les séducteurs pour les convaincre d'un RDV
moi j'ai les maisons closes en allemagne mec
j'ai la flemme de me déplacer pour ça quand on habite à Paris
Le 22 mars 2022 à 19:34:17 :
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ?J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
elle te fait gicler en un regard
Le 22 mars 2022 à 19:34:17 :
On dirait une poupée Barbie sérieux, ça me dégoûte presque alors comment des gens peuvent la trouver jolie/bonne ?J'ai toujours trouvé les Bimbo absolument dégueulasse, comment vous faites ?
La bimbofication ne s’arrête pas uniquement sur le visage. il faut prendre en compte l'ensemble du corps .
- Les boobs siliconés
- Le boule bien gonflé
- Les Lips ( Lèvres épaisses)
- Les cuisses bien dodus
- Les fake nails
- Les tatouages
- La tenue vestimentaire bien vulgaire
- Les High heels (le plus important)
Données du topic
- Auteur
- Bimboslove2
- Date de création