Les piétons qui traversent n’importe comment Les bus qui prennent leur priorité de force Les livreurs qui s’arrêtent n’importe quand Les camions poubelle qui bloquent les rues pendant 2h Les trottinettes folles Les motards agressifs Les ambulances qui sortent leurs alarmes alors qu’elles transportent personne Etc.
Il faut conduire plus agressivement que dans ta ville de campagne J'ai appris ça en conduisant à Lyon contrôle les angles mort sur le périphérique aussi
Le 20 mars 2022 à 14:32:01 : Il faut conduire plus agressivement que dans ta ville de campagne J'ai appris ça en conduisant à Lyon contrôle les angles mort sur le périphérique aussi
Je conduirais jamais sur Paris, c'est pire que la jungle là bas. Ca aurait pu le faire avant mais là avec tous les cyclistes et trotinettes j'aurais peur d'en fauché un, ils sont trop rapides et se permettent tout et n'importe quoi
Le 20 mars 2022 à 14:32:50 : Je conduirais jamais sur Paris, c'est pire que la jungle là bas. Ca aurait pu le faire avant mais là avec tous les cyclistes et trotinettes j'aurais peur d'en fauché un, ils sont trop rapides et se permettent tout et n'importe quoi
Les racailles à 3 sur le même vélib /trottinette, un basculement de côté et c'est le bain de sang
Comme dis les autres conduite agressive voir dangereuses. Il faut s’imposer la priorité sur Paris c’est pas celle du code. Toujours les yeux sur les retros en furtif Toyota Aygo
Le 20 mars 2022 à 14:35:24 : Comme dis les autres conduite agressive voir dangereuses. Il faut s’imposer la priorité sur Paris c’est pas celle du code. Toujours les yeux sur les retros en furtif Toyota Aygo