Topic de Simplehumain :

Le manque de confiance en moi me fait rater mon enfance

Supprimé

J aurai 24 ans dans 3 mois

Une seule fille baiser c etait a 19 ans ça a durer 5 mois ,depuis plus rien
C est simple si depuis j ai rencontrer 45 filles ( c est une estimation ) et bien j ai echouer 45 fois
Le pire c est que souvent j essaye, mais meme quand c est avec des filles a qui je plaisais, meme quand il s agit de filles qui viennent elles meme me draguer, elles finissent toutes par partir. Non seulement je suis nul socialement mais en plus je n ai aucune confiance en moi, bref je ne degage rien qui ferait mouiller une femme

J essaye de pas y penser, de faire mine que tout va bien, mais ça fait mal

45 filles Ă  24ans et tu viens faire ton topic de pleurniche use ici :rire:

Le 22 mars 2022 Ă  01:42:59 :
45 filles Ă  24ans et tu viens faire ton topic de pleurniche use ici :rire:

C est a dire khey ?

Chuis dans la mĂȘme situation que toi sauf que j'ai 20 ans dans 3 mois et pareil moi aussi ya des meuf 8/10 qui me font du rentre dedans mais j'ai peur a chaque fois de faire n'importe quoi du coup je tente pas et je les friendzone et ensuite elle me gosth ou me lĂąche des "ah" "ok"
Comme si ça les énervé que je les baise pas :(

Le 22 mars 2022 Ă  01:48:09 :
Chuis dans la mĂȘme situation que toi sauf que j'ai 20 ans dans 3 mois et pareil moi aussi ya des meuf 8/10 qui me font du rentre dedans mais j'ai peur a chaque fois de faire n'importe quoi du coup je tente pas et je les friendzone et ensuite elle me gosth ou me lĂąche des "ah" "ok"
Comme si ça les énervé que je les baise pas :(

Tu comptes travailler dessus ? Si oui comment ?

[01:50:00] <Simplehumain>

Le 22 mars 2022 Ă  01:48:09 :
Chuis dans la mĂȘme situation que toi sauf que j'ai 20 ans dans 3 mois et pareil moi aussi ya des meuf 8/10 qui me font du rentre dedans mais j'ai peur a chaque fois de faire n'importe quoi du coup je tente pas et je les friendzone et ensuite elle me gosth ou me lĂąche des "ah" "ok"
Comme si ça les énervé que je les baise pas :(

Tu comptes travailler dessus ? Si oui comment ?

Oui je compte travailler dessus et je pense que la meilleur façon c'est daborder les meuf dans les bars, rue et se forcer mĂȘme si ça fait mal.

Dailleur je compte le faire dans pas longtemps

Bordel et ce débile d'op au lieu d'aborder dans une soirée il va agresser des meufs randoms dans les bars
En plus 45 meuf merde t'as pas l'air moche c'est pas compliqué
Et faut vraiment arrĂȘter avec le mythe de la drague personne trouve attirant un random qui vient t'aborder pour ton physique

[02:00:03] <Captainpalette>
Bordel et ce débile d'op au lieu d'aborder dans une soirée il va agresser des meufs randoms dans les bars

Ya aucune agression, aprÚs si tu aborde que des meuf de cité ou que tu a une posture de psychopathe pendant que tu parle c'est sur que tu va mettre mal à l'aise la meuf.

[02:01:47] <Captainpalette>
Et faut vraiment arrĂȘter avec le mythe de la drague personne trouve attirant un random qui vient t'aborder pour ton physique

On en a rien Ă  foutre mec je pense que ta pas compris, l'op cherche a ĂȘtre + confiant avec les meufs pas savoir si il plaĂźt ou pas.

