Topic de Khey1945 :

Enfaîte changer c'est pas facile

  • 1
Les kheys j'essaie de faire une transformation physique + psychologique je me suis laissé 4 ans mais c'est pas évident bordel y a plein de choses que j'avais pas pris en compte. En gros la je suis répartie à 0 dans ma vie mais se faire de nouvelle connaissance et réapprendre à sociabilisé c'est chaud enfaîte. Des conseils ?
Tu as fait quoi précisément ? En détails ?

Le 21 mars 2022 à 19:28:44 :
Tu as fait quoi précisément ? En détails ?

J'ai viré tout ce qui aller pas dans ma vie et j'ai tout repris à 0 après avoir ouvert les yeux

Btg.. sinon tout le monde le ferait
Tu peux pas changer ta personnalité et si tu forces à être quelqu’un d’autre tu feras naturellement fuir les autres car il verront inconsciemment en toi quelqu’un de faux. Par contre tu peux évoluer facilement socialement si t’y mets un minimum de volonté. Le plus dur si t’es un 0 tout au départ c’est d’acquérir tous les codes sociaux que tu n’avais pas avant

Le 21 mars 2022 à 19:54:30 :
tu fais du sport ?

Oui

Le 21 mars 2022 à 19:57:07 :
Tu peux pas changer ta personnalité et si tu forces à être quelqu’un d’autre tu feras naturellement fuir les autres car il verront inconsciemment en toi quelqu’un de faux. Par contre tu peux évoluer facilement socialement si t’y mets un minimum de volonté. Le plus dur si t’es un 0 tout au départ c’est d’acquérir tous les codes sociaux que tu n’avais pas avant

Oue c'est chaud je confirme

Le 21 mars 2022 à 19:50:20 :
Btg.. sinon tout le monde le ferait

Je pensais pas autant

Je te copie colle un mesage que j'ai rédigé sur un autre topic :d)

Depuis que j'ai 23-24 ans je sais que je suis différent des autres. Je me suis toujours posé la question sans trouver de réponses.
J'ai étudié en auto didacte toutes les maladies mentales. J'avais des traits pour quasi chaque maladies, mais les symptomes ne correspondaient pas totalement.

Ca m'a rongé et j'ai sombré dans l'alcool, la weed + RSA pendant plus de 9 ans. Je buvais, en moyenne 1L d'alcool fort (40%+) et fumais 10-15 joints par jours. A cette époque, j'étais un déchet. Un vrai.

A mes 32 ans, j'ai renoué contact avec une amie d'enfance, il se trouve que cette personne a eu 2 enfants autiste. En discutant avec elle, elle m'a dit "mais en fait t'es autiste". M'étant focalisé sur les maladies mentales, je ne connaissais pas du tout l'autisme.

Je me suis renseigné et ce fut une libération. J'ai chialé (de soulagement) comme un gamin pendant des jours.

A partir de la, j'ai décidé de me faire diagnostiquer et d'entamer un process pour glowup (j'étais puceau + vivais chez ma mère a 32 ans). Je me suis mis au sport et la muscu. 2 ans plus tard, je suis diag HPI + autiste par le CRA de ma région, j'ai un CDI (1800 NET), j'ai un physique athlétique, j'ai ba*sé beaucoup de meufs et pour finir j'ai trouvé une meuf + j'ai mon propre appart.

Si je l'ai fait, n'importe qui peut le faire. Ne lachez rien les clés :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Khey1945
Date de création
21 mars 2022 à 19:25:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 313