Topic de 16FevrierWW3 :

[SNK] Pourquoi tout le monde déteste Floch ?

ça me dégoute j'ai même plus envie de regarder SNK.

Il avait raison

il a voulu défendre son île et est devenu le chef incontesté et bras droit d'Eren

C'était un lâche qui voulait pas mourir pour Erwin et finalement pour son île il se bat contre 3 Titans, Un Ackerman et l'élite de ses anciens camarades qui se sont retournés contre lui et l'intérêt de leur propre peuple !

C'est un héros qui a eu d'énorme couille

Le 22 mars 2022 à 16:38:35 :
Il avait raison

il a voulu défendre son île et est devenu le chef incontesté et bras droit d'Eren

C'était un lâche qui voulait pas mourir pour Erwin et finalement pour son île il se bat contre 3 Titans, Un Ackerman et l'élite de ses anciens camarades qui se sont retournés contre lui et l'intérêt de leur propre peuple !

Bah tous les fans de SNK l'aiment pas justement je comprends pas :malade:
C'est fini SNK c'est bon ça m'a dégouté.

Vous avez pas lu le manga.il est pas encore mort

Persoent
Je n'aime pas Floch car il est une grosse tête a claque qui a toujours manqué de respect à Mikasa, Armin et Eren même si plus tard il baissera son froc devant llu
En fait il a fait parti de ses nouveau combattants qui débarquent après que les autres aient morflé et s'est permis de leur faire la morale,
D'où il se permet en fait ?
Donc dès la saison 3, on a juste envie de lui coller des tartes

Dans la saison 4, il devient zélé pour la cause d'Eren et le piètre personnage qu'il est est mis en avant par Eren car il sait qu'il sera son petit toutou docile, ce qui lui fait prendre un melon gigantesque

En fait Floch c'est ce genre de Célestin qui trouve l'occasion de se mettre en avant alors qu'il mérite absolument rien dans sa vie car il est une profonde merde

Après c'est mon avis sur ce perso mais pour moi, il est le perso fait pour être détesté

Le 22 mars 2022 à 16:38:35 :
Il avait raison

Je suis totalement d’accord, en réalité il est devenu l’incarnation spirituelle de Erwin et a récupéré son leadership ainsi que sa détermination et sa capacité à rassembler :(
Même en étant « anti-jaeger » je sais pas comment on peut ne pas reconnaître sa bravoure et le fait qu’il veuille abattre des « traîtres » en quelque sorte :(
Après tout le monde dans cet épisode (y compris Mikasa, Jean, Connie, Annie, Falco etc) a eu son moment de gloire :(
D’ailleurs j’ai versé une petite larme lors du sacrifice de Magath et Shadies :hap:

J'ai pas aimé il a trop pris la confiance

Le 22 mars 2022 à 16:43:35 :
Vous avez pas lu le manga.il est pas encore mort

Oui khey moi je le savais déjà :hap:

Le 22 mars 2022 à 16:44:14 :
Persoent
Je n'aime pas Floch car il est une grosse tête a claque qui a toujours manqué de respect à Mikasa, Armin et Eren même si plus tard il baissera son froc devant llu
En fait il a fait parti de ses nouveau combattants qui débarquent après que les autres aient morflé et s'est permis de leur faire la morale,

Dans la saison 4, il devient zélé pour la cause d'Eren et le piètre personnage qu'il est est mis en avant par Eren car il sait qu'il sera son petit toutou docile, ce qui lui fait prendre un melon gigantesque

En fait Floch c'est ce genre de Célestin qui trouve l'occasion de se mettre en avant alors qu'il mérite absolument rien dans sa vie car il est une profonde merde

Après c'est mon avis sur ce perso mais pour moi, il est le perso fait pour être détesté

Mikasa Armin etc c'est littéralement des TRAITRES, ils veulent empêcher Eren de sauver les Eldiens :pf:
C'est comme si le monde entier voulait exterminer les français, que quelqu'un voulait les empêcher :pf:
C'est logique qu'on se range derrière lui, bah non Armin et Mikasa veulent les laisser les exterminer :pf:

Persoent

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647964056-image.png

Il a raison si tu arrêtes Eren le peuple Eldien est condamnée

Le 22 mars 2022 à 16:47:50 :
Il a raison si tu arrêtes Eren le peuple Eldien est condamnée

+1 mais bon, je comprends pourquoi les "she/her" etc soutiennent autant Mikasa, Armin etc... :)

Le 22 mars 2022 à 16:47:20 :

Persoent

Mikasa Armin etc c'est littéralement des TRAITRES, ils veulent empêcher Eren de sauver les Eldiens :pf:
C'est comme si le monde entier voulait exterminer les français, que quelqu'un voulait les empêcher :pf:
C'est logique qu'on se range derrière lui, bah non Armin et Mikasa veulent les laisser les exterminer :pf:

C'est le problème de SNK voulu par l'auteur,
Tout le monde est pourri dans ce manga, y'a pas de gentils que perso qui battent pour leur cause, après moi j'aime pas Floch parce que c'est un opportuniste arrogant c'est surtout ça

Bon au final la fin du manga donne raison à Eren, Floch etc vu queEldia va finir par se faire détruire par le reste du monde au final:)
Rien à voir mais je suis le seul qui l'appelle "Froch" avec un r ?

Le 22 mars 2022 à 16:37:52 :
ça me dégoute j'ai même plus envie de regarder SNK.

Pourquoi tu va plus regarder ? Parce que des gens se moquent ? Si oui, c'est absurde, ça n'a absolument aucun impact sur l'anime. Bon golem :)

C'est pourtant le meilleur personnage encore en vie au stade où en est l'anime, le seul dont le développement n'est pas totalement foutu en l'air par la fin :)

Données du topic

Auteur
16FevrierWW3
Date de création
22 mars 2022 à 16:36:54
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 321