Topic de Azlok343 :

Nous sommes une seule personne

Supprimé
  • 1

Topic supprimer sans raison et qui respecte la charte

-

Exactement comme dans un rêve.

Dans un rêve chaques personnages de rêve sont animer par le cerveau d'une seule personne.

Donc en vérité les gens dans le rêve sont une seule personne.

La réalité c'est pareil

C'est en 2020 que j'ai découvert ceci
Même un gay et un hétéro?
Pas vraiment, tu existes comme moi

Le 14 mars 2022 à 01:58:29 :
C'est en 2020 que j'ai découvert ceci

Tu risques de découvrir d'autres choses alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Les champignons hallucinogènes ouvre la conscience de l'homme qui en prend, et lui fait prendre conscience que tout est Un, en découvrant cette vérité l'homme est heureux, il ne peut s'empêcher de sourire, sa joie est intense, et sa vision du monde change à ce moment là

La Bible dans ce verset révèle que nous sommes une personne comme dans un rêve.

Cette personne c'est le Seigneur.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Premièrement sa dit:

Car en lui ont été créées toutes les choses.

Donc nous vivons en lui comme que les personnages de rêve vivant dans la tête du rêveur.

Puis finalement sa dit.

Tout a été créé par lui.

Ainsi toutes objets créé par l'humain est crée par cette même personne.

Car chaques humains est cette même personne.

Les humains sont des projections et lui il est réel.

Le 14 mars 2022 à 02:03:40 :
La Bible dans ce verset révèle que nous sommes une personne comme dans un rêve.

Cette personne c'est le Seigneur.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Premièrement sa dit:

Car en lui ont été créées toutes les choses.

Donc nous vivons en lui comme que les personnages de rêve vivant dans la tête du rêveur.

Puis finalement sa dit.

Tout a été créé par lui.

Ainsi toutes objets créé par l'humain est crée par cette même personne.

Car chaques humains est cette même personne.

Les humains sont des projections et lui il est réel.

tu viens de découvrir le spectre lumineux

azlok étudié en cours de philo en l'an 2500

l'alégorie du rêve de azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560303592-socrate-ohshit.png

Le 14 mars 2022 à 02:03:40 :
La Bible dans ce verset révèle que nous sommes une personne comme dans un rêve.

Cette personne c'est le Seigneur.

Colossiens 1:16
Louis Segond Bible
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Premièrement sa dit:

Car en lui ont été créées toutes les