Topic de FuturSolitaire :

Mon pote est psychopathe ou pas ?

Supprimé

Je profite de la nuit pour avoir une réponse sérieuse.

Je connais un mec qui a toujours été gentil, poli bref vraiment le mec parfait , il a commencé à changer il y a quelques mois en disant qu'il en avait marre et qu'il allait dire la vérité.

Il montre aucune empathie , aucune affection pour sa famille ou sa copine , aucun sens morale par rapport aux choses qui se passent autour et le plus grave c'est que sa copine m'a raconté que parfois il l'étranglait violemment à cause "d'une pulsion".

Bref je me fais du soucis et je peux pas le forcer à voir un psy, je veux juste quelques conseils svp.

ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait
La psychopathie ça se soigne pas, puisque c'est pas une maladie
J'arrive vraiment pas à y croire , je le connais depuis au moins 10 ans et je me dis qu'il ment forcement et que c'est pas possible qu'il ait menti aussi longtemps.

Le 18 mars 2022 à 01:30:22 FuturSolitaire a écrit :
J'arrive vraiment pas à y croire , je le connais depuis au moins 10 ans et je me dis qu'il ment forcement et que c'est pas possible qu'il ait menti aussi longtemps.

je me reconnais un peu dans son portrait, et effectivement au bout d'un moment on en a marre de jouer un rôle. c'est fatigant + la vérité finit toujours par reprendre ses droits.

J’espère que tu sortira de tes démons khey

Si c'est un vrai psychopathe c'est inutile d'aller voir un psy parce qu'il se sent mieux comme il est maintenant donc il n'a aucun intérêt à y aller de son point de vue. Après ça ne t'empêche pas de lui en parler...

Sinon tout ce que tu peux faire c'est dire à la copine que s'il est dangereux il faut qu'elle le quitte avant qu'il ne lui arrive malheur :(

Le 18 mars 2022 à 01:29:00 :
ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait

This, il montre juste son vrai visage il en a marre de faire semblant

[01:30:22] <FuturSolitaire>
J'arrive vraiment pas à y croire , je le connais depuis au moins 10 ans et je me dis qu'il ment forcement et que c'est pas possible qu'il ait menti aussi longtemps.

Si c'est possible
Moi j'ai appris à me contrôler qd j'ai failli tuer ma mère
Depuis je fais attention
Mais je vois des psychologues de temps en temps

Ou alors dépression, les 2 symptomes sont assez liés

Le 18 mars 2022 à 01:32:50 firstcompte a écrit :

Le 18 mars 2022 à 01:29:00 :
ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait

This, il montre juste son vrai visage il en a marre de faire semblant

y'a même un côté jouissif dans le fait de s'assumer et de s'accepter complètement

C’est pour ça qu’on a l’impression que les taré spawn adulte
Il joue la comédie pendant leur adolescence par mimétisme mais ensuite ça éclate

Crise d'ado tardive

Le 18 mars 2022 à 01:32:50 :

Le 18 mars 2022 à 01:29:00 :
ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait

This, il montre juste son vrai visage il en a marre de faire semblant

Aucun psychopathe en a "marre de faire semblant", ils en ont rien à faire et calculent juste
Là je vois un mec voulait faire le mec au coeur froid

Je lui ai déjà parlé une fois , il m'a réponsu "je me sens bien rt ça me gêne pas , j'aime être comme ça" mot pour mot.

Quant à la copine , elle est folle de lui, impossible de lui dire de quitter son mec

La haine peut te faire faire des trucs totalement fou

Aide le

Le 18 mars 2022 à 01:34:14 LeleiLaLalena a écrit :
Crise d'ado tardive

Le 18 mars 2022 à 01:32:50 :

Le 18 mars 2022 à 01:29:00 :
ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait

This, il montre juste son vrai visage il en a marre de faire semblant

Aucun psychopathe en a "marre de faire semblant", ils en ont rien à faire et calculent juste
Là je vois un mec voulait faire le mec au coeur froid

c'est jouissif de s'assumer complètement, tromper les autres devient facilement lassant. surtout que y'a pas de défi avec la plupart des gens

Je sais pas comment l'aider. Il a jamais manqué de rien , il a une vie simple mais remplie , il a jamais eu de problème donc je comprends vraiment pas la situation...

Le 18 mars 2022 à 01:35:57 :

Le 18 mars 2022 à 01:34:14 LeleiLaLalena a écrit :
Crise d'ado tardive

Le 18 mars 2022 à 01:32:50 :

Le 18 mars 2022 à 01:29:00 :
ben c'est un cinglé qui cachait son jeux et jouait a monsieur parfait

This, il montre juste son vrai visage il en a marre de faire semblant

Aucun psychopathe en a "marre de faire semblant", ils en ont rien à faire et calculent juste
Là je vois un mec voulait faire le mec au coeur froid

c'est jouissif de s'assumer complètement, tromper les autres devient facilement lassant. surtout que y'a pas de défi avec la plupart des gens

Je te le répète ils s'en fichent
Psychopathe =/= sociopathe

Il va parfaitement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550343142-capture-d-ecran-2019-02-16-a-18-37-24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607005421-patrick-dying.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488493-americanfsfse.png

Données du topic

Auteur
FuturSolitaire
Date de création
18 mars 2022 à 01:27:10
Date de suppression
20 mars 2022 à 23:15:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 213