Topic de 168maispuissant :

Macron veut AUGMENTER ENCORE les aides aux MERES CELIBATAIRES :rire: :rire:

"Des aides rehaussées, notamment pour les mères célibataires. Le chef de l'Etat promet, s'il est réélu, une "augmentation de 50% de l'allocation de soutien pour les mères célibataires", de 116 à 174 euros par enfant, et de créer un "droit à la garde d'enfants opposable". " :)

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/direct-presidentielle-2022-emmanuel-macron-va-presenter-son-programme-lors-d-une-conference-de-presse-a-aubervilliers_5020746.html

Pour rappel une mère célibataire touche déjà presque 2K super net d'aides en numéraire SANS prendre en compte:

- les aides ponctuelles comme la prime de noel

- les aides en nature ( crèche, logement social etc) :)

Et SANS prendre en compte la PENSION alimentaire . :)

Donc déjà un niveau de vie équivalant à un cadre qui touche 3K net avant impôts :)

Donc les kheys au RSA vont bosser 20h/semaine pour 470 euros/ mois pour financer tout cela :)

Je rappelle que les hommes paient 2/3 des impots alors que les femmes touches 2/3 des aides ( mère célibataires aides, une période de retraite plus longue, avortements, PMA etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647589026-inmqkkfu4wcq3rux6igt5ur2re-2.png

Avec l'augmentation ce sera quasi l'équivalent d'un salaire de cadre dirigeant 4K net de 55 piges :)

Résultat : Les familles monoparentales sont de plus en plus nombreuses

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-familles-monoparentales-de-plus-en-plus-nombreuses-20210914

Le modèle familial encouragé par nos chers dirigeants :)

L'obsolescence programmée du père :)

Se faire poutrer par Mamadou = avoir son gosse métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpot

Merci la France :)

Le 18 mars 2022 à 08:39:51 :
Se faire poutrer par Mamadou = avoir son métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpot

Merci la France :)

:)

Barrez vous de ce pays hein :(

Le 18 mars 2022 à 08:40:06 :

Le 18 mars 2022 à 08:39:51 :
Se faire poutrer par Mamadou = avoir son métisse = se retrouver mère célibataire = toucher le jackpot

Merci la France :)

:)

Sana compter la main d’œuvre pas qualifié qui arrive illégalement dans le pays :)

Jessica mere celibataire sur tinder s'en rejouit deja :)
Bah c’est le programme de Macron, perfuser d’aides la décadence et ne rien faire pour les valeurs
Il faut bien nourrir les futurs petits soldats de l'armée Européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722257-am7knwxn-700w-0-removebg.png
On accueille des africains donc ca parait cohérent
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible

Le 18 mars 2022 à 08:45:44 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible

el famoso violence

ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer

la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine :)

Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"

?

Le 18 mars 2022 à 08:48:03 :

Le 18 mars 2022 à 08:45:44 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible

el famoso violence

ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer

la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine :)

Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :
Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"

?

l'état aura l'obligation de lui assurer un nounou pour qu'elle puisse taffer et "vivre" :)

[08:50:48] <168maispuissant>

Le 18 mars 2022 à 08:49:47 :
Ça veut dire quoi "droit à la garde d'enfants opposable"

?

l'état aura l'obligation de lui assurer un nounou pour qu'elle puisse taffer et "vivre" :)

J'ai cru que c'était un renforcement du droit de garde exclusive de la mère par rapport au père, alors que c'est déjà hyper compliqué pour un père d'obtenir la garde exclusive.

Le 18 mars 2022 à 08:48:03 :

Le 18 mars 2022 à 08:45:44 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible

el famoso violence

ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer

la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine :)

Tu as un soucis avec la gente féminine khey ?
Tu sais , si la plupart des femmes sont betes les mecs ne sont pas mieux

Je rappelle que les hommes paient 2/3 des impots alors que les femmes touches 2/3 des aides ( mère célibataires aides, une période de retraite plus longue, avortements, PMA etc)

Source stp quais

Le 18 mars 2022 à 08:52:46 :

Le 18 mars 2022 à 08:48:03 :

Le 18 mars 2022 à 08:45:44 :
Ouais bon par contre vouloir que les meres restent avec un mec alors qu'il n'y a de la violence ou je ne sais quoi c'est pas terrible

el famoso violence

ça arrive et ça doit etre puni mais c'est minoritaire comme raison pour divorcer

la plupart du temps c'est madame qui a voulu se rappeler les jours de sa jeunesse où elle se faisait soulever par le quartier entier en épuisant son ocytocine :)

Tu as un soucis avec la gente féminine khey ?
Tu sais , si la plupart des femmes sont betes les mecs ne sont pas mieux

osef de la gente féminine
elle ne fait que profiter de ses privilèges
je rage contre la vaginocratie

Tes chiffres sont juste faux mais bon
El famosos vie de prince avec les allocs

Données du topic

Auteur
168maispuissant
Date de création
18 mars 2022 à 08:38:06
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 168