[CUL] PRET ETUDIANT sans GARANT, POSSIBLE?
SuppriméTout d'abord, le cul :
J'ai 25 ans, je dispose de 50.000 euros en banque, et j'ai besoin de 15.000 euros supplémentaires : est-ce que je peux les emprunter à une banque en prêt étudiant sans avoir de garants ?
(Je souhaite faire des études et me former à l'étranger, donc inutile de me parler du prêt ou l'état se porte garant pour moi, vu que je ne me forme pas en France)
Merci d'avance pour vos réponses !
Et pour vous forcer à poster : POSTE
-Cancers
-Maladies mortelles
-Éjaculation précoce
-Calvitie
-Bug Tinder
-Petite taille (moins de 1M80)
Le 20 mars 2022 à 19:29:11 :
Bonne question.
Merci du néanmoins
Le 20 mars 2022 à 19:35:16 :
Mm sans garant possible dans certaines banques si tu es bon au rdv, il faut savoir manger le cerveau du conseiller et être persuasif
Ca c'est pas un problème, j'ai un bon projet, j'ai pris en compte tous les paramètres, je pourrai répondre à toutes les questions qu'on pourrait me poser à ce sujet
Le 20 mars 2022 à 19:36:19 :
Elle est sérieuse à s’afficher comme ça l’autre P
C'est pas la question
Si non, étude classique de solvabilité : si t'as pas de revenus, c'est mort.
Le 20 mars 2022 à 19:38:06 :
C’est justement ce que je te racontais AIR, essayes plusieurs banques, je doute pas de ton projet, je te dis juste que ne baisses pas les bras même si tu n’as pas de garant
Clairement, si par malchance aucune banque en France n'accepte de me prêter, j'irais récupérer les 15K manquants par moi-même, mais bon, j'espère que je vais pouvoir emprunter et me faire gagner du temps
Le 20 mars 2022 à 19:38:27 :
Si t’a pas de revenus c’est mort
De revenus durant ma formation? Si, je peux travailler (et je compte travailler) en même temps que je serai étudiant
Données du topic
- Auteur
- AirTransat
- Date de création
- 20 mars 2022 à 19:24:02
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 00:24:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC