Topic de DoYouSurrender6 :

Être une fille sur Twitch = BEAUCOUP PLUS DURE

On peut citer Julia Bayonneta la geekette en cartons 😂

Le 18 mars 2022 Ă  10:50:38 :

Le 18 mars 2022 Ă  10:49:16 :

Le 18 mars 2022 Ă  10:48:41 :
Amouranth sexualisee par sa commu ? :rire: Oui oui

Oui y a qu'Amouranth dans la vie

HS clique sur le lien et lis...

C'est vous qui ĂȘtes hors-sujet Ă  essayer de prouver que "les streameuses" (comme si c'Ă©tait une communautĂ© gĂ©nĂ©ralisable) se sexualisent elles-mĂȘmes et qu'elles ne doivent pas se plaindre ptdr

Le 18 mars 2022 Ă  10:42:21 :

Le 18 mars 2022 Ă  10:34:04 suyi a Ă©crit :
Dans les deux cas c'est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646143382-cool.png

Ce qui est surtout difficile, c'est de te cerner.

le malaise de ce message :rire:

Elle a raison, les femmes ont plus de mal a percer sur Twitch, elles atteignent rapidement un plafond de verre. Une femme aura peut ĂȘtre plus de facilitĂ© Ă  obtenir ses premiers viewers grĂące aux SIMP et autres puceaux (qui auront plus tendance Ă  cliquer sur la femme avec peu de viewer au milieu des dizaines d'hommes Ă  2 viewers). Sans compter les phrases misogyne qu'on peut parfois lire dans le chat.
Quand il a 3 femmes dans les 100 plus gros salaires sur Twitch, c'est bien que nous sommes loin d'un monde si facile pour les streameuse femme.

Mais si c'Ă©tait si facile que ça, rien que sur la scĂšne FR, on aurait un paquet de streameuse au dessus de 1000 viewers, c'est loin d'ĂȘtre le cas.

Nonobstant, il ne faut pas croire que c'est plus facile pour un homme. Se lancer dans le streaming aujourd'hui, Homme comme Femme, c'est 95% (stat sorti de mon cul mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) de chance de rester en dessous de 10 viewers.
Ceux qui percent aujourd'hui, encore une fois homme comme femme, sont là depuis des années et/ou ont un gros passif sur Youtube

Le 18 mars 2022 Ă  10:58:27 :
Elle a raison, les femmes ont plus de mal a percer sur Twitch, elles atteignent rapidement un plafond de verre. Une femme aura peut ĂȘtre plus de facilitĂ© Ă  obtenir ses premiers viewers grĂące aux SIMP et autres puceaux (qui auront plus tendance Ă  cliquer sur la femme avec peu de viewer au milieu des dizaines d'hommes Ă  2 viewers). Sans compter les phrases misogyne qu'on peut parfois lire dans le chat.
Quand il a 3 femmes dans les 100 plus gros salaires sur Twitch, c'est bien que nous sommes loin d'un monde si facile pour les streameuse femme.

Mais si c'Ă©tait si facile que ça, rien que sur la scĂšne FR, on aurait un paquet de streameuse au dessus de 1000 viewers, c'est loin d'ĂȘtre le cas.

Nonobstant, il ne faut pas croire que c'est plus facile pour un homme. Se lancer dans le streaming aujourd'hui, Homme comme Femme, c'est 95% (stat sorti de mon cul mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) de chance de rester en dessous de 10 viewers.
Ceux qui percent aujourd'hui, encore une fois homme comme femme, sont là depuis des années et/ou ont un gros passif sur Youtube

Elle a tord, les femmes n'ont pas plus de mal à percer. Le fait que ce soit marginalement plus facile plus facile par rapport aux hommes ne veut pas dire pour autant que tu va faire partis des 0,1% à percer, surtout que c'est pas un métier.

Le 18 mars 2022 Ă  10:36:53 :
T'as lu ce qu'elle a Ă©crit l'auteur ? T'en penses quoi du coup ?

J’en pense qu’elle devrait bien fermer sa bouche car y’a rien de plus facile pour une femme de percer si c’est une 7/10 ou +. Et j’ai mĂȘme pas besoin de dĂ©velopper

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Si tu es pas une p*te je pense que oui c'est beaucoup plus chiant. Les.stalker et les insultes sexueles gratuites.

Pour les meufs qui sexualise leur live pour avoir plus de visibilité = pas de pitié . C'est le revers de la.ememe piÚce

Elles ont juste Ă  montrer une partie de leurs mammelles et se maquiller comme un camion volĂ© en disant des niaiseries pour avoir des vues qu'est ce que c'est dur đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±
Elles ont saturés leur propre marché.
Oui, c'est trĂšs trĂšs difficile :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
M'en fiche, arrĂȘtez d'ĂȘtre perma focus sur les meufs

Le 18 mars 2022 Ă  11:27:43 :
Elles ont saturés leur propre marché.

Elles supportent pas grand chose surtout j'ai l'impression la moindre contrariété est un peu montée en épingle...

Le 18 mars 2022 Ă  10:58:27 :
Elle a raison, les femmes ont plus de mal a percer sur Twitch, elles atteignent rapidement un plafond de verre. Une femme aura peut ĂȘtre plus de facilitĂ© Ă  obtenir ses premiers viewers grĂące aux SIMP et autres puceaux (qui auront plus tendance Ă  cliquer sur la femme avec peu de viewer au milieu des dizaines d'hommes Ă  2 viewers). Sans compter les phrases misogyne qu'on peut parfois lire dans le chat.
Quand il a 3 femmes dans les 100 plus gros salaires sur Twitch, c'est bien que nous sommes loin d'un monde si facile pour les streameuse femme.

