Topic de 1SensCritique_ :

[ALERTE] Elon Musk détruit les GOLEMS

Le 18 mars 2022 à 03:13:44 :

Vous croyez qu'il va se faire cancel ? Les mafieux occidentaux qui vont tout lui prendre et le rendre fauché avec l'aide des LGBT :bave:

Si il s'est permis ça c'est qu'il est bien protégé t'inquiètes pas pour lui

T'imagines s'il demande l'approbation de ses conseilleurs à chaque fois qu'il poste un nouveau tweet :rire:

Le 18 mars 2022 à 03:11:02 Chuck-Shurley a écrit :

Le 18 mars 2022 à 03:01:52 :

Faut me dire ce qu'on peut y gagner à aller sur Mars où il y a rien (pas d'être vivant, pas d'écosystème, sans parler de la température très désagréable pour notre espèce)

On disait pareil du Groenland.
Résultat dans 50ans c'est la terre la plus convoitée de la planète Terre.
Le Danemark et Musk ont tout compris.

Ok, ils creuseront et trouveront des choses intéressantes pour terre. Je n'ai jamais dit le contraire mais je parle de la planète elle-même par rapport à terre. Certains trouvent ça fascinant mais je la trouve désolante et triste. Même Vénus me parait plus fascinante visuellement parlant même si c'est impossible pour notre espèce d’atterrir.

Le 18 mars 2022 à 03:02:32 :
j'adore :bave:

les gauchistes qui bavent de rage :rire:

l'homme qui pèse le plus dans ce monde qui les méprise :rire:

Vous croyez qu'il va se faire cancel ? Les mafieux occidentaux qui vont tout lui prendre et le rendre fauché avec l'aide des LGBT :bave:

Sauf que ces malades mentaux n'ont aucun pouvoir, donc il ne lui arrivera absolument rien

Le 18 mars 2022 à 03:08:05 :
on parle du mec qui a "défié" poutine en 1v1 ? :)
le même qui a inventé un "métro" pour voiture réservé aux tesla pour leur évité les bouchon urbainet le "métro" bouchonne :)
le même qui fait de la manipulation de marché sur les crypto mais qu'on laisse faire alors que c'est 100% illégale ? :)
le même qui à dit qu'en 2030 tesla aura colonisé MARS ? :)

j'arrête là ou je continue ?

Le type qui a profité de la guerre pour faire sa pub starlink :ok:
C'est un manipulateur hors pair, qui doit avoir des moyens gigantesque rien que pour gérer son compte twitter

Le 18 mars 2022 à 02:46:10 :

Le 18 mars 2022 à 02:42:47 :

Le 18 mars 2022 à 02:36:21 :
Il est tout excité lorsqu'il parle de Mars comme s'il s'agissait d'une belle planète supérieure à notre planète. C'est vide ! On croirait qu'il se paluche dessus.

C'est son fond de commerce, va voter lrem ailleurs l'ahurin

Fan d'Elon Musk ? Pour ça, faut vraiment avoir une vie merdique pour s'enflammer et insulter.

Tu serais pas mentalement handicapé, par hasard ?

Ah oui, comprendre pourquoi une personne fait X chose = fan de cette personne.

Ta pensée doit être fortement développée pour que tu puisse conclure quelque chose comme ça, et je ne vais pas rajouter l'ad hominem ni ta ddb, tu touche déjà le fond.

Au début de la guerre, il fait sa petite pub starlink pour "sauver l'Ukraine", et maintenant il se montre pro Russe. Faut vraiment être un énorme golem pour croire ce type

Tu es anti-systeme ?

- Oui je suis Elon Musk l'oligarque

:)

Données du topic

Auteur
1SensCritique_
Date de création
18 mars 2022 à 02:27:40
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 216