Topic de JRCopywritter :

Affaire Epstein : Brunel

Supprimé

Y'a le cas ben Laden qui est très intéressant :)

Ayant fait ses premières armes contre les russes lors de l'invasion russe en Afghanistan dans les années 80 :)

Bien sure les moudjahidines pouvait compter sur la CiA

Toute la géopolitique autour de cette région est compliquée

Mais ce qui est intéressant c'est de savoir que ben Laden et la CIA avaient de très bonnes relations
En dépit d'être l'ennemi numéro 1 américain :)

Le Guardian, qui prend ses sources au quotidien français Le Figaro, affirme que ben Laden a — deux mois avant les attentats aux États-Unis — été soigné une dizaine de jours dans l'hôpital américain de Dubaï. Un agent américain de la CIA aurait été aperçu dans un ascenseur à proximité du service et se serait vanté d'une rencontre. Il a été rappelé à Washington peu de temps après. L'hôpital américain nie avoir accueilli ben Laden en tant que patient.

:)

Le 18 mars 2022 à 05:28:34 :
L'op on fait quoi?

C'est a dire
:)

Le 18 mars 2022 à 05:31:55 :
pour y remédier

Ah ça c'est un combat de tout les jours :)

Mais les milliardaires comme SOROS préfèrent financer Greta plutôt que des task force internationale deter :)

Va savoir pourquoi :)

Le 18 mars 2022 à 04:41:59 JRCopywritter a écrit :
Le sentiment qui vous parcours en cet instant en prenant conscience que des appareils d'état mondialistes peuvent vous supprimer en 48 dans l'injustice et l'indifférence la plus totale si ils le souhaitent :) ?

c'est là qu'être insignifiant et de n'être personne est une chance

ces gens tout puissants ne me feront jamais disparaître puisque je ne suis rien

Tiens la video complète pour les 2 athlètes d' ou sors l' extrait que tu as mis plus haut : https://www.dailymotion.com/video/x2vnzup
non mais ça fait 30 ans que je suis redpill et 30 ans que je me creuse le cerveau jusqu"au sang pour conceptualiser une solution.
Faire le diagnostique c'est super, trouver des solutions c'est autre chose.

Le chiffre de 300 millions de dollars comme estimation du patrimoine financier de ben Laden a été souvent repris. Il avait été cité en 1996 par un chargé de recherches du département d'État, qui a d'abord divisé les actifs globaux du Groupe ben Laden, qu'il évaluait à 5 milliards de dollars, par le nombre des fils de la famille, qu'il estimait à vingt. Il aboutissait ainsi à 250 millions de dollars, arrondis ensuite à 300 millions

Sacré ben Laden :) plus fort que les oligarques russes, lui a priori c'était pas possible de geler ses comptes :)

Ben Laden plus fort que la banque centrale de Russie :)

Les satellites qui peuvent voir des pièces de monnaie par terre mais qui trouvent pas les camp d'entraînement djihadistes :)

Équipés des dernières Toyota :)

Pour info la majorité de la famille de ben Laden vivait tranquillement à Monaco puis en Suisse :)

Je vous laisse regarder la position géographique du siège de la CIA ( qui n'est pas aux usa :) )

Le 18 mars 2022 à 05:35:24 :
Tiens la video complète pour les 2 athlètes d' ou sors l' extrait que tu as mis plus haut : https://www.dailymotion.com/video/x2vnzup

Merci khey

Le 18 mars 2022 à 05:35:14 :

Le 18 mars 2022 à 04:41:59 JRCopywritter a écrit :
Le sentiment qui vous parcours en cet instant en prenant conscience que des appareils d'état mondialistes peuvent vous supprimer en 48 dans l'injustice et l'indifférence la plus totale si ils le souhaitent :) ?

c'est là qu'être insignifiant et de n'être personne est une chance

ces gens tout puissants ne me feront jamais disparaître puisque je ne suis rien

Garde toujours un œil sur ton enfant tout de même , ça ils savent faire disparaitre :)

Le 18 mars 2022 à 05:35:49 :
non mais ça fait 30 ans que je suis redpill et 30 ans que je me creuse le cerveau jusqu"au sang pour conceptualiser une solution.
Faire le diagnostique c'est super, trouver des solutions c'est autre chose.

S'indigner , pour les plus deter mener des actions coup de poing mais ça demande un sacrifice certain ...

