Macron veut AUGMENTER ENCORE les aides aux MERES CELIBATAIRES :rire: :rire:
"Des aides rehaussées, notamment pour les mères célibataires. Le chef de l'Etat promet, s'il est réélu, une "augmentation de 50% de l'allocation de soutien pour les mères célibataires", de 116 à 174 euros par enfant, et de créer un "droit à la garde d'enfants opposable". "
Pour rappel une mère célibataire touche déjà presque 2K super net d'aides en numéraire SANS prendre en compte:
- les aides ponctuelles comme la prime de noel
- les aides en nature ( crèche, logement social etc)
Et SANS prendre en compte la PENSION alimentaire .
Donc déjà un niveau de vie équivalant à un cadre qui touche 3K net avant impôts
Donc les kheys au RSA vont bosser 20h/semaine pour 470 euros/ mois pour financer tout cela
Je rappelle que les hommes paient 2/3 des impots alors que les femmes touches 2/3 des aides ( mère célibataires aides, une période de retraite plus longue, avortements, PMA etc)
Avec l'augmentation ce sera quasi l'équivalent d'un salaire de cadre dirigeant 4K net de 55 piges
Résultat : Les familles monoparentales sont de plus en plus nombreuses
Le modèle familial encouragé par nos chers dirigeants
L'obsolescence programmée du père
Se faire poutrer par Mamadou = avoir son gosse métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpot
Merci la France
Le 18 mars 2022 à 08:39:51 :
Se faire poutrer par Mamadou = avoir son métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpotMerci la France
Le 18 mars 2022 à 08:40:06 :
Le 18 mars 2022 à 08:39:51 :
Se faire poutrer par Mamadou = avoir son métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpotMerci la France
Sana compter la main d’œuvre pas qualifié qui arrive illégalement dans le pays
Le 18 mars 2022 à 08:45:44 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible
el famoso violence
ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer
la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine
Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"
?
Le 18 mars 2022 à 08:48:03 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terribleel famoso violence
ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer
la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine
Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :
Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"?
l'état aura l'obligation de lui assurer un nounou pour qu'elle puisse taffer et "vivre"
[08:50:48] <168maispuissant>
Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :
Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"?
l'état aura l'obligation de lui assurer un nounou pour qu'elle puisse taffer et "vivre"
J'ai cru que c'était un renforcement du droit de garde exclusive de la mère par rapport au père, alors que c'est déjà hyper compliqué pour un père d'obtenir la garde exclusive.
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terribleel famoso violence
Tu as un soucis avec la gente féminine khey ?
Tu sais , si la plupart des femmes sont betes les mecs ne sont pas mieux
Je rappelle que les hommes paient 2/3 des impots alors que les femmes touches 2/3 des aides ( mère célibataires aides, une période de retraite plus longue, avortements, PMA etc)
Source stp quais
Le 18 mars 2022 à 08:52:46 :
Tu as un soucis avec la gente féminine khey ?
Tu sais , si la plupart des femmes sont betes les mecs ne sont pas mieux
osef de la gente féminine
elle ne fait que profiter de ses privilèges
je rage contre la vaginocratie
El famosos vie de prince avec les allocs
Données du topic
- Auteur
- 168maispuissant
- Date de création
- 18 mars 2022 à 08:38:06
- Nb. messages archivés
- 53