les religieux j'aimerai une réponse théologique à cette questions svp
Quel est le role des handicapés ?
Parce que toi tu vois l'anomalie comme un mal
De cet apriori la tu ne peux que rejeter dieu
Il n'y a pas d anomalie ou au contraire l anomalie est ni un mal ni un bien
Le 18 mars 2022 à 22:56:10 :
Parce que toi tu vois l'anomalie comme un malDe cet apriori la tu ne peux que rejeter dieu
Il n'y a pas d anomalie ou au contraire l anomalie est ni un mal ni un bien
y a des handicaps physiques qui souffre le martyr du simple fait que le corps ne fonctionne pas bien qu'est tu raconte ?
Et y a des valides qui souffrent le martyr egalement abruti que tu es
Y a des pauvres heureux
Des riches depressif
Des handicapés heureux
Des hussein bolt malheureux
Tout est relatif abruti
Dieu est mauvais donc il est normal que son monde créé le soit aussi par nature et entraîne la souffrance
Les autres religix vont bégayer
C'est pas Dieu qui créé les attardés le golem, c satan
Tout ceci n'est qu'une épreuve, gardez la foi, un jour ou l'autre vous allez rencontrer Dieu, et si ce n'est pas maintenant, ce serra de l'autre côté. Pensez-y
Le 20 mars 2022 à 04:47:45 :
C'est pas Dieu qui créé les attardés le golem, c satanTout ceci n'est qu'une épreuve, gardez la foi, un jour ou l'autre vous allez rencontrer Dieu, et si ce n'est pas maintenant, ce serra de l'autre côté. Pensez-y
Et qui a crée Satan
Le 20 mars 2022 à 04:48:43 :
C'est pas Dieu qui créé les attardés le golem, c satanTout ceci n'est qu'une épreuve, gardez la foi, un jour ou l'autre vous allez rencontrer Dieu, et si ce n'est pas maintenant, ce serra de l'autre côté. Pensez-y
Et qui a crée Satan
La désobéissance d'un ange
Le 18 mars 2022 à 22:55:24 :
Il faut bien des handicapés pour qu'il y ai des valides.
la même excuse pour justifier le mal
dieu omnipotent mais seulement dans l'opposition, il croit que l'on ne peut constater sa bonté que grâce au malheur qu'il a créé mais a décidé de nous épargner
en soit il connaît l'homme au qi simple, sans contre mesure il ne peut être raisonnable
Le 20 mars 2022 à 04:51:47 :
Et qui a crée Satan
Dieu sait absolument tout, il sait aussi qu'un jour Satan va piéger Adam et Eve avant même la création
Tout est prévu par Dieu
S'il ne sait pas ce qui se passe en avance, cela voudrait dire que Dieu n'est pas aussi puissant qu'il ne le prétend
Adam et Eve son responsables pour nous, Satan est responsable pour Adam et Eve, et Dieu est responsable pour Satan donc tout le reste
Le 20 mars 2022 à 04:51:47 :
Et qui a crée Satan
omniscience+ omnipotence= dieu a créé cet ange défaillant en connaissance de cause et surtout volontairement
Le 20 mars 2022 à 04:58:59 Delfica a écrit :
C’est plus généralement la question de la théodicée, et pour ma part, je m’en tiens à la réponse de Protagoras : j’ignore si les dieux existent, mais ce dont je suis certain, c’est qu’ils ne se soucient pas des hommes.
oh ils peuvent se soucier, tout comme l'éleveur se soucie de la nutrition de sa vache, et de l'âge de son veau
Données du topic
- Auteur
- OrientaleDream
- Date de création
- 18 mars 2022 à 22:54:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31