Topic de Aaaarumi :

comment repérer un cassos facilement

Supprimé
  • 1
c'est quoi vos techniques
Définis cassos déjà
grave genant qui sait pas s'habiller parfois gros un peu le french dream aussi mais vas y c'est vaste
j'utilise un peu trop ce mot
Faut parler avec la personne pour savoir ça au lieu de juger au physique
En fait tu devrais nous donner des conseils pour repérer des casos dans ton genre en vérité

Le 22 mars 2022 à 01:00:57 :
Faut parler avec la personne pour savoir ça au lieu de juger au physique
En fait tu devrais nous donner des conseils pour repérer des casos dans ton genre en vérité

c'est toi le cassos

Il n’a pas d’avatar sur jvc

Le 22 mars 2022 à 00:59:53 :
grave genant qui sait pas s'habiller parfois gros un peu le french dream aussi mais vas y c'est vaste

Ah, bah à son apparence du coup :(

Je plaisante bien sûr
Plus à son mental qu'à son physique, ça se repere assez vite.

Le 22 mars 2022 à 01:01:46 :

Le 22 mars 2022 à 00:59:53 :
grave genant qui sait pas s'habiller parfois gros un peu le french dream aussi mais vas y c'est vaste

Ah, bah à son apparence du coup :(

non pas que c'est surtout dans le comportement et à l'intérieur

Il s’appelle Enzo ou Kevin; c’est simple
Se base sur les médias biaisés pour construire son propre avis sur ce qui nous entourent.

Ça se repére direct un cassos.

A l'attitude, au comportement, au langage.

Mais vous savez quoi ?

Le pire cassos que je connais a plus d'honneur, de principes et de morale que tous ceux qui vous dirigent et dictent votre façon de vivre :oui:

Le soucis c'est que les gens ont absolument pas la me notion de cassos.

Pour moi par exemple c'est typiquement les mecs qui squattent a la gare toute la journée (pas forcément les SDF), toujours une dégaine et une attitude bizzare voir glauque, j'ai toujours l'impression qu'ils pourrait vriller et te planter sans raison du jour au lendemain. Sinon c'est aussi les mères restant avec leurs """maris"""" qui est un gros alcoolo qui se disputent, se frappent mais reste ensemble avec plusieurs mioches devant supporter ça au quotidien,... Bref c'est un peu du cas par cas

Tu en pas marre de te moquer des gens, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de critiquer !

Le 22 mars 2022 à 01:16:34 :
Tu en pas marre de te moquer des gens, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de critiquer !

bouhouhou

Le 22 mars 2022 à 01:18:50 :

Le 22 mars 2022 à 01:16:34 :
Tu en pas marre de te moquer des gens, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de critiquer !

bouhouhou

Tu fait la maligne derrière ton écran mais va dire sa en face d'une personne que c'est un cassos pour voir ! Pauvre fille, ce forum ta contaminer par sa bêtise!

  • 1

Données du topic

Auteur
Aaaarumi
Date de création
22 mars 2022 à 00:58:02
Date de suppression
22 mars 2022 à 01:32:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 114