[ALERTE] l'école WELLER MENACE PHILLIPE !
Regardez le message affiché en allant sur leur site
http://www.weller.fr/
J'ai fait passé ce message dans un détecteur de texte et je l'ai fait traduire
Je ne sais pas qui est ce philip mais m'est avis que la fibre s'est cassée
Qu'est-ce que vous avez avec cette école bordelent ? Il en existe plein des comme ça pas besoin du reportage envoyé spécial.
Par contre c'est sur que la Weller >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MIT >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Polytechnique >>>>>>>>>>>>>>>>> FAC de psycho
Le 17 mars 2022 à 16:40:27 :
Qu'est-ce que vous avez avec cette école bordelent ? Il en existe plein des comme ça pas besoin du reportage envoyé spécial.Par contre c'est sur que la Weller >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MIT >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Polytechnique >>>>>>>>>>>>>>>>> FAC de psycho
Le 17 mars 2022 à 16:41:30 :
Le 17 mars 2022 à 16:40:27 :
Qu'est-ce que vous avez avec cette école bordelent ? Il en existe plein des comme ça pas besoin du reportage envoyé spécial.Par contre c'est sur que la Weller >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MIT >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Polytechnique >>>>>>>>>>>>>>>>> FAC de psycho
Quand tu vois la gueule des cours dans les écoles d'ingénieurs comme les INSA digne de la Weller International Buisiness school ayaaaaaaaaaa
Le 17 mars 2022 à 16:39:30 Grotamaisouple a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:33:30 :
Pour rappel la haine de thierry portier :Ptdrrr mais wtf
Résumé svp j'me suis arrêté au reportage moi
Résumé après le reportage :
- Kenji Frédéric a porté un coup fatal contre le temple weller, il n'y a plus de padawan depuis 2020
- Thierry Portier est partit en croisade contre Kenji, la traque continue encore
- Une menace fantôme plane sur Phillipe, mais saura-t-il rétablir l'équilibre dans la Fibre ?
Données du topic
- Auteur
- TestCovid[5g]
- Date de création
- 17 mars 2022 à 16:28:12
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84