Mais si c'Ă©tait si facile que ça, rien que sur la scĂšne FR, on aurait un paquet de streameuse au dessus de 1000 viewers, c'est loin d'ĂȘtre le cas.

Nonobstant, il ne faut pas croire que c'est plus facile pour un homme. Se lancer dans le streaming aujourd'hui, Homme comme Femme, c'est 95% (stat sorti de mon cul mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) de chance de rester en dessous de 10 viewers.
Ceux qui percent aujourd'hui, encore une fois homme comme femme, sont là depuis des années et/ou ont un gros passif sur Youtube

95% des streamers ont en moyenne entre 0 et 5 viewers par stream

Le 18 mars 2022 Ă  11:29:55 :
M'en fiche, arrĂȘtez d'ĂȘtre perma focus sur les meufs

m'en fiche, mais je poste...

Le 18 mars 2022 Ă  10:44:02 :
Elle est trop moche pour avoir une vrai commu de simp.

Faut vraiment ĂȘtre un dĂ©chet pour penser que twitcheur c'est un vrai mĂ©tier au passage.
Le reste c'est du ouin ouin habituel féministe, incapable de piger que la diff de nombre dans le top twitch est due à l'écrasante différence entre le nombre d'hommes et de femmes sur cette plateforme, mais elle est de toute façon trop conne pour comprendre qu'elle est déjà surreprésenté.

Pokimane est moche et elle a la plus grosse commu de simp.
Elle s'est simplement maquillée de maniÚre à avoir l'air asiat car elles sait que les simps adorent les asiat

Le 18 mars 2022 Ă  10:58:27 :
Elle a raison, les femmes ont plus de mal a percer sur Twitch, elles atteignent rapidement un plafond de verre. Une femme aura peut ĂȘtre plus de facilitĂ© Ă  obtenir ses premiers viewers grĂące aux SIMP et autres puceaux (qui auront plus tendance Ă  cliquer sur la femme avec peu de viewer au milieu des dizaines d'hommes Ă  2 viewers). Sans compter les phrases misogyne qu'on peut parfois lire dans le chat.
Quand il a 3 femmes dans les 100 plus gros salaires sur Twitch, c'est bien que nous sommes loin d'un monde si facile pour les streameuse femme.

Mais si c'Ă©tait si facile que ça, rien que sur la scĂšne FR, on aurait un paquet de streameuse au dessus de 1000 viewers, c'est loin d'ĂȘtre le cas.

Nonobstant, il ne faut pas croire que c'est plus facile pour un homme. Se lancer dans le streaming aujourd'hui, Homme comme Femme, c'est 95% (stat sorti de mon cul mais je ne dois pas ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ©) de chance de rester en dessous de 10 viewers.
Ceux qui percent aujourd'hui, encore une fois homme comme femme, sont là depuis des années et/ou ont un gros passif sur Youtube

Rien ne les empĂȘche de faire du qualitatif, aprĂšs si elles choisissent la facilitĂ© Ă  utiliser leurs charmes pour atrirer. Du viewer elles auront la communautĂ© qu'elles mĂ©ritent.

https://twitter.com/eugni__/status/1504439118478159877?s=21

« Trop de mansplaining MĂȘme si tu joues depuis des annnes un homme t’expliquera comment faire dans le chat »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

https://twitter.com/namaenessa/status/1504507906800115721?s=21

« Je suis totalement d’accord la femme ne sera jamais autant valoriser qu’un homme »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png

Être une fille sur Twitch, c'Ă©tait beaucoup plus facile a condition d'ĂȘtre l'une des premiĂšres, Pokimane Ă©tait l'une des premiere, aujourd'hui elle aurait surement pas percĂ© en Ă©tant une nobody. A cette Ă©poque oĂč les femmes perçaient en lançant une game de LoL en silver c'Ă©tait une Ă©poque ou y'avait aucune fille sur Twitch et n'importe quelle femme a cette Ă©poque critiquait le premier homme venu qui disait regarder une autre personne jouer aux JV sur internet.
Maintenant elles arrivent sur Twitch et clame sur Twitter qu'elle peuvent plus percer sans montrer leur corps ? Bah oui, malheureusement, ça s'appelle rater le train.

Le 18 mars 2022 Ă  11:32:59 :

Le 18 mars 2022 Ă  10:44:02 :
Elle est trop moche pour avoir une vrai commu de simp.

Faut vraiment ĂȘtre un dĂ©chet pour penser que twitcheur c'est un vrai mĂ©tier au passage.
Le reste c'est du ouin ouin habituel féministe, incapable de piger que la diff de nombre dans le top twitch est due à l'écrasante différence entre le nombre d'hommes et de femmes sur cette plateforme, mais elle est de toute façon trop conne pour comprendre qu'elle est déjà surreprésenté.

Pokimane est moche et elle a la plus grosse commu de simp.
Elle s'est simplement maquillée de maniÚre à avoir l'air asiat car elles sait que les simps adorent les asiat

J'ai dit "trop" moche. Évidement que tu peux faire illusion avec le maquillage jusqu'à un certain point, mais c'est pas son cas

Données du topic

Auteur
DoYouSurrender6
Date de création
18 mars 2022 Ă  10:33:12
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 272