Topic de SosMedecins5 :

Ce forum est une arme de destruction psychologique. Quel gâchis...

  • 1

J'en ai marre.

Ce forum est une drogue. Assez dure en plus.
Il est destructeur pour l'équilibre psychique de ses utilisateurs réguliers. Je ne plaisante même pas.
Entre les vidéos de violence extrême, la péd*philie, les flots d'insultes a longueur de journée, les incitations au suicide, le racisme omniprésent, la moquerie de la normalité.... Les topics rendent tarés les utilisateurs de ce forum.

Quel gâchis. Rendez vous compte bordel !
On est un rassemblement de personnes de classes sociales différentes, dans des secteurs d'activités différents, dans des villes / villages différents, avec des opinions différentes , mais on est tous là, avec en commun certains délires, références...

On pourrait tellement mieux utiliser ce forum si on y mettait tous un peu du notre !

Donc , svp, arrêtez les topics trolls, négatifs, les insultes et autres moqueries.

Utilisons ce super outil a notre disposition pour nous rencontrer, nous soutenir entre nous, sortir des gens de leur malheur quotidien !
Rendons nous compte de cette chance incroyable qu'on a , et qui finalement n'est disponible qu'ici

Allez les kheys , jouons tous le jeu svp

Tu viens d’arriver toi ?
Quand tu fais un topic sérieux y'a 20 personnes dessus et tu bides

Perso je viens quasiment plus à cause du racisme, même sur des topics qui ont rien à avoir il y a toujours un petit bras pour faire bifurquer la discussion sur la race ça devient lourd et pesant

Heureusement qu'irl j'ai une vie sociale et des potes blancs qui sont sains d'esprit sinon j'aurais vrillé à force de rester ici

Le 18 mars 2022 à 07:50:19 :
Tu viens d’arriver toi ?

Ça fait 8 ans que je suis sur le fofo

Le 18 mars 2022 à 07:50:21 :
Quand tu fais un topic sérieux y'a 20 personnes dessus et tu bides

Ça fait partie des petits gestes qu'il faut faire pour que ça change

Le 18 mars 2022 à 07:50:23 :
Perso je viens quasiment plus à cause du racisme, même sur des topics qui ont rien à avoir il y a toujours un petit bras pour faire bifurquer la discussion sur la race ça devient lourd et pesant

"je viens quasiment plus" compte de 10 jours avec 75 msg :hap:

Le 18 mars 2022 à 07:52:01 :

Le 18 mars 2022 à 07:50:23 :
Perso je viens quasiment plus à cause du racisme, même sur des topics qui ont rien à avoir il y a toujours un petit bras pour faire bifurquer la discussion sur la race ça devient lourd et pesant

"je viens quasiment plus" compte de 10 jours avec 75 msg :hap:

Bah oui je viens sur un topic ou j'en créer un et je poste une dizaine de message à la con par jour, par rapport à avant où je trainais h24

Si t'es pas content personne t'oblige à rester non ?

Il y a quelques mois, il y avait un projet Instagram entre kheys.

Ce genre de projet fait du bien, même si c'est pas grand chose.

Le 18 mars 2022 à 07:52:01 :

Le 18 mars 2022 à 07:50:23 :
Perso je viens quasiment plus à cause du racisme, même sur des topics qui ont rien à avoir il y a toujours un petit bras pour faire bifurquer la discussion sur la race ça devient lourd et pesant

"je viens quasiment plus" compte de 10 jours avec 75 msg :hap:

10j 75 messages c’est rien hein

C’est foutu.

Le forum est rempli de mecs totalement rejetés IRL, que ce soit par leurs familles, leurs entourages à l’école ou collègues. Tout le monde les ignore.

Donc ici ils se défoulent et prennent tout le monde de haut.

Solution : stopper l’anonymat, ça désenflera leurs couilles.

Le 18 mars 2022 à 07:53:26 :
Si t'es pas content personne t'oblige à rester non ?

Le principe d'une drogue
Tu reviens, même si c'est pas bon pour toi

Le 18 mars 2022 à 07:54:08 :
C’est foutu.

Le forum est rempli de mecs totalement rejetés IRL, que ce soit par leurs familles, leurs entourages à l’école ou collègues. Tout le monde les ignore.

Donc ici ils se défoulent et prennent tout le monde de haut.

Solution : stopper l’anonymat, ça désenflera leurs couilles.

Il y a quelques mois, je t'aurai sans doute insulter, mais je pense aujourd'hui que effectivement, ça peut être une bonne solution

Les projets sur papier c’est cool, mais en vrai c’est à chier.

J’avais fait un gros discord pour s’entraider, ça a fini en bullying. Et quand je pensais avoir noué de réelles amitiés où on s’entraidait et se confiait, les gens finalement m’ont ghosted.

Ya absolument rien à tirer du forum, à part des fous rires tellement certains arrivent à pondre des TALC

Le titre est malheureusement no Fake.
« je t’aurai sans doute insulter » bah y’a quelques mois t’étais un déchet que tu dénonces aujourd’hui. Parce qu’insulter une personne pour une opinion c’est pas glorieux.

Le 18 mars 2022 à 07:59:03 :
« je t’aurai sans doute insulter » bah y’a quelques mois t’étais un déchet que tu dénonces aujourd’hui. Parce qu’insulter une personne pour une opinion c’est pas glorieux.

L'humanité entière est peuplée de déchets dans ce cas là kheyou :hap:

On passe notre temps, au quotidien, a cracher plus ou moins sur les gens qui ont des opinions différentes de la nôtre :hap:

Il suffit de mettre le saint script Deboucled, et de blacklister tous les dechets et les nuisibles :)

J'en ai dégagé 183, en plus des listes pré établies par le script qui en comptent deja pas mal

Depuis le forum est redevenu un plaisir :content:

Ce script est absolument INDISPENSABLE ::ok:

Le 18 mars 2022 à 08:04:02 Patrck45Bateman a écrit :
Il suffit de mettre le saint script Deboucled, et de blacklister tous les dechets et les nuisibles :)

J'en ai dégagé 183, en plus des listes pré établies par le script qui en comptent deja pas mal

Depuis le forum est redevenu un plaisir :content:

Ce script est absolument INDISPENSABLE ::ok:

Plus toutes les petites options qui le nettoient de la pollution des pyjs :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647587245-img-20220318-080610.jpg :)

Plus de titres en majuscules, plus de balises ALERTE totalement inutiles et injustifiées, le script corrige l'affichage :)

Le forum dératisé :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
SosMedecins5
Date de création
18 mars 2022 à 07:49:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 104