[FIC] "Celestin ta cousine vient à la maison pour la semaine" CINQUIEME RUN
Le 14 mars 2022 à 22:16:03 :
Le 14 mars 2022 à 22:14:33 :
Le 14 mars 2022 à 22:11:48 :
Le 14 mars 2022 à 22:10:23 Zizicoptere98 a écrit :
CPar contre j'aime bien le fait que l'op fait des références aux précédentes runs, peut-être qu'au bout d'un moment, Célestin se rendra compte qu'il vit dans une boucl sans fin tout en étant dirigé par des puceaux tardifs
On dirai comme sur un jeu :
Genre le même scénario et au fur et à mesure des répétitions un des protagoniste se souvient de ses choix , des choix qu'ils ont fait et des multiples fins
Il anticipe ce qu'il faut et il ne faut pas faire
Je me sens vraiment comme dans un jeu hardcore maintenant, je connais d'avance les bons mouvements pour le début mais j'avance à tâtons après un certain moment
Sérieux c'est le Dark Souls des risifics cette merde
C'est du trial and error
Essayer
échouer
Réessayer
Pourquoi elle répond pas ! J'ai pourtant demandé Sarah t'es là ???
Elle me prépare un sale coup je vais en avoir le cœur net, avant qu'elle ne me le brise
Vous montez avec angoisse chaque marche jusqu'au couloir de l'étage qui dessert toutes les chambres
- Attends deux secondes Celestin je suis au tel avec un p... avec une amie
- Plop la guilde c'est parti pour l'IRL
- On commence l'apéro, Sarah va venir.
- J'veux la voir en v..en vrai. J'ai ch-choppé son.. son facebook
- Elle arrive d'une minute à l'autre
Bordel elle fait quoi, pourquoi elle redescend pas, au moins je suis avec mes potes
A. Attendre que Sarah descende et profiter au maximum de la soirée pour bien lui faire entendre que vous passez un bon moment.
B. Aller chercher Sarah.
C. Congédier vos amis
Le 14 mars 2022 à 22:19:31 Pangomalin a écrit :
Pourquoi elle répond pas ! J'ai pourtant demandé Sarah t'es là ???Elle me prépare un sale coup je vais en avoir le cœur net, avant qu'elle ne me le brise
Vous montez avec angoisse chaque marche jusqu'au couloir de l'étage qui dessert toutes les chambres
- Attends deux secondes Celestin je suis au tel avec un p... avec une amie
- Plop la guilde c'est parti pour l'IRL
- On commence l'apéro, Sarah va venir.
- J'veux la voir en v..en vrai. J'ai ch-choppé son.. son facebook
- Elle arrive d'une minute à l'autre
Bordel elle fait quoi, pourquoi elle redescend pas, au moins je suis avec mes potes
A. Attendre que Sarah descende et profiter au maximum de la soirée pour bien lui faire entendre que vous passez un bon moment.
B. Aller chercher Sarah.
C. Congédier vos amis
A
A
Faites pas les needy
B c'est TOUJOURS bien
Tout les choix ont l'air catastrophique bordel, mais j'aimerais bien voir l'interaction entre les potes de Sarah (ceux de la run n°3) avec les chouffins.
Donc A
Données du topic
- Auteur
- Pangomalin
- Date de création
- 14 mars 2022 à 21:45:37
- Nb. messages archivés
- 829
- Nb. messages JVC
- 795