Devenu SDF, vous faites QUOI ?
SuppriméLe 22 mars 2022 à 00:09:18 Zumbacafeww a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:05:56 :
Le 22 mars 2022 à 00:05:20 Zumbacafeww a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:03:44 :
Le 22 mars 2022 à 00:01:22 Zumbacafeww a écrit :
J essayes de me faire quelques sous pour me sortir de la ensuite je go a l étranger avec cet argent et vivre une vie de bohème avec mes guitares auprès des populations localeCa fait plus d 1 an et demi que je joue mais je tryhard par contre
Principalement folk et électrique oui
Le 22 mars 2022 à 00:09:47 slexe a écrit :
Bah là j'irai faire les saisons Il y a souvent des contrats ou ils proposent un hebergement. Je prends un appart après mon contrat.Bien évidemment en partant du principe qu'on a plus de famille et d'amis.
sinon je peux toujours jouer du piano et de la guitare mais je doute qu'on puisse se faire beaucoup d'argent en jouant dans la rue en France. Même à Paris les gens ont l'air très indifférent à ce genre de prestation.
Et pourquoi tu décides pas de te pendre ou d'aller buter des gens ? Vous êtes chiants sur ce forum.
Vous avez l'opportunité de faire n'importe quoi. Vous avez tout perdu. Vous pouvez tenter tout et n'importe quoi. Mais tout ce à quoi vous songez, c'est être esclave
Le 22 mars 2022 à 00:11:43 :
Le 22 mars 2022 à 00:09:18 Zumbacafeww a écrit :
J essayes de me faire quelques sous pour me sortir de la ensuite je go a l étranger avec cet argent et vivre une vie de bohème avec mes guitares auprès des populations localeCa fait plus d 1 an et demi que je joue mais je tryhard par contre
Oula y en a tellement et dans tellement de style
Pour te citer quelques-uns je dirai Jeff beck, hendrix/clapton bien évidemment, Brian may aussi est juste incroyable, frusciante,
Dans un style plus roots, muddy waters, johnson
Et j en oublie tellement
La musique khey
Le 22 mars 2022 à 00:10:28 :
Le 22 mars 2022 à 00:06:29 PallasMinerva a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:02:57 :
Le 22 mars 2022 à 00:00:47 PallasMinerva a écrit :
Le 21 mars 2022 à 23:59:41 :
Le 21 mars 2022 à 23:57:36 PallasMinerva a écrit :
Si je peux utiliser ma famille, zéro problème. Sinon, je go centre SDF, je demande les formulaires pour retrouver mes pièces d'identité, je chope les aides sociales et go collocation. J'appelle ensuite mon université pour une nouvelle copie de mes diplômesJ'ai déjà fait bénévolat au shepherd of good hope, je connais la procédure par cœur.
Il y a l'esclave qui se croit libre et l'esclave qui se libère partiellement. Je pourrais prendre ma retraite dès aujourd'hui, hein. Mon commerce tourne presque entièrement tout seul
T'as l'opportunité d'arrêter de bosser, mais tu continues de bosser.
Vous me tuez les esclaves
Mon Dieu, gossiper avec ses amis anciens amis d'écoles et mettre des produits cosmétiques dans des boîtes et les envoyer à Canada post, quel travail.
Toi ? Tu feras quoi ? As-tu des propriétés où tu peux faire pousser des aliments ? Peux-tu avoir de l'énergie gratuitement avec un toit en tuile panneau solaire ? T'es esclave
T'es chanceux de pas être au Canada, toi. Tu tiendrais pas un hiver
Et tu dis méditer, t'as rien compris à la méditation si tu crois pouvoir rentrer en arrêt total. Tu ne peux pas méditer 24h, tu peux être en état méditatif mais jamais la pratiquer 24h. Pourquoi ? Quand tu médites, tu actives tes chakras, ta balance énergétique est positive après la méditation, jamais négative, sinon tu te fais chiffonner ton énergie et va finir léthargique. Avec un surplus énergique, tu ne peux pas ne pas produire : ça va être plus fort que toi, que ce soit de l'art ou peu importe, tu vas créer
Le 22 mars 2022 à 00:17:34 Zumbacafeww a écrit :
Pour te citer quelques-uns je dirai Jeff beck, hendrix/clapton bien évidemment, Brian may aussi est juste incroyable, frusciante,
Et j en oublie tellement
La musique khey
Le 22 mars 2022 à 00:21:07 :
Et j en oublie tellement
La musique khey
Srv bien évidemment
Tu m as fais penser a celle la de Jeff beck avec rod stewart
https://youtu.be/yC_j_dzkaVE
Le 22 mars 2022 à 00:14:00 :
Bah là j'irai faire les saisons Il y a souvent des contrats ou ils proposent un hebergement. Je prends un appart après mon contrat.Bien évidemment en partant du principe qu'on a plus de famille et d'amis.
sinon je peux toujours jouer du piano et de la guitare mais je doute qu'on puisse se faire beaucoup d'argent en jouant dans la rue en France. Même à Paris les gens ont l'air très indifférent à ce genre de prestation.
