TF1 On reprend ICI
Le 14 mars 2022 à 22:45:36 :
Pour ceux qui le suivent, comment Zemmour prévoit-il de stopper l'immigration ?Parce que si c'est juste en supprimant les aides, je pense que les migrants, prêts à crever en mer pour venir, ils s'en branlent de pas avoir d'aide
Très gros axe, suppression du regroupement familial
Le 14 mars 2022 à 22:45:36 :
Pour ceux qui le suivent, comment Zemmour prévoit-il de stopper l'immigration ?Parce que si c'est juste en supprimant les aides, je pense que les migrants, prêts à crever en mer pour venir, ils s'en branlent de pas avoir d'aide
Je trouve Zemmour à la ramasse mais ce soir il s'est montré bon.
Bon ben bilan de la soirée
Melenchon au top, rare lorsqu’il est sur TF1
Marine vraiment très très forte ce soir
Zemmour toujours dans la boucle, il est fatigué vivement la fin et le retour sur c8
Pecresse dans les choux complet
Macron complètement à l’Ouest mais avec un dispositif à sa cause et des journalistes lrem, ca peut marcher chez les vieux…
Roussel la petite bite il faut une loupe
Le 14 mars 2022 à 22:45:02 :
Le 14 mars 2022 à 22:44:37 Twaesspata a écrit :
Il a été bon Zemmour je m’y attendais pasbof , il a vraiment un logos de merde , apres melenchon ca paraissait fade
Pas tellement, Melenchon était chiant justement il parlait de détails, par contre Macron a géré c’était le meilleur de la soirée je trouve
Roussel la petite bite il faut une loupe
Pécresse, elle aurait dû s'asseoir.
[22:46:10] <[FIREWORK]>
Le 14 mars 2022 à 22:45:25 :
Le 14 mars 2022 à 22:44:31 [FIREWORK] a écrit :
C'est l'auteur qui supprime, j'ai restauré 3 foistu crois qu'on va te croire le traitre ?
Je viens de le kick
Et les topics CNews c'est les auteurs qui suppriment aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Matt_spyro38
- Date de création
- 14 mars 2022 à 22:38:35
- Nb. messages archivés
- 1727
- Nb. messages JVC
- 1689