Je sors avec une 9/10, je me fais DRAGUER sur les RS tous les JOURS
Le 16 mars 2022 à 08:13:26 :
Si t'es pilote khey elle est nickel ta meuf, même un A380 tu peux le faire atterrir sur son front
Mouais, 6500 abos sur Insta. Des BG à ses pieds tous les jours mais c'est le puceau du 18-25 qui se la ramène
Un peu le malaise
Le 16 mars 2022 à 08:12:42 :
Le 16 mars 2022 à 08:11:53 :
Ahiii 90% des messages sont des "hey" sans réponse
Mention spéciale au "Do you swallow?" que la meuf n'a même pas pris la peine d'ouvrirMême pas 1% de mes convs sur Tinder mais oui si tu veux Kévin ;)
Je m'en bas les couilles + sûrement faux + c'est quoi les 99% autres, des "Heyy" avec 2 y?
6500 abo sur insta
C’est sencé être impressionnant ?
Le 16 mars 2022 à 08:14:05 :
Le 16 mars 2022 à 08:11:30 :
Le 16 mars 2022 à 08:10:15 :
Le 16 mars 2022 à 08:08:59 :
Le 16 mars 2022 à 08:07:57 :
Le 16 mars 2022 à 08:06:32 :
Le 16 mars 2022 à 08:04:56 :
Le 16 mars 2022 à 08:04:16 :
Le 16 mars 2022 à 08:02:31 :
Le 16 mars 2022 à 08:01:58 :
Tu connais la règle ?J'ai déjà montré ma gueule trop de fois ici c'est assez
C'est pas ta gueule que je veux voir mais celle de la meuf.
Spoiler alert c’est une 5-6
Eh non, en plus elle se fait elle aussi aborder tout le temps vous en faites sûrement partie
J’ai vu la photo dans l’autre topic
C’est une 5-6 khey
Et j’suis objectif
Désolé
Se fait aborder par des bg tous les jours sur insta + dans la rue et a des traits digne d'une déesse mais 6/10
En plus yeux floutés, allez oust
Oui j’ai bien vu on voit la structure du visage
Lèvres de merde, nez un peu trop large, grand front
5,5 je dirais
Si tes matchs tinder sont comme ça …
BAHAHAHAHA
Tu baisses littéralement les yeux devant elle dans la rue mais bon
Les puceaux de ce site sont dans un autre monde c'est magistral
Oui ok si tu veux j’suis un puceau si tu veux, si ça peut te rassurer
Ça ne changera pas la structure de son visage mon bon khey mais tant mieux si elle te plaît
Perso je ne la calcule pas :/
Comme les centaines de mecs qui simp pour elle tous les jours et les centaines que je dois calmer IRL mais tkt pas on t'en veut pas d'être dans ton petit monde ;)
Le 16 mars 2022 à 08:15:57 :
Le 16 mars 2022 à 08:14:05 :
Le 16 mars 2022 à 08:11:30 :
Le 16 mars 2022 à 08:10:15 :
Le 16 mars 2022 à 08:08:59 :
Le 16 mars 2022 à 08:07:57 :
Le 16 mars 2022 à 08:06:32 :
Le 16 mars 2022 à 08:04:56 :
Le 16 mars 2022 à 08:04:16 :
Le 16 mars 2022 à 08:02:31 :
Le 16 mars 2022 à 08:01:58 :
Tu connais la règle ?J'ai déjà montré ma gueule trop de fois ici c'est assez
C'est pas ta gueule que je veux voir mais celle de la meuf.
Spoiler alert c’est une 5-6
Eh non, en plus elle se fait elle aussi aborder tout le temps vous en faites sûrement partie
J’ai vu la photo dans l’autre topic
C’est une 5-6 khey
Et j’suis objectif
Désolé
Se fait aborder par des bg tous les jours sur insta + dans la rue et a des traits digne d'une déesse mais 6/10
En plus yeux floutés, allez oust
Oui j’ai bien vu on voit la structure du visage
Lèvres de merde, nez un peu trop large, grand front
5,5 je dirais
Si tes matchs tinder sont comme ça …
BAHAHAHAHA
Tu baisses littéralement les yeux devant elle dans la rue mais bon
Les puceaux de ce site sont dans un autre monde c'est magistral
Oui ok si tu veux j’suis un puceau si tu veux, si ça peut te rassurer
Ça ne changera pas la structure de son visage mon bon khey mais tant mieux si elle te plaît
Perso je ne la calcule pas :/
Comme les centaines de mecs qui simp pour elle tous les jours et les centaines que je dois calmer IRL mais tkt pas on t'en veut pas d'être dans ton petit monde ;)
Oui je suis dans mon petit monde oui, sors de ta grotte khey
Mouais, 6500 abos sur Insta. Des BG à ses pieds tous les jours mais c'est le puceau du 18-25 qui se la ramène
Un peu le malaise
Le malaise c'est toi le cassos, n'importe quelle meuf qui se montre aujourd'hui a des milliers d'abo insta tant qu'elle est au moins 6/10. J'avais une pote en surpoids avec un nez horrible, max 6/10 qui avait des milliers d'abo et qui était contactée par des pages pour figurer dessus qui, du coup, se croyait trop belle. Je pense que c'est pareil pour toi.
