Macron "Ca va être 25 heures par Semaine ! Pour le RSA"🚨
Le 18 mars 2022 à 09:59:21 :
Le 18 mars 2022 à 09:58:15 :
[09:57:22] <Celestincalviti>
quand t'es jeunes 25 heures par semaines c'est rien moi je suis à 60h et je me plaint de pas faire assezLà c'est toi qui est un bon esclave, quel intérêt.
Tu peux gagner plus que correctement à 35hbah au moins je suis pas faignant et j'ai le gout du travail
- Maintenant faut aller travailler bande de faignant, marre de cotiser pour vous -
Très fort ce Macron
Pour que kes RSAistes retrouvent le goût du travail, ..Et qu ils fournissent un travail de qualité, ,
il faut absolument que les employeurs, voir l'Etat, leurs fournissent gratuitement ou à très bas prix, les. éléments de conforts suivants :
1 / Leur fournir un service d'aide à la personne , pour les aider. a effectuer les tâches ménagères : ménage....
2/ Leur fournir un service de fournitures de repas sur le lieu de travail et a domicile .
3/ Fournir pour les hommes, heteros ,un service de femmes de réconfort..afin de libérer le stress, ainsi que la misère affective et sexuelle ,..Si ces 3 conditions ,sont réunies, alors, les RSAistes,seront hypers impliqués et hypers pros dans leur taff.
Je comprend pas où ça va mener cette réforme, à part se coltiner au taff un contingent qui s'en branle et sabote le boulot
Perso si je me retrouve au RSA et qu'on m'oblige à bosser 20h pour 500 balles ce sera le mode 0 efforts, je plains d'avance la boîte qui devra me filer du boulot
Bientôt la même pour les chomeurs nonobstant
Au final il n'y aura plus aucun intérêt à être au RSA, il fait sa pour que les gens acceptent de faire des jobs de merde type Mc Do, usine, restauration...
Entre 490 euros pour 20h et 1200 pour 35h, le choix est vite fait.
De plus ça fera artificiellement baisser les chiffres du chômage, je suis sur que les esclaves RSA à 20h ne sera plus vraiment considéré comme chômeur.
Pour que les RSAistes retrouvent le goût du travail, ..Et qu ils fournissent un travail de qualité, ,
il faut absolument que les employeurs, voir l'Etat, leurs fournissent gratuitement ou à très bas prix, les. éléments de conforts suivants :
1 / Leur fournir un service d'aide à la personne , pour les aider. a effectuer les tâches ménagères : ménage....
2/ Leur fournir un service de fournitures de repas sur le lieu de travail et a domicile .
3/ Fournir pour les hommes, heteros ,un service de femmes de réconfort..afin de libérer le stress, ainsi que la misère affective et sexuelle..
Car tout homme qui est salarié et qui est en misère affective et sexuelle , va subir une profonde injustice : Il va vendre à l'employeur ,sa force de travail , mais il ne va point être récompensé en dopamine féminine ...et ça, c'est le plus grand vecteurde démotivation,qu il puisse exister sur terre .
,..Si ces 3 conditions ,sont réunies, alors, les RSAistes,seront hypers impliqués et hypers pros dans leur taff.
Le 18 mars 2022 à 09:59:21 :
Le 18 mars 2022 à 09:58:15 :
[09:57:22] <Celestincalviti>
quand t'es jeunes 25 heures par semaines c'est rien moi je suis à 60h et je me plaint de pas faire assezLà c'est toi qui est un bon esclave, quel intérêt.
Tu peux gagner plus que correctement à 35hbah au moins je suis pas faignant et j'ai le gout du travail
c'est peut être pour ça que tu as une calvâsse des Carpates, le stresse que tu dois t'infliger et refouler
Ca n'arrivera JAMAIS et ça TOUT le monde le sait
Il dit ça car il veut récuperer les voix de ceux qui se plaignent de l'assistanat mais n'osent pas voter le Z ou Le Pen, c'est tout.
Deja c'est pas réalisable, en plus beaucoup au RSA sont inaptes au travail, et si ils nous envoient vraiment au travail je vous explique même pas la QUALITE du travail qu'on va fournir
J'espere que vous aimez les crachats dans vos sandwiches les prolos
Le 18 mars 2022 à 09:57:22 :
quand t'es jeunes 25 heures par semaines c'est rien moi je suis à 60h et je me plaint de pas faire assez
Bordel il est bien dressé lui
Le 18 mars 2022 à 10:27:48 :
Ca n'arrivera JAMAIS et ça TOUT le monde le saitIl dit ça car il veut récuperer les voix de ceux qui se plaignent de l'assistanat mais n'osent pas voter le Z ou Le Pen, c'est tout.
Deja c'est pas réalisable, en plus beaucoup au RSA sont inaptes au travail, et si ils nous envoient vraiment au travail je vous explique même pas la QUALITE du travail qu'on va fournir
J'espere que vous aimez les crachats dans vos sandwiches les prolos
"Ca n'arrivera JAMAIS et ça TOUT le monde le sait"
not ready golem
Mais réveillez vous qui va taffer pour 4 euros de l'heure sachant que le smic est à 7 euros ou peut être 8 je sais plus. Cette loi n'a aucun sens. Pourquoi travailler pour le rsa si le rsa est si bas. Ils vont juste travailler tout court du coup
Ou alors il y aura un taux 1 mois de travail = 3 mois de rsa gagné par exemple
Le 18 mars 2022 à 09:57:22 :
quand t'es jeunes 25 heures par semaines c'est rien moi je suis à 60h et je me plaint de pas faire assez
Cet esclave de compétition.
Données du topic
- Auteur
- Matuidi_Char0
- Date de création
- 18 mars 2022 à 09:55:08
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43