Topic de Ryanreigns117 :

J'aime ma prof

  • 1
Salut j'ai 18 ans et j'aime ma prof de français (je suis en première) elle a 24 ans elle est magnifique et elle est celib jsuis quasi sur elle est si jeune qu'elle vit encore chez ses parents bref en gros elle est dispo et jpenses avoir une chance mais j'ai besoin d'aide jsuis plutôt discret et jsuis tjr seul et sérieux donc pas moyen de la faire rire vous avez une idée pour l'aborder ? Je pensais l'inviter pendant les grandes vacances sachant qu'elle change de lycée et que moi je suis futur militaire (les déplacements c'est pas un soucis). Merci je compte sur vous les reufs =)
Tu as déjà fais un topax la semaine dernière
Ça m'étonnerais c'est mon premier tout sujet confondus et tous forums confondus
Je confonds alors, bah vazy essaye en vrai notre future président

Marre que on vous dise de vous assimilez ou marre que vous ne reconnaissez même pas votre pays
N attendez plus venez au maroc

Nos paysages paradisiaque

Notre nourriture vantée par les japonais eux mêmes et américains rien que ça

Notre pays à l histoire aussi longue que ma carrière professionnelle

Ce pays des opportunités ou un homme partant d un diplôme peut vivre un rêve américain à prix réduit

Ce pays de la prospérité qui vous fera connaître mariage santé valeurs tradition morale et réussite

Quoi vous voulez savoir ou c est que on signe c est simple remplissez la paperasse prenez un billet d avion et rejoignez nous.

Il ne tient que à vous de prendre votre avenir en mains

Bah cv elle a quelques années de plus genre c comme n'importe qui sauf qu'elle c ma prof mais ça le sera plus au moment où je me mettrait avec si j'y arrive par contre la ya pas quelqu'un pour m'aider ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Ryanreigns117
Date de création
18 mars 2022 à 12:29:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 285