Et toujours pas puceau non tu te ridiculises.
Que tu sois certainement beau, selon tes dires et tes screen, c’est très bien pour toi.
Mais t’as tout de même l’air d’être un sacré frustré, étonnant pour un bg qui serre des meufs à la pelle.
Quel est ton intérêt de venir troller des mecs qui y arrivent moins que toi, et qui pour certains, en souffrent?
Vous vivez dans un de ces mondes...
Les critères de réussite sociale des gosses aujourd'hui : les abonnés instagram et les matchs sur tinder
Le 16 mars 2022 à 08:20:05 :
Vous vivez dans un de ces mondes...Les critères de réussite sociale des gosses aujourd'hui : les abonnés instagram et les matchs sur tinder
Des malades mentaux
Le 16 mars 2022 à 08:18:30 :
Que tu sois certainement beau, selon tes dires et tes screen, c’est très bien pour toi.
Mais t’as tout de même l’air d’être un sacré frustré, étonnant pour un bg qui serre des meufs à la pelle.Quel est ton intérêt de venir troller des mecs qui y arrivent moins que toi, et qui pour certains, en souffrent?
Mais t’as tout de même l’air d’être un sacré frustré, étonnant pour un bg qui serre des meufs à la pelle.Quel est ton intérêt de venir troller des mecs qui y arrivent moi que toi, et qui pour certains, en souffrent?
Si il sors avec un A380 il n’est pas si beau que ça
Pourquoi il ne poste pas sa tête comme moi je l’ai fait ?
Pourquoi il ne poste pas les photos des meufs ?
Pourquoi il ne poste pas une vidéo de lui comme moi je l’ai fait ?
Tinder c’est de la merde on veut des vraies preuves , des conversation insta de meufs qu’il a abordé dans la rue etc …
Comme je l’ai fait
Le 16 mars 2022 à 08:21:28 :
Mais t’as tout de même l’air d’être un sacré frustré, étonnant pour un bg qui serre des meufs à la pelle.Quel est ton intérêt de venir troller des mecs qui y arrivent moins que toi, et qui pour certains, en souffrent?
Mais t’as tout de même l’air d’être un sacré frustré, étonnant pour un bg qui serre des meufs à la pelle.Quel est ton intérêt de venir troller des mecs qui y arrivent moi que toi, et qui pour certains, en souffrent?
Tinder c’est de la merde on veut des vraies preuves , des conversation insta de meufs qu’il a abordé dans la rue etc …
Comme je l’ai fait
Quelqu'un t'a demandé?
[08:21:20] <Coa92>
Le 16 mars 2022 à 08:20:05 :
Vous vivez dans un de ces mondes...Les critères de réussite sociale des gosses aujourd'hui : les abonnés instagram et les matchs sur tinder
Des malades mentaux
Ça y ressemble de plus en plus en effet
OP, que tu sois fou amoureux de ta copine, que tu penses qu'elle est la plus belle à tes yeux, rien n'est plus doux et rien n'est plus beau.
Mais que tu dises "ma copine est belle car elle a 6k pseudonymes dans une liste sur un site internet", c'est déplorable, humiliant pour l'humanité toute entière
Profite bien tant que tu peux
Le 16 mars 2022 à 08:21:28 :
Comme je l’ai fait
Je n’ai pas vue de photos de sa copine pour être honnête..
Oui en effet il devrait montrer sa tête, au moins en partie.
Oui Tinder n’est pas fiable, il a très bien pu faire un fake BG
Le vrai truc qui met le doute c’est sa façon d’être
Données du topic
- Auteur
- DEDIkoalaaa
- Date de création
- 16 mars 2022 à 08:00:59
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67