ALERTE | Ce célestin profite de sa 8/10 Ukrainienne de poche !
SuppriméLe 17 mars 2022 à 21:49:45 :
Le 17 mars 2022 à 21:30:56 :
De quoi reequilibrer le marché du sexe françaisJusqu'à qu'elles apprennent les codes occidentaux auprès des femmes occidentales.
Et puis, je pense pas qu'elle va rester avec lui. Faut pas déconner.
Elles vont rien apprendre du tout elles vont rester ukrainiennes à fond car pas nées ici.
Le 17 mars 2022 à 21:40:58 :
Perso je déteste les latinas et j'aime beaucoup les Russes et je suis sorti avec pleins, bref chacun ses goûts.
+ Ellles sont pas froide et michto, du moins pas plus que les autres hein, c'est un cliché qui vient des michtos qui venaient en France pour choper des vieux riches.
Pareil ! C'est pasmon genre même si les latinas peuvent être belles mais y a pas plus magnifique que les slaves et les scandinaves sauf que la mentalité scandinave me révulse. Apparemment, les femmes là-bas sont des hommes.
Le 17 mars 2022 à 21:51:14 :
Le 17 mars 2022 à 21:49:45 :
De quoi reequilibrer le marché du sexe françaisJusqu'à qu'elles apprennent les codes occidentaux auprès des femmes occidentales.
Elles vont rien apprendre du tout elles vont rester ukrainiennes à fond car pas nées ici.
Le jour où un bg cousin ou un pote de ce mec débarque chez lui et tente sa chance avec cette meuf, tu me diras qu’elle reste fidèle et qu'elle rejette Chad même si le dernier a une maison plus grande et cetera
Mais le point positif, c'est que beaucoup d'hommes vont se jeter sur elles et que la beauté ukrainienne va faire rager les meufs occidentales
Le 17 mars 2022 à 21:29:05 :
Vous êtes surtout pas prêts pour la différence de mentalité ça va rarement donner des unions heureuses.
Faut surtout être un alpha pour avoir une slave. C'est pas Célestin, ni pro-woke qui va les intéresser
Le 17 mars 2022 à 21:54:32 :
Le jour où un bg cousin ou un pote de ce mec débarque chez lui et tente sa chance avec cette meuf, tu me diras qu’elle reste fidèle et qu'elle rejette Chad même si le dernier a une maison plus grande et cetera
Mais le point positif, c'est que beaucoup d'hommes vont se jeter sur elles et que la beauté ukrainienne va faire rager les meufs occidentales
Tu connais mal ces meufs, le physique est secondaire. Y a masse d'Ukrainiennes avec des types dégueu littéralement.
Le 17 mars 2022 à 21:55:38 :
Vous êtes surtout pas prêts pour la différence de mentalité ça va rarement donner des unions heureuses.Faut surtout être un alpha pour avoir une slave. C'est pas Célestin, ni pro-woke qui va les intéresser
Disons que l'argent est l'argument massue.
Le 17 mars 2022 à 21:57:40 :
Tu connais mal ces meufs, le physique est secondaire. Y a masse d'Ukrainiennes avec des types dégueu littéralement.
Si tu les fais rester ici pendant 10 ans, tu me feras pas croire qu'elles gardent les mêmes codes. Elles vont s'intégrer et finir par avoir les mêmes délires que les femmes occidentales. Essaie de les faire traîner avec les femmes décadentes pendant 5 ans et tu me diras si c'est toujours les mêmes.
Sinon, je sais que c'est pas comparable mais t'as l'impression que les françaises d’origine russe ou slave sont différentes du reste ? Que le physique est secondaire ? Inutile de répondre car je la connais déjà cette réponse.
Le 17 mars 2022 à 21:58:15 :
Le 17 mars 2022 à 21:55:38 :
Vous êtes surtout pas prêts pour la différence de mentalité ça va rarement donner des unions heureuses.Faut surtout être un alpha pour avoir une slave. C'est pas Célestin, ni pro-woke qui va les intéresser
Disons que l'argent est l'argument massue.
Le mec sur la vidéo n'est pas riche. Il pourra pas la garder. Elle va se barrer ailleurs dès que la guerre est finie.
Le 17 mars 2022 à 22:01:37 :
Le 17 mars 2022 à 21:57:40 :
Si tu les fais rester ici pendant 10 ans, tu me feras pas croire qu'elles gardent les mêmes codes. Elles vont s'intégrer et finir par avoir les mêmes délires que les femmes occidentales. Essaie de les faire traîner avec les femmes décadentes pendant 5 ans et tu me diras si c'est toujours les mêmes.
Sinon, je sais que c'est pas comparable mais t'as l'impression que les françaises d’origine russe ou slave sont différentes du reste ? Que le physique est secondaire ? Inutile de répondre car je la connais déjà cette réponse.
C'est pas pareil elles sont nées ici et les parents étaient déjà probablement occidentalisés. Là on a des meufs qui se sont structurées des années dans leur pays d'origine.
Données du topic
- Auteur
- Greem01
- Date de création
- 17 mars 2022 à 21:13:19
- Date de suppression
- 17 mars 2022 à 22:19:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC