Topic de CarabinFou :

Les NORMIES non REDPILLED me font de la PAIN

Supprimé
  • 1
Pareil mais c'est la sélection naturelle
Le fait que vous compreniez le titre montre bien que l'anglais n'est qu'un dérivé du français :rire:

Le 18 mars 2022 à 21:42:38 :
Pareil mais c'est la sélection naturelle

ça aurait pu se passer différemment si ils avaient écouté les Célestins au lieu de les mépriser, triste mais bon...

Ça s'appelle de l'anglicisme, il y a des mots empruntés aux anglais

Le 18 mars 2022 à 21:44:27 :

Le 18 mars 2022 à 21:42:38 :
Pareil mais c'est la sélection naturelle

ça aurait pu se passer différemment si ils avaient écouté les Célestins au lieu de les mépriser, triste mais bon...

En effet, mais est-ce qu'ils méritent de s'en sortir après tout ? Si ils sont pas capables de s'en rendre compte

Le 18 mars 2022 à 21:45:04 :
Ça s'appelle de l'anglicisme, il y a des mots empruntés aux anglais

C'est l'inverse le golem, la moitié du vocabulaire anglais vient du français

Le 18 mars 2022 à 21:45:40 :

Le 18 mars 2022 à 21:44:27 :

Le 18 mars 2022 à 21:42:38 :
Pareil mais c'est la sélection naturelle

ça aurait pu se passer différemment si ils avaient écouté les Célestins au lieu de les mépriser, triste mais bon...

En effet, mais est-ce qu'ils méritent de s'en sortir après tout ? Si ils sont pas capables de s'en rendre compte

Non mais ça me rend quand même triste, après ça n'aura pas été faute de les avoir prévenu

Le 18 mars 2022 à 21:46:05 :

Le 18 mars 2022 à 21:45:04 :
Ça s'appelle de l'anglicisme, il y a des mots empruntés aux anglais

C'est l'inverse le golem, la moitié du vocabulaire anglais vient du français

Redpilled et normies c'est Français ? Ah bon, Matrix, production française

Redpillés sur quoi? parce que c'est bien d'être redpillé, mais en pratique en quoi cela change votre vie :(

Le 18 mars 2022 à 21:48:27 :
Redpillés sur quoi? parce que c'est bien d'être redpillé, mais en pratique en quoi cela change votre vie :(

Il parle de la situation en général, tout ce qui arrive, surtout depuis les deux dernières années

Le 18 mars 2022 à 21:47:34 :

Le 18 mars 2022 à 21:46:05 :

Le 18 mars 2022 à 21:45:04 :
Ça s'appelle de l'anglicisme, il y a des mots empruntés aux anglais

C'est l'inverse le golem, la moitié du vocabulaire anglais vient du français

Redpilled et normies c'est Français ? Ah bon, Matrix, production française

Normies ? Pills ? A ton avis ça vient d'où le golemos ? ça vient de normaux et pilule qui sont des mots français

La devise de la chevalerie britannique est française "Honi soit qui mal y pense", le god save the queen est français, toute la langue britannique est un dérivé de la langue française

Pain= peine en français=douleur et oui le golemax

Le 18 mars 2022 à 21:48:27 :
Redpillés sur quoi? parce que c'est bien d'être redpillé, mais en pratique en quoi cela change votre vie :(

La « pilule rouge » et la « pilule bleue » sont des concepts issus d'une scène du film Matrix. Ils font référence à un choix entre la volonté d'apprendre une vérité potentiellement dérangeante ou qui peut changer la vie, en prenant la pilule rouge, et celle de rester dans une ignorance satisfaisante, en prenant la pilule bleue.

Le 18 mars 2022 à 21:48:27 :
Redpillés sur quoi? parce que c'est bien d'être redpillé, mais en pratique en quoi cela change votre vie :(

Not ready, ce que vous appelez les "délires" du forum sont la réalité

:rire: matrix en dvd blu-ray remasterisé :rire:

Le 18 mars 2022 à 21:47:07 :

Le 18 mars 2022 à 21:45:40 :

Le 18 mars 2022 à 21:44:27 :

Le 18 mars 2022 à 21:42:38 :
Pareil mais c'est la sélection naturelle

ça aurait pu se passer différemment si ils avaient écouté les Célestins au lieu de les mépriser, triste mais bon...

En effet, mais est-ce qu'ils méritent de s'en sortir après tout ? Si ils sont pas capables de s'en rendre compte

Non mais ça me rend quand même triste, après ça n'aura pas été faute de les avoir prévenu

Au contraire à cause d'eux on est dans la merde. On est pas bien parce qu'on sait ce qu'il se passe mais eux continuent tranquillement leur vie. Et quand on essaye de leur expliquer ils nous prennent pour des idiots et deviennent agressifs. :)

C'est un sentiment naturel de vouloir aider son prochain à sortir de sa caverne. Mais quand tu te démènes pour leur expliquer les choses et que tu es au mieux moqué au pire insulté et traité de fou, ça te fait relativiser la compassion envers ces gens.

Cela m'a vacciné (si j'ose dire) à vie. Je fais mon chemin et je regarde ces êtres d'argile s'abrutir davantage dans leur prison mentale (je fais même mine d'être encore plus golem qu'eux pour les rendre fous : par exemple si un mec dit qu'il faut envoyer notre armée en Ukraine, je vais dire que ce n'est pas assez, qu'il faut donner notre arme nucléaire aux Ukrainiens :)).

Les seules fois où je peux argumenter pour sortir quelqu'un de sa golemitude, c'est dans le cas d'un ami proche ou d'une fille qui me plait (car voir les gens que j'aime être infectés par la propagande me reste insupportable). Mais les autres, qu'ils aillent se faire... Il y a assez de sources indépendantes et de faits tangibles pour ouvrir les yeux. Pour être un golem en 2022, il faut vraiment le vouloir.

  • 1

Données du topic

Auteur
CarabinFou
Date de création
18 mars 2022 à 21:42:06
Date de suppression
18 mars 2022 à 22:25:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 215