Topic de TahiaESPAGNE :

Elden Ring : Ca donne quoi maintenant niveau optimisation ?

• 1
Je peux faire tourner le jeu avec une gtx 1060 ou c'est mort ?
Pareil, j'ai pas une grosse config :hap:
c'est de la merde
la base quoi
Comme jour 1.
ça va tourner, avec des drops à 35 voire 25 fps mais c'est faisable :)

Le 15 mars 2022 à 17:57:30 :
Comme jour 1.

Et ils comptent laisser le truc en chantier comme ça longtemps ?

Zéro progrès depuis le lancement.

:rire:

Ecoutes pas les rageux mon pauvre.
J'ai une 970 et je le fais tourner.

Le 15 mars 2022 à 17:56:17 :
Je peux faire tourner le jeu avec une gtx 1060 ou c'est mort ?

Pas terrible, c'est largement jouable hein, mais tu vas sentir les chutes de FPS.
J'ai rien eu contre les boss par contre, c'est seulement sur la map (et j'ai un vieux i5 + 1070)

J'ai un pote qui y joue avec une 1060 6go et un 9600K et apparemment y a aucun souci c'est ultra jouable. Perso les seuls moments où j'ai des chutes c'est quand y a mille effets de post processing des enfers à la fois, mais sinon c'est 60fps stable.
50fps sur ma 1060 (1080p, tout au max sauf les ombres), chez moi ça va.
Le fait que ça tourne ou pas, c'est la loterie, t'as des mecs qui ont de meilleurs configs que moi et qui arrivent pas à jouer :rire:

C'est largement mieux, je l'ai pris sur y*g*g et ca tourne super bien, je comprends pas les déchets qui ont niquer la note du jeu sur JVC juste parce qu'ils arrivent pas à le faire tourner avec leur config merdique.

C'est INCOMPARABLE avec les premiers souls qui étaient HORRIBLES niveau opti PC, un cap à 30fps obliger d'installer des putains de mods et tweaks pour jouer correctement, Sekiro avait déjà fait remonter la pente il était parfaitement opti.

ça dépend j'ai une merguez le jeu tourne bien à part quelques drops de frame surtout au début d'ailleurs

Le 15 mars 2022 à 17:57:59 :

Le 15 mars 2022 à 17:57:30 :
Comme jour 1.

Et ils comptent laisser le truc en chantier comme ça longtemps ?

Etant donné qu'en osant relever les problèmes d'optimisation tu as des hordes de Soulsfags qui viennent defendre FS en disant que c'est parfaitement jouable donc je vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul :)

• 1

Données du topic

Auteur
TahiaESPAGNE
Date de création
15 mars 2022 à 17:56:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 278