Mais mĂȘme le mec le plus beau du monde il pecho pas dans la rue, a quel moment vous pensez que c'c'est le moment appropriĂ© ? On a tous un boulot une vie, les gens s'arrĂȘtent pas pour les clodos ils vont pas s'arrĂȘter pour des dalleux qui demandent des numĂ©ros Ă  chaque meuf qui passe
Mais mĂȘme le mec le plus beau du monde il pecho pas dans la rue, a quel moment vous pensez que c'c'est le moment appropriĂ© ? On a tous un boulot une vie, les gens s'arrĂȘtent pas pour les clodos ils vont pas s'arrĂȘter pour des dalleux qui demandent des numĂ©ros Ă  chaque meuf qui passe

Le 22 mars 2022 Ă  01:57:25 :

[01:50:00] <Simplehumain>

Le 22 mars 2022 Ă  01:48:09 :
Chuis dans la mĂȘme situation que toi sauf que j'ai 20 ans dans 3 mois et pareil moi aussi ya des meuf 8/10 qui me font du rentre dedans mais j'ai peur a chaque fois de faire n'importe quoi du coup je tente pas et je les friendzone et ensuite elle me gosth ou me lĂąche des "ah" "ok"
Comme si ça les énervé que je les baise pas :(

Tu comptes travailler dessus ? Si oui comment ?

Oui je compte travailler dessus et je pense que la meilleur façon c'est daborder les meuf dans les bars, rue et se forcer mĂȘme si ça fait mal.

Dailleur je compte le faire dans pas longtemps

J ai envie de te dire que ça peut marcher si tu degages quelque chose d'attirant mais j y connais rien, bonne chance khey :ok:

Il y a pas de confiance qui va se construire l'op va se prendre des rùteaux, tu veux bosser ta confiance ? Cultive toi, c'est pas en jouant le Casanova de chatelet que tu vas mûrir dans ce sens

Le 22 mars 2022 Ă  02:01:47 :
Et faut vraiment arrĂȘter avec le mythe de la drague personne trouve attirant un random qui vient t'aborder pour ton physique

Comme ci on abordait quelqu un pour autre chose que pour son physique avant tt...
Apres je ne comprend pas ou tu veux en venir avec le "myhte se la drague" a la base comme dit plus haut mon problemd c est un manque de confiance et d aisance social qui fait fuire meme les filles qui etaient interessées a la base

[02:05:41] <Captainpalette>
Mais mĂȘme le mec le plus beau du monde il pecho pas dans la rue, a quel moment vous pensez que c'c'est le moment appropriĂ© ? On a tous un boulot une vie, les gens s'arrĂȘtent pas pour les clodos ils vont pas s'arrĂȘter pour des dalleux qui demandent des numĂ©ros Ă  chaque meuf qui passe

Bah le problÚme c'est ça tu veux aborder que pour "pécho"
Tu peux aborder pour complimenter , faire un tour de magie, interview, association... Bref ce que tu veux mais si la personne s'arrĂȘte c'est qu'au fond ça la dĂ©range pas trop.

[02:07:31] <Captainpalette>
Il y a pas de confiance qui va se construire l'op va se prendre des rùteaux, tu veux bosser ta confiance ? Cultive toi, c'est pas en jouant le Casanova de chatelet que tu vas mûrir dans ce sens

Se cultiver c'est bien mais si il met pas ce qu'il a appris en pratique a quoi ça sert ?

Le 22 mars 2022 Ă  02:05:11 :

[02:01:47] <Captainpalette>
Et faut vraiment arrĂȘter avec le mythe de la drague personne trouve attirant un random qui vient t'aborder pour ton physique

On en a rien Ă  foutre mec je pense que ta pas compris, l'op cherche a ĂȘtre + confiant avec les meufs pas savoir si il plaĂźt ou pas.

Exactemnt khey, meme si je pense aussi qu il faudrait que je progresse sur certains codes sociaux
Le genre d attitude/repartit qu on explique pas mais qui font la diff
Bref de l intelligence social

Le 22 mars 2022 Ă  02:07:31 :
Il y a pas de confiance qui va se construire l'op va se prendre des rùteaux, tu veux bosser ta confiance ? Cultive toi, c'est pas en jouant le Casanova de chatelet que tu vas mûrir dans ce sens

Je compend mais me cultiver sur quoi par exemple?

Données du topic

Auteur
Simplehumain
Date de création
22 mars 2022 Ă  01:38:56
Date de suppression
22 mars 2022 Ă  02:48:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 237