🚨 ALERTE 🚨 Le forom peut CHANGER les elections
Le 20 mars 2022 à 05:58:34 :
Le 19 mars 2022 à 03:46:29 :
Y a pas de fraude dans les bureaux de vote lors des dépouillementsPar contre doit certainement y en avoir quand ils communiquent les chiffres
Oui, c'est exactement ça. D'ailleurs Kriss Papillon avait fait une vidéo en 2017:
https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgYLe bureau de vote par exemple où il y absolument 0 vote blanc... Bizarre
Le 20 mars 2022 à 05:58:34 :
Le 19 mars 2022 à 03:46:29 :
Y a pas de fraude dans les bureaux de vote lors des dépouillementsPar contre doit certainement y en avoir quand ils communiquent les chiffres
Oui, c'est exactement ça. D'ailleurs Kriss Papillon avait fait une vidéo en 2017:
https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgYLe bureau de vote par exemple où il y absolument 0 vote blanc... Bizarre
Ici on veut en avoir le coeur NET dès le bureau de dépouillement et en faire profiter les kheys dans une soirée électorale qui s'annonce Incroyable, avec les premiers sondages "sortis des urnes" made in JVC tous chauds tous frais.
Et les habituels du bureau de vote qui vont se demander qui est ce khey aux lunettes bleues.
Le 20 mars 2022 à 06:01:35 :
Bon, et en cas de fraude, c'est-à-dire de pseudo-fail de Zemmour, qu'est-ce qu'on fait ? Je pense que ça appelle à une grande action démocratique et républicaine pour anéantir les ennemis de la volonté du peuple souverain, non ?
On verra, dans un premier temps il faut déjà un max de khey infiltrés sur place.
Le 18 mars 2022 à 16:17:49 :
410 étrange du précédent post, les modos contre la démocratie ?On reprend:
Topic de ralliement pour organiser et centraliser les actions des kheys qui se rendront dans leur bureau de votes respectifs pour assister au dépouillement des urnes et nous communiquer les chiffres réellement constatés.
Rappel:
Le dépouillement commence dès la clôture du scrutin. Il est effectué par les scrutateurs aux tables de dépouillement, en présence des délégués des candidats et des électeurs, et sous la surveillance des membres du bureau.
up pour le projet
Le 20 mars 2022 à 06:18:53 :
J'en suis 5 ans de plus peut être mais surement pas en trichant
Et même si les scores sont confirmés dans les urnes, l'expérience va être drôle c'est certain
Vous imaginez pas l'électricité et le niveau de sectarisme qui règnent dans les salles de dépouillement.
La présence innocente du khey qui sera le game changer invisible
Le truc c'est comme explique Kriss Papillon dans sa vidéo, si triche il y a, ce sera dans les grandes villes.
Si vous habitez Trifouillis-Sur-Indre, village de 350 habitants dont seul Jean-Pierre Pernault connaissait l'existence, peu de chance que ça triche là bas, car un seul bureau de vote, simple à contrôler.
Les triches doivent se faire uniquement dans les villes où il y a plusieurs bureau de votes, où c'est beaucoup plus compliqué de regrouper les infos des bureaux de votes pour un seul lambda, et surtout plus simple pour tricher en modifiant les chiffres des remontés des différents bureaux.
Le 20 mars 2022 à 06:22:57 :
Le truc c'est comme explique Kriss Papillon dans sa vidéo, si triche il y a, ce sera dans les grandes villes.Si vous habitez Trifouillis-Sur-Indre, village de 350 habitants dont seul Jean-Pierre Pernault connaissait l'existence, peu de chance que ça triche là bas, car un seul bureau de vote, simple à contrôler.
Les triches doivent se faire uniquement dans les villes où il y a plusieurs bureau de votes, où c'est beaucoup plus compliqué de regrouper les infos des bureaux de votes pour un seul lambda, et surtout plus simple pour tricher en modifiant les chiffres des remontés des différents bureaux.
Non justement.
Merci de troll le topic qu'avec des infos vérifiées stp.
C'est justement dans les petits bureaux de vote que la triche est obvious car parfois ils sont trois dont le maire et ses deux adjoints pour le dépouillement .
J'en ai été témoin
Et même en ville, c'est divisé en bureaux de votes, donc tu peux avoir des bureaux de votes x d'un arrondissement y avec 6 ou 7 pèlerins max pour contrôler, qui finissent tous ensemble à l'apéro sauf un vieux casse couille qui a pas de smartphone.
Bref faites l'expérience d'abord, jugez après.
Je up, je suis pas francais donc je peux pas y assister ni voter, en tout ccas je vous soutiens
Moi en tant que ressortissant européens j'attend seulement la prochaine guerre contre la republique FM, je suis pret à mourrir pour la France
Je me naturaliserai quand tout les gauchiste progressiste franc macon se feront egorger en place publique
Sachez que sur les municipales, les gens sont nombreux pour vérifier car le score de la liste adverse peut être connue le soir même.
Sur les législatives, les partis sont bien organisés aussi pour vérifier.
Sur les présidentielles, c'est étrange, car tout le monde rentre regarder les résultats à la télévision.
Alors soyez y, certains vont être "LA SUITE PEUT VOUS SURPRENDRE"
Données du topic
- Auteur
- FrancoisBeiruth
- Date de création
- 18 mars 2022 à 16:17:49
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 146