Topic de cubeduTemps4 :

[EBOUEUR] Je me fais MOUSSER sur mon JOB

  • 1

J'étais à l'arrière du camion, accroché à la poignet.
Je me suis retourné quand le camion s'est remis en marche après avoir vidé une poubelle et derrière nous il y avait une voiture type "mini cooper" fenêtres baissées avec 3 filles de 20 ans (à mon avis) à l'intérieur.

Le camion s'arrête à un feu rouge et je vois donc leur voiture se rapprocher.
Lorsqu'elles sont très proches je les vois me faire de grands sourires, elles étaient fenêtres baissées, je les regarde et je vois qu'elles rougissent en me fixant, j'ai cru en reconnaître une qui était dans ma fac :(
J'ai même cru entendre " Beaugosse le Poubelleux " quand mon collègue Momo a remit une 1ère pour continuer son chemin
Nous les métiers du tertiaire on est souvent félicités, à votre avis c'est de par rapport à mon métier qu'elles me gratifiaient ?
Pourquoi elles font ça ? :(

Elles se moquent de toi le poubelleux :ok:

Le 18 mars 2022 à 11:31:53 :
déjà vu

Diffamation DDB

Je comprends, moi aussi j'éprouve une fierté de voir des gens s'occuper des poubelles. Ils sont rapides, efficaces, n'ont pas peur de se salir les mains, utilisent des machines impressionnantes quand on y pense. Sont debout derrière un camion en mode Mad Max trop stylé lol.

Après y'a bien sûr des points négatifs mais je suis pas surpris de voir des gens te mousser

Le 18 mars 2022 à 11:33:40 :
Boucle la moins drôle

Tu clique tu poste

" Beaugosse le Poubelleux "

Ahi :rire:

Le 18 mars 2022 à 11:34:29 :
Je comprends, moi aussi j'éprouve une fierté de voir des gens s'occuper des poubelles. Ils sont rapides, efficaces, n'ont pas peur de se salir les mains, utilisent des machines impressionnantes quand on y pense. Sont debout derrière un camion en mode Mad Max trop stylé lol.

Après y'a bien sûr des points négatifs mais je suis pas surpris de voir des gens te mousser

mdrrr ton pavé bad long on dirai le 1 er confinement 🤣 on c pas sa va finir 🤣🤣 y’a pa a écrie de pavé aussi long en Big 2022 chacal 🤣 jpp 🤣

Le 18 mars 2022 à 11:36:05 :
Déjà vu

Impossible DDB

  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemps4
Date de création
18 mars 2022 à 11:20:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 306