[VIDEO] Ces deux UKRAINIENNES /10 ?
- 1
Vous en thinkez what ?
Le 14 mars 2022 à 15:50:33 :
J'en think qu'elles dansent très mal
Perso j'aime bien
Après pour les pro-russes y'a elle https://www.youtube.com/watch?v=uTkzwd19mRo
Le 14 mars 2022 à 15:51:40 :
Le 14 mars 2022 à 15:50:33 :
J'en think qu'elles dansent très malPerso j'aime bien
Après pour les pro-russes y'a elle https://www.youtube.com/watch?v=uTkzwd19mRo
Elle sent la vodka a travers l’écran
L’immigration est une chance
J'ai été à l'anniversaire de mes belles-soeurs y'a quelques mois
Et c'était ça, ses 18 ans avec ses copines, elles devaient être 7 peut-être 8, avec 3 mecs moi inclus
Donc très soirée fille
Elles ont twerkés devant mes yeux bordel, + y'en as une qu'avait chaud donc elle as été se changer et as mis une sorte de débardeur mais entièrement dentelle, ça faisait soutien gorge long,
Vous imaginez pas les kheys le bonheur
Serrer celle qui fête son anniversaire dans mes bras avec ses seins enormes les sentant se déformer contre mon torse putain
Le 14 mars 2022 à 15:53:08 :
J'ai été à l'anniversaire de mes belles-soeurs y'a quelques moisEt c'était ça, ses 18 ans avec ses copines, elles devaient être 7 peut-être 8, avec 3 mecs moi inclus
Donc très soirée fille
Elles ont twerkés devant mes yeux bordel, + y'en as une qu'avait chaud donc elle as été se changer et as mis une sorte de débardeur mais entièrement dentelle, ça faisait soutien gorge long,
Vous imaginez pas les kheys le bonheur
Serrer celle qui fête son anniversaire dans mes bras avec ses seins enormes les sentant se déformer contre mon torse putain
Bah non malheureusement,
Je suis en couple on est pas parti tard j'ai pas pu jouer,
Mais je vous jure les kheys c'est une folie, des 3 soeurs y'en as 2 l'une est bonne dans le style Agathe auproux l'autre le style Kelly grande époque, des bonnasses...
Le 14 mars 2022 à 15:58:41 :
Bah non malheureusement,
Je suis en couple on est pas parti tard j'ai pas pu jouer,Mais je vous jure les kheys c'est une folie, des 3 soeurs y'en as 2 l'une est bonne dans le style Agathe auproux l'autre le style Kelly grande époque, des bonnasses...
Bordel la chance
J'aurai aimé avoir des demi soeurs aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- RevertPerse2
- Date de création
- 14 mars 2022 à 15:49:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15