Topic de WhiteDragonAX2 :

la fellation est une pratique odieuse

Le sexe est la drogue du pauvre :oui:

Le 17 mars 2022 à 22:52:33 :
personne peut me comprendre

moi j'aimerais être un gamin et me reposer dans les bras d'une femme très belle

Moi si je peux te comprendre, j'ai rencontré ma copine on avait même pas quatre ans, ça a marché jusqu'à presque dix-sept et on a jamais couché. T'es asexuel c'est tout. Mais le dire sur un forum de low c'est contre-productif.

T'es ptet asexuel kheyou
Pourquoi tu précises jamais que t’es fétichiste des pieds sur chacun de tes topics « le sexe c’est degueulasse » ?

Le 17 mars 2022 à 22:52:33 :
personne peut me comprendre

moi j'aimerais être un gamin et me reposer dans les bras d'une femme très belle

A part si la nana est asexuel, ça risque d'être compliqué. Les femmes ont une libido.

La femme moderne est une femme libre d'avaler du sperme.

Toutes les pratiques sexuelles sont normales et naturelles à partir du moment où elles sont pratiquées dans le respect et le consentement.

Chacun ses désirs et ses fantasmes, on n'a pas tous les mêmes envies. C'est comme si on disait que le coït était odieux parce qu'une personne asexuelle le dit.

Le 17 mars 2022 à 22:42:03 :
je trouve cette pratique répugnante et j'ai du mal à comprendre que autant de gens la font...

L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis me dégoûte au plus haut point. Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas. Mais la fellation je n'ai jamais compris. Voir une femme faire ca a un homme me degoute et me met mal a l aise. moi-même jamais je n'oserais demander ça a une femme, j'aurais pitié pour la femme.

1) C’est beau une bite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

2) C’est pas sale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

3) Un mec qui me refuse ça, c’est next https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177495-c6-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

cuni et pipe c est la base

Le 17 mars 2022 à 22:43:45 :

Le 17 mars 2022 à 22:43:10 bougnadere25 a écrit :

Le 17 mars 2022 à 22:42:03 :
je trouve cette pratique répugnante et j'ai du mal à comprendre que autant de gens la font...

L'idée qu'une jolie fille se souille la bouche avec un abominable penis me dégoûte au plus haut point. Le sexe de manière générale me dégoûte et ne m'intéresse pas. Mais la fellation je n'ai jamais compris. Voir une femme faire ca a un homme me degoute et me met mal a l aise. moi-même jamais je n'oserais demander ça a une femme, j'aurais pitié pour la femme.

Quand c'est elle qui t'enlève ton caleçon pour te pomper le chibre, tu dis non?
Ah non excuse t'es puceau

j'aurais une meuf, même 10/10 je voudrais juste des calins

t as peur de pas assurer, classique chez les pucix

La femme a une bouche, ce n'est pas fait pour parler.
l'op dernier de sa lignée génétique :cimer:

Données du topic

Auteur
WhiteDragonAX2
Date de création
17 mars 2022 à 22:42:03
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 254