Topic de ForsterFloch :

Cette fille se fout de ma gueule j'ai la haine

Supprimé
  • 1

Bordel je lui ai proposé d'aller boire un verre
"Désolé c'est pas contre toi, j'ai vraiment pas la tête à ça. En plus je te trouve plutôt beau, tu me fais rire et t'as l'air d'un gars bien, mais c'est pas le moment m'en veux pas j'espère que c'est toujours ok entre nous"

Elle a tej son mec y'a 3 semaines apparemment. Si elle disait la verité, elle aurait accepté mon rdv. Hypocrisie féminine.

Les kheys ça fait 5 jours je redescend pas. Demain je vais la voir en cours (elle est dans ma classe) j'ai envie de tout casser
Passe à autre chose elle te trouve laid khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619560636-risidrip.png
Bordel t'es tellement insecure :rire: vu ce qu'elle dit c'est plié ,mais comme t'es un psycho égocentrique ça va pas à Monsieur. J'espère qu'elle s'en rendra compte de qui tu es. Ça t'ai pas venu à l'esprit que comme elle dit c'était pas " le moment ". Surtout que ça fait 3 semaines qu'elle est celib
Elle ne pouvait pas venir pendant qu'elle se faisait défoncer le cul par son chad :noel:
Elle à déjà quelqu'un en vue le simp, et tu verra que dans quelques semaines elle s'affichera avec son nouveau mec :)
avale ta redpill en silence et fait pas chier

Le 14 mars 2022 à 03:18:55 :
Bordel t'es tellement insecure :rire: vu ce qu'elle dit c'est plié ,mais comme t'es un psycho égocentrique ça va pas à Monsieur. J'espère qu'elle s'en rendra compte de qui tu es. Ça t'ai pas venu à l'esprit que comme elle dit c'était pas " le moment ". Surtout que ça fait 3 semaines qu'elle est celib

Après pour le coup si ça fait 3 semaines qu’elle a tej son mec pour peu qu’il lui foute un no contact strict dans la bouche elle doit penser à lui h24 et réfléchir

Ça me paraît pas déconnant pour le coup :ok:

PS : oublie la par contre, meuf récemment celib c’est mega red flag elle est bousillée émotionnellement au mieux t’es un pansement au pire elle va te rend zinzin

Pourquoi je dis ça à des puceaux aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
ForsterFloch
Date de création
14 mars 2022 à 03:11:58
Date de suppression
14 mars 2022 à 03:47:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés