Topic de MrBMCi :

Je me suis ENFIN barré de mon taff

Supprimé
  • 1

J'avais un poste de responsable commercial dans une PME et j'ai travaillé pour les pire enculés que j'ai jamais vu.

C'était mon premier poste donc j'ai été trop gentil au début et le patron a essayé de me la mettre en me donnant le travail de mes deux autres collègues qu'il a viré sans raison :rire:

Quand j'ai demandé si ils allaient être remplacé, personne ne m'a jamais répondu, on m'envoyait juste des relances parce que les projets n'avançaient pas, logique j'étais tous seul :hap:

J'ai entamé un bras de fer avec la direction quand ils ont refusé ma rupture. Ils se sont installé DANS MON BUREAU :rire: en faisant des remarques sur tous les mails que j'envoyais et tous les coups de téléphone que je passais.

ça a duré trois mois, j'ai pris 12kg :rire: Ce que ces abrutis avaient pas pigé c'est que je déteste perdre par contre :hap: donc j'ai volontairement fais le minimum d'heures possible (j'étais au forfait) et j'ai travaillé avec une lenteur incroyable sous leur yeux :rire: du genre une phrase dans un mail par 10mn :rire:

Ils ont cédé, m'ont reproposé une rupture, m'ont commandé un taxi et m'ont demandé de rester chez moi le temps du préavis :hap: :rire:

Le seul truc c'est que la boite respectait aussi aucune norme environnementale, rejetait des acides dans le réseau d'égouts, traitait super mal ces employés (fort turn over) et mentait à ces clients et je trouve qu'ils s'en sortent un peu trop bien.

Si quelqu'un vous propose d'aller travailler à CHIMIMECA Chassieu, refusez les kheys :hap:

Vous pouvez pas laisser passez ça :hap:

Vie d'esclave c'est réel, mais bon, on se sens intégré :)

et je vais te dire, BENEF, il en faut des gens comme ça pour payer ma liberté

à quel moment tu réponds à un poste de responsable commercial chez "chimimeca" aussi bordel meritax
  • 1

Données du topic

Auteur
MrBMCi
Date de création
14 mars 2022 à 19:28:54
Date de suppression
14 mars 2022 à 19:57:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 209