Topic de Macrocystis :

Et alors là le mec me sort :

  • 1

« Oui bien sûr ça mange pas de pommes de pins »

On est d’accord qu’il y a un problème ? C’est pas ça l’expression originale ? J’ai un doute maintenant..

Il a pas à dire ça on est d’accord
et là le mec me dit: CUISINELLA A A A A A https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png

Le 14 mars 2022 à 17:54:36 :
Il a pas à dire ça on est d’accord

On est d'accord

On est d’accord le mec je suis en droit de le recaler dans son délire là. Il est roue libre totale.
Et là il rentre dans le cow boy et il fait... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483908723-2.png
Ça fait déjà quelques temps qu’il massacre des expressions plaisantes de la langue française comme ça..
Ca pete les couilles a tout le monde dans l’entreprise donc j’hésite à aller voir les cadres pour leur signifier que Sylvain met une mauvaise ambiance au sein de l’entreprise. Comme ça il arrêtera de nous saouler à la machine à café, je préférerais qu’il baisse les yeux à l’avenir le Sylvain.

Le 14 mars 2022 à 18:02:46 Macrocystis a écrit :
Ça fait déjà quelques temps qu’il massacre des expressions plaisantes de la langue française comme ça..
Ca pete les couilles a tout le monde dans l’entreprise donc j’hésite à aller voir les cadres pour leur signifier que Sylvain met une mauvaise ambiance au sein de l’entreprise. Comme ça il arrêtera de nous saouler à la machine à café, je préférerais qu’il baisse les yeux à l’avenir le Sylvain.

vas-y khey, ça casse pas trois pattes à un tabouret de lui couler le bec un bon cou !

Le pire c’est sa dégaine a Sylvain.. il est technicien de surface, il a un crâne dégarni et un bouc sans rien d’autre, il porte TOUT LE TEMPS des chemises à rayures, il fait facile 10 kilos de trop, on sent la malbouffe qui est passée par la.
Il bosse en même temps des horaires de bureaux des employés et il se permet de prendre les pauses cafés avec nous les VRAIS employés.
«Celui là il nous raconte des roquettes » et il enchaîne avec son LOOOOONG rire de chèvre et un gros malaise, plus personne ne parle..
  • 1

Données du topic

Auteur
Macrocystis
Date de création
14 mars 2022 à 17:54:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 98