[ESCLAVE] Travailler en AIDE MÉNAGÈRE
- 1
Bon plan ?
J'ai une reprise d'études en septembre, je me suis inscrit à plusieurs boites d'intérim je vais surement recevoir des appels, sauf que demain j'ai un entretien pour un taf en tant qu'aide ménagère, ça passe par une agence.
En vrai osef le taf doit être cool, je met ma musique je fais le ménage et je prends mes sous, l'annonce dit que c'est du 30h/semaine mais je vois mal comment ils peuvent en être sûr.
J'ai vraiment besoin de sous, du coup si des kheys ont déjà taffé dans le même domaine et peuvent partager leurs expériences, ça serait cool.
Je tiens à dire que je vis encore chez ma mère (j'ai 19 ans), je vais donc versé une somme à ma mère pour l'aider ce qui est logique, mais j'ai pas non plus besoin de payer un loyer.
Par contre je dois financer mon permis.
Dis toi je faisais du 2600 euros au calme en intérim
Le 17 mars 2022 à 20:57:28 :
Bon courage ! C'est un métier très dur physiquement et pourtant bien trop peu valorisé à la hauteur de son importance. Tu vas faire le ménage dans des entreprises ou chez des particuliers ?
Chez des particuliers clé, tu gagnais combien pour ta part si c'est pas indiscret ?
Je sais pas si c’est exactement pareil comme métier, mais mes parents payaient une femme de ménage 3h par semaine.
Un jour mon père est rentré au bout d’une h et demi et la meuf était déja plus la
Donc ouais les 30h aucun moyen de verifier.
Après la femme de ménage a été changée, et je sais pas ce qu’elle est devenue ? (Probablement pas virée)
Meilleur plan selon moi :
Faire le ménage a fond le plus rapidement possible, puis se poser sur le phone ou avec la switch, prêt a bondir sur le balai si le proprio revient
Le 17 mars 2022 à 21:01:50 :
Bon courage ! C'est un métier très dur physiquement et pourtant bien trop peu valorisé à la hauteur de son importance. Tu vas faire le ménage dans des entreprises ou chez des particuliers ?Chez des particuliers clé, tu gagnais combien pour ta part si c'est pas indiscret ?
Le 17 mars 2022 à 21:13:50 :
Bon courage ! C'est un métier très dur physiquement et pourtant bien trop peu valorisé à la hauteur de son importance. Tu vas faire le ménage dans des entreprises ou chez des particuliers ?Chez des particuliers clé, tu gagnais combien pour ta part si c'est pas indiscret ?
Le 17 mars 2022 à 21:18:41 :
Hop hop hop il est l'heure d'aller astiquer ! Mon RSA ne vas pas se payer tout seul
Le 17 mars 2022 à 21:19:55 :
Le 17 mars 2022 à 21:18:41 :
Hop hop hop il est l'heure d'aller astiquer ! Mon RSA ne vas pas se payer tout seul
Ceci, j'ai 19 ans je n'y ai pas droit mais au vu de ma situation je pense que je l'aurais demandé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LE_SODOMITEEE
- Date de création
- 17 mars 2022 à 20:52:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14