Topic de IciZolaski87 :

Ca vous évoque QUOI de voir ces manifestations PRO FEMINISTE anti PATRIARCAT ?

Supprimé
  • 1
Du coup faut pas éduquer les filles ? :rire:
Étonnant de reprendre une expression purement virile pour combattre cette même virilité
Bientôt la convergence des luttes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

la HONTEUSE société patriarcale qui leur permet d'aller GRATUITEMENT au lycée et manifester librement :)

mais bon j'imagine que travailler dans les champs dès 7 ans du matin au soir il y a plusieurs siècles c'était sûrement plus libérateur pour la femme. honteux les progrès de l'homme blanc :)

Elles réclament quoi exactement ?
Finalement c'est pas si mal le gr :(

"Merci aux @les.veilleurxeuses.thiers et a @marseille8mars"

j'ai rien compris au premier hashtag :rire:

Le 14 mars 2022 à 13:21:20 :

rien comme toutes les manifs de lycéens c'est un truc où 80% des gens sont là pour sécher les cours

Le 14 mars 2022 à 13:23:35 :

Le 14 mars 2022 à 13:21:20 :

rien comme toutes les manifs de lycéens c'est un truc où 80% des gens sont là pour sécher les cours

:rire:

Je suis fière d'avoir un minimum d'intelligence et de ne pas être comme elles...

Perso je suis bien plus choqué de voir que dans ma boite (CAC 40), on a des communications liées à la "diversité".

Et que 90% de ces communications parlent du sexisme et de la femme.

C'est quand même étrange non?

Moi j'aimerais bien être une victime du système, profiter de passes droits pour me faire recruter, avoir droit de bosser à 80% voir à mi-temps, gagner mon divorce, etc, etc, etc, mais qu'on me vende comme un battant.

La misandrie à de beaux jours devant elle...
  • 1

Données du topic

Auteur
IciZolaski87
Date de création
14 mars 2022 à 13:15:55
Date de suppression
14 mars 2022 à 18:06:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13