Permis RATÉ
- 1
Rond point pris en extérieur pour aller à gauche
L'érreur élimintatoire qui fait plaisir , même pas capable de savoir conduire
Le 17 mars 2022 à 17:31:46 :
Rond point pris en extérieur pour aller à gaucheL'érreur élimintatoire qui fait plaisir , même pas capable de savoir conduire
si tu conduis aussi bien que t'écris ca peut se comprendre
Le 17 mars 2022 à 17:32:37 :
C'est pas une erreur éliminatoire surtout si tu cherche le panneau de la direction
C'est ce que je lui ait dis "désolé j'ai pas compris votre direction donc par défaut j'ai pris en extérieur"
Et de toute façon j'ai commis d'autre connerie après
J'ai passé la 3 au lieu de passer la 1 , j'ai rattrapé le truc mais il m'a fait la remarque
Je me suis placé à gauche pour tourner , mais j'ai pas vérifié le point mort
Le 17 mars 2022 à 17:34:07 :
C'est pas une erreur éliminatoire surtout si tu cherche le panneau de la directionC'est ce que je lui ait dis "désolé j'ai pas compris votre direction donc par défaut j'ai pris en extérieur"
J'ai passé la 3 au lieu de passer la 1 , j'ai rattrapé le truc mais il m'a fait la remarque
aucune de ces fautes n'est éliminatoire nonobstant
Le 17 mars 2022 à 17:38:22 :
C'est pas une erreur éliminatoire surtout si tu cherche le panneau de la directionC'est ce que je lui ait dis "désolé j'ai pas compris votre direction donc par défaut j'ai pris en extérieur"
Bah la deuxième c'est quand même ultra chaud , la voiture était entrain d'hurler à la mort le mec me sort un "monsieur on arrête les bêtises avec cette boîte et on se concentre maintenant là allez"
Le 17 mars 2022 à 17:40:05 :
Le 17 mars 2022 à 17:38:22 :
Bah la deuxième c'est quand même ultra chaud , la voiture était entrain d'hurler à la mort le mec me sort un "monsieur on arrête les bêtises avec cette boîte et on se concentre maintenant là allez"
erreur de vitesse, c'est pas forcément éliminatoire, encore moins dans ton cas puisque t'étais au démarrage.
Dans la réflexion qu'il t'a faite c'est plutot un indice pour comprendre le problème plutot qu'un reproche
- 1
Données du topic
- Auteur
- Epicierpharma
- Date de création
- 17 mars 2022 à 17:31:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13