J'ai bien réfléchis et seul une ONG militairise et soutenu par des milliardaires héroïques peut faire quelque chose , mais ca veut dire devenir une menace et s'exposer à des risques

tu penses quoi des américains sur la lune?

de eyes wide shut?

Le 18 mars 2022 à 05:39:27 :

Le 18 mars 2022 à 05:35:49 :
non mais ça fait 30 ans que je suis redpill et 30 ans que je me creuse le cerveau jusqu"au sang pour conceptualiser une solution.
Faire le diagnostique c'est super, trouver des solutions c'est autre chose.

S'indigner , pour les plus deter mener des actions coup de poing mais ça demande un sacrifice certain ...

J'ai bien réfléchis et seul une ONG militairise et soutenu par des milliardaires héroïques peut faire quelque chose , mais ca veut dire devenir une menace et s'exposer à des risques

Perso je suis parti m' isoler au milieu des bois,, loin de tout, et fait tout mon possible pour être le plus autonome possible, tout en observant la mascarade qui continue a travers mon oeillère

Le 18 mars 2022 à 05:40:17 :
tu penses quoi des américains sur la lune?

de eyes wide shut?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495130417-larry-thmetique.jpg

Un coup des Russes sûrement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 18 mars 2022 à 05:40:17 :
tu penses quoi des américains sur la lune?

de eyes wide shut?

Game boy + faudrait demander à Kubrick mais pas de chance il est mort pas longtemps après :)

Le 18 mars 2022 à 05:42:07 :

Le 18 mars 2022 à 05:39:27 :

Le 18 mars 2022 à 05:35:49 :
non mais ça fait 30 ans que je suis redpill et 30 ans que je me creuse le cerveau jusqu"au sang pour conceptualiser une solution.
Faire le diagnostique c'est super, trouver des solutions c'est autre chose.

S'indigner , pour les plus deter mener des actions coup de poing mais ça demande un sacrifice certain ...

J'ai bien réfléchis et seul une ONG militairise et soutenu par des milliardaires héroïques peut faire quelque chose , mais ca veut dire devenir une menace et s'exposer à des risques

Perso je suis parti m' isoler au milieu des bois,, loin de tout, et fait tout mon possible pour être le plus autonome possible, tout en observant la mascarade qui continue a travers mon oeillère

Bon choix aussi

M'enfin ça c'est les USA
Nous en Europe on est pas comme ça :)

Oui madame, 30 témoins malencontreusement décédés :)

Sept meurtres, dix suicides, cinq accidents de la circulation et huit morts naturelles :)

Oui madame :)

Dont 18 personnes qui n'auront jamais eu l'occasion de témoigner au procès Dutroux :)

Ta réaction face au hasard qui frappe 30 fois sans crier gare ? :)

En janvier 2016, Agnès Buzyn estime devant la commission des affaires sociales du Sénat que l’obligation de déclarer publiquement tout conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique instaurée en 2011 par la loi Bertrand afin de renforcer l’indépendance de l’expertise sanitaire publique serait devenue trop « handicapante » pour certains chercheurs qui « ne le supportent plus et refusent de venir aux expertises de l'INCA »

Acroire que cette chere Agnès dont le mari dirigeait le labo p4 de wuhan , savait précisément le programme des prochaines années :)

M'enfin elle n'a pas eu trop a s'inquiéter au lieu d'être traîné devant la cour pénale internationale madame dispose dorénavant de la légion d'honneur et d'une immunité diplomatique suite à sa promotion au conseil de santé européen :)

Le 18 mars 2022 à 05:58:59 :
En janvier 2016, Agnès Buzyn estime devant la commission des affaires sociales du Sénat que l’obligation de déclarer publiquement tout conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique instaurée en 2011 par la loi Bertrand afin de renforcer l’indépendance de l’expertise sanitaire publique serait devenue trop « handicapante » pour certains chercheurs qui « ne le supportent plus et refusent de venir aux expertises de l'INCA »

Acroire que cette chere Agnès dont le mari dirigeait le labo p4 de wuhan , savait précisément le programme des prochaines années :)

M'enfin elle n'a pas eu trop a s'inquiéter au lieu d'être traîné devant la cour pénale internationale madame dispose dorénavant de la légion d'honneur et d'une immunité diplomatique suite à sa promotion au conseil de santé européen :)

Complotiste :)

Données du topic

Auteur
JRCopywritter
Date de création
18 mars 2022 à 04:36:22
Date de suppression
18 mars 2022 à 06:11:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 99