(CHRISTCHURCH) Aujourd'hui ça va faire 3 ANS jour pour jour
SuppriméLe temps passe vite. J'étais encore au lycée à l'époque. C'était un vendredi aprèm je rentrais des cours et j'étais passé au bar avant avec des potes. Je me rappellerait toute ma vie du premier rush d'adrénaline que j'ai eu quand j'ai vu la vidéo sur 4chan. Rien que d'avoir regardé je me sentais coupable. C'est impressionnant à quel point 3 ans ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Comme un petit con de 17 ans, j'avais reposté la vidéo sur jvc. J'ai certainement du me faire signal gouv mais les autorités suisses s'en branlent
Une petite pensée pour les victimes évidemment.
Vous faisiez quoi ce jour là ?
Le 15 mars 2022 à 14:53:59 :
Le temps passe vite. J'étais encore au lycée à l'époque. C'était un vendredi aprèm je rentrais des cours et j'étais passé au bar avant avec des potes. Je me rappellerait toute ma vie du premier rush d'adrénaline que j'ai eu quand j'ai vu la vidéo sur 4chan. Rien que d'avoir regardé je me sentais coupable. C'est impressionnant à quel point 3 ans ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Comme un petit con de 17 ans, j'avais reposté la vidéo sur jvc. J'ai certainement du me faire signal gouv mais les autorités suisses s'en branlentUne petite pensée pour les victimes évidemment.
Ouai pareil j'avais vu la vidéo de barge et ça ne laisse pas indifférent.
Dommage que LiveLeak soit fermé depuis.
Le 15 mars 2022 à 14:57:30 :
Le 15 mars 2022 à 14:53:59 :
Le temps passe vite. J'étais encore au lycée à l'époque. C'était un vendredi aprèm je rentrais des cours et j'étais passé au bar avant avec des potes. Je me rappellerait toute ma vie du premier rush d'adrénaline que j'ai eu quand j'ai vu la vidéo sur 4chan. Rien que d'avoir regardé je me sentais coupable. C'est impressionnant à quel point 3 ans ça passe vite, j'ai l'impression que c'était hier. Comme un petit con de 17 ans, j'avais reposté la vidéo sur jvc. J'ai certainement du me faire signal gouv mais les autorités suisses s'en branlentUne petite pensée pour les victimes évidemment.
Ouai pareil j'avais vu la vidéo de barge et ça ne laisse pas indifférent.
Dommage que LiveLeak soit fermé depuis.
oui et 8chan aussi a fermé à cause de ça
Le 15 mars 2022 à 14:57:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=PGrxHO-B2TY
Elle me hante cette musique ahi
Le 15 mars 2022 à 15:00:17 :
On y était en direct ou presque, on a dû voir la vidéo genre 10 minutes après le massacre, ça semblait irréel. J'ai encore les musiques en tête.
oui bordel
ça m'avait traumatisé la première fois que je l'ai vue
quand je pense qu'il y a des types qui ont vu ça en live je me demande ce qui se passait dans leurs têtes
Le 15 mars 2022 à 15:02:03 :
On y était en direct ou presque, on a dû voir la vidéo genre 10 minutes après le massacre, ça semblait irréel. J'ai encore les musiques en tête.oui bordel
quand je pense qu'il y a des types qui ont vu ça en live je me demande ce qui se passait dans leurs têtes
Perso le truc avait l'air d'être tourné genre comme une scène de film parce qu'on ne voyait pas le sang ni entendait des hurlements en tout cas dans mes souvenir.
Les jours qui ont suivi étaient plus étranges genre t'avais soit des gens qui s'excusaient à outrance alors qu'ils n'ont rien à voir avec ça et t'avais des kheys qui essayaient de défendre le mec.
Le 15 mars 2022 à 14:58:16 :
Le 15 mars 2022 à 14:57:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=PGrxHO-B2TY
Putain c'était complètement irréel le mec qui revient à sa voiture avec ce son qui blaste
Le 15 mars 2022 à 15:06:03 :
On y était en direct ou presque, on a dû voir la vidéo genre 10 minutes après le massacre, ça semblait irréel. J'ai encore les musiques en tête.oui bordel
quand je pense qu'il y a des types qui ont vu ça en live je me demande ce qui se passait dans leurs têtesPerso le truc avait l'air d'être tourné genre comme une scène de film parce qu'on ne voyait pas le sang ni entendait des hurlements en tout cas dans mes souvenir.
Les jours qui ont suivi étaient plus étranges genre t'avais soit des gens qui s'excusaient à outrance alors qu'ils n'ont rien à voir avec ça et t'avais des kheys qui essayaient de défendre le mec.
j'ai retrouvé des screens archive du thread 8chan, ces zinzins se réjouissaient
ça fait "que" 3 ans ?
Moi je me souviens surtout des centaines de chrétiens massacrés au Sri Lanka en "réponse" à cet attentat, ma mémoire fonctionne bizarrement
Le 15 mars 2022 à 15:07:29 :
quand je pense qu'il y a des types qui ont vu ça en live je me demande ce qui se passait dans leurs têtesPerso le truc avait l'air d'être tourné genre comme une scène de film parce qu'on ne voyait pas le sang ni entendait des hurlements en tout cas dans mes souvenir.
Les jours qui ont suivi étaient plus étranges genre t'avais soit des gens qui s'excusaient à outrance alors qu'ils n'ont rien à voir avec ça et t'avais des kheys qui essayaient de défendre le mec.j'ai retrouvé des screens archive du thread 8chan, ces zinzins se réjouissaient
Attends le dernier screen c'est l'auteur du massacre ???
Le 15 mars 2022 à 15:10:42 :
Le 15 mars 2022 à 15:07:29 :
Les jours qui ont suivi étaient plus étranges genre t'avais soit des gens qui s'excusaient à outrance alors qu'ils n'ont rien à voir avec ça et t'avais des kheys qui essayaient de défendre le mec.j'ai retrouvé des screens archive du thread 8chan, ces zinzins se réjouissaient
Attends le dernier screen c'est l'auteur du massacre ???
ouais
J'en avais rien à foutre à l'époque, et pareil maintenant.
Rapport compassion/distance.
Données du topic
- Auteur
- anonintouchable
- Date de création
- 15 mars 2022 à 14:53:59
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 04:21:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24