Topic de Sasuada11 :

Bipolaire/mégalomane , j'attend le retour de la folie.

Supprimé

Chaque soir en m'endormant je sais qu'elle me guette sournoisement la coquine de folie, je l'attend.

2 ans 1/2 déjà que le diag a été poser monsieur vous êtes un fou coupler a des tendance de fou des grandeur . Ça me vas en vrai comme maladie .

Les médicaments j'en veux pas , la raison principale je bande pas sous leur merde

Je suis un bon esclave pour un gros SMIC 1800€/net par mois dans le BTP.

Du lundi au vendredi de 7h a 17h et j'attend qu'elle revienne la coquine de la folie, j'attend.

J'espère cette fois ci me rendre compte que je deviens fou pour essayer de la contrôler cette coquine de folie.

Le 17 mars 2022 à 22:28:17 :
J'espère cette fois ci me rendre compte que je deviens fou pour essayer de la contrôler cette coquine de folie.

T'es déjà dans le délire, dommage faudra retenter demain

27 ans j'habite dans le pavillon familiale , incapable de presque tout, j'attend.
Courage khey, tu te fais suivre par quelqu'un ?
Limite j'aimerai bien être dans le délire , au moins je me rend pas compte de ma condition de merde.

Une psy 1 fois par mois qui me demande si je vais bien. Je lui dis que oui je fais bien l'esclave et fin du rdv elle me prescris ma drogue légal et me souhaite une bonne journée.

J'attend.

Le 17 mars 2022 à 22:31:59 :
Une psy 1 fois par mois qui me demande si je vais bien. Je lui dis que oui je fais bien l'esclave et fin du rdv elle me prescris ma drogue légal et me souhaite une bonne journée.

J'attend.

Ah mais du coup tu les prend tes médocs

Courage khey ca doit pas être facile le décalage avec autrui

Clairement je sais même plus ce que j'espère de la vie , c'est vraiment ça ?

Travailler jusqu'à 65 ans pour quoi au juste ?

Quand j'étais môme je rêvais de devenir quelqu'un, et j'en suis là a 27 ans ?

C'est une blague ?

J'attend.

Décalage avec autruis ? C'est a dire ?

Le 17 mars 2022 à 22:34:01 :
Clairement je sais même plus ce que j'espère de la vie , c'est vraiment ça ?

Travailler jusqu'à 65 ans pour quoi au juste ?

Quand j'étais môme je rêvais de devenir quelqu'un, et j'en suis là a 27 ans ?

C'est une blague ?

J'attend.

Ça t'inquiètes c'est commun a tous

Je suis douer a rien du tout , je suis juste totalement effaré par la capacité des être humain a être satisfait ou même heureux pour tas de choses qui me font ni chaud ni froid.

Je refuse l'aah ils ont insister pour me l'a donner pourtant.

Tu sais en HP tu as un élan de force , tu vois les mecs la bas tu te dis je suis pas comme eux.

Je veux m'en sortir , je veux retourner bosser.

Puis j'ai encore une famille qui m'aime et je me bat pour l'image qu'ils ont de moi, j'aimerai que ma mère soit fière de son fils un jours.

Le 17 mars 2022 à 22:43:02 :
Puis j'ai encore une famille qui m'aime et je me bat pour l'image qu'ils ont de moi, j'aimerai que ma g​énitrice soit fière de son fils un jours.

C'est bien khey, t'as une bonne mentalité, continue dessus même si t'en chie

Pour le décalage je voulais dire par rapport aux gens "normaux" qui ont pas de troubles quoi, ca doit pas être forcément facile parfois

Le 17 mars 2022 à 22:41:29 :
Je refuse l'aah ils ont insister pour me l'a donner pourtant.

Tu sais en HP tu as un élan de force , tu vois les mecs la bas tu te dis je suis pas comme eux.

Je veux m'en sortir , je veux retourner bosser.

T es vraiment different des autres kheys d ici

Les mecs disent de moi que je suis un survivant, 2 gros séjours en HP en isolement. je suis ressortis sans séquelle notable.

La vérité c'est que je suis capable de mieux mentir que la moyenne humaine.

Si tu arrives à faire en sorte de montrer que tu vas bien , tu peux être le plus ravager du monde, même le psychiatre dira que tu vas bien.

Le 17 mars 2022 à 22:46:29 :
Les mecs disent de moi que je suis un survivant, 2 gros séjours en HP en isolement. je suis ressortis sans séquelle notable.

La vérité c'est que je suis capable de mieux mentir que la moyenne humaine.

Si tu arrives à faire en sorte de montrer que tu vas bien , tu peux être le plus ravager du monde, même le psychiatre dira que tu vas bien.

Ils t'ont diagnostiqué quoi comme pathologie?

C'est dure le BTP?

Données du topic

Auteur
Sasuada11
Date de création
17 mars 2022 à 22:25:53
Date de suppression
17 mars 2022 à 23:07:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 346