Topic de MacaronForeve23 :

Un miracle est arrivé, j ai trouvé du travail :)

Apres avoir galeré des semaines (j avoue des mois) à pleurer en boule, à chercher desesperement n importe quoi comme le ver de terre que je suis dieu merci j ai trouvé un travail, je signe demain askip :)
Comme quoi meme les plus gros ksos de la societé peuvent avancer :) message d espoir les quilles
Bref je vous embrasse tous sur le zob tellement je suis content :)
Fallait traverser la rue

Le 17 mars 2022 à 23:00:36 :
Quel taf?

Je peux pas dire c est naze ahi :)

Félicitations crayon, j'espère que t'es fier de toi :ok:

Le 17 mars 2022 à 23:00:59 :
Taf ? Diplome ?

Diplome niveau master mais rien a voir avec cette activité + mes diplomes m ont jamais servi à rien

Le 17 mars 2022 à 23:02:14 :
Félicitations crayon, j'espère que t'es fier de toi :ok:

Oui crayon :)

Le 17 mars 2022 à 23:01:39 :
McDo?

Abuse pas :(

Sauf que j ai 0 skills je suis allé à l entretien en mode "tant pis je meurs" sauf que c est passé mais je sais meme pas à quoi consiste le job :rire:
La je regarde des trucs sur yt j ai 3 jours pour me former :rire:

Le 17 mars 2022 à 23:04:11 :
Sauf que j ai 0 skills je suis allé à l entretien en mode "tant pis je meurs" sauf que c est passé mais je sais meme pas à quoi consiste le job :rire:

En vrai il faut postuler pour ce genre de job ""expérience exigée"" si c'est un truc manuel pas super technique ou bien avec peu de gestion si t'es pas con ils le sentiront direct à l'entretien il faut tenter

Par contre dis nous quel taf et arrête de faire ton aw

Le 17 mars 2022 à 23:07:21 :
La je regarde des trucs sur yt j ai 3 jours pour me former :rire:

Tu te formes pour être pion ? :(

Y'a pas de "skills" à avoir à proprement parler en tant qu'AED, suffit de savoir parler aux gamins, les écouter, savoir se faire respecter un minimum et connaître le règlement de l'établissement :(

Données du topic

Auteur
MacaronForeve23
Date de création
17 mars 2022 à 22:57:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 269