Et pourquoi tu décides pas de te pendre ou d'aller buter des gens ? Vous êtes chiants sur ce forum.
Vous avez l'opportunité de faire n'importe quoi. Vous avez tout perdu. Vous pouvez tenter tout et n'importe quoi. Mais tout ce à quoi vous songez, c'est être esclave
Peut-être qu'il est temps pour toi de lire et apprendre la définition d'esclave. Même ma petite cousine de 10 ans connait ce mot donc je suis sûr que tu en es capable. En effet quand on se retrouve dans une situation difficile on cherche à subvenir à nos besoins.. c'est con hein ? se pendre a l'air plus intelligent en effet.
Mon Dieu, gossiper avec ses amis anciens amis d'écoles et mettre des produits cosmétiques dans des boîtes et les envoyer à Canada post, quel travail.
Hein ? Mais c'est de la grosse merde. C'est de la pure perte de temps. Qu'est-ce que tu fous là-dedans ayaa
T'es chanceux de pas être au Canada, toi. Tu tiendrais pas un hiver
Tu tiens l'hiver easy si tu es suffisamment élevé spirituellement
Et tu dis méditer, t'as rien compris à la méditation si tu crois pouvoir rentrer en arrêt total. Tu ne peux pas méditer 24h, tu peux être en état méditatif mais jamais la pratiquer 24h. Pourquoi ? Quand tu médites, tu actives tes chakras, ta balance énergétique est positive après la méditation, jamais négative, sinon tu te fais chiffonner ton énergie et va finir léthargique. Avec un surplus énergique, tu ne peux pas ne pas produire : ça va être plus fort que toi, que ce soit de l'art ou peu importe, tu vas créer
T'as activé ton Kundalini, ou pas encore ?
Qu'est-ce que tu baragouines. Je connais paq ton jargon . C'est pas ça ma méditation. Ent
Le 22 mars 2022 à 00:23:39 Zumbacafeww a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:21:07 :
Et j en oublie tellement
La musique kheySrv bien évidemment
Tu m as fais penser a celle la de Jeff beck avec rod stewart
https://youtu.be/yC_j_dzkaVE
Le 22 mars 2022 à 00:24:43 slexe a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:14:00 :
Vous avez l'opportunité de faire n'importe quoi. Vous avez tout perdu. Vous pouvez tenter tout et n'importe quoi. Mais tout ce à quoi vous songez, c'est être esclavePeut-être qu'il est temps pour toi de lire et apprendre la définition d'esclave. Même ma petite cousine de 10 ans connait ce mot donc je suis sûr que tu en es capable. En effet quand on se retrouve dans une situation difficile on cherche à subvenir à nos besoins.. c'est con hein ? se pendre a l'air plus intelligent en effet.
Hein ? Mais c'est de la grosse merde. C'est de la pure perte de temps. Qu'est-ce que tu fous là-dedans ayaa
Tu n'as rien compris au karma, toi, ma parole. Par mon travail, j'apporte du pain a ma famille, à mes employés (même si on ait que 4) et à plusieurs banques alimentaires qui nourrissent les familles les plus démunies. Je parle pas de charité de merde, mais bien des restos du cœur qui nourris ceux qui ont vraiment rien. Malheur à celui qui est sage à ses yeux, mais n'est-il pas plus sage et bon de penser aux autres avant soi même ?
Et tu ne connais même pas les principes de base comme le Kundalini ou les chakras, c'est quoi ta méditation made in YouTube, bordel ?
Qu'est-ce que tu baragouines. Je connais paq ton jargon . C'est pas ça ma méditation. Ent
Même les moines pratiquant la quête produisent naturellement des choses de fous, ils remercient l'univers en contribuant au tout. Ils ne gardent pas l'énergie égoïstement pour eux tout seul. Chaud.
https://youtu.be/bgoHUH-_yWo
https://youtu.be/_au5RCor55M
https://youtu.be/Zbow21FKJS4
L'op a l'air vraiment déranger à inciter les kheys à faire des crimes, signal gouv dans le doute
Même en tombant au plus bas ont peut s'en sortir. Puis avec le RSA et l'etat qui peut se porter garant pour ton appart y'a pas de soucis à avoir
Données du topic
- Auteur
- EsclavePourTJRS
- Date de création
- 21 mars 2022 à 23:45:40
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 00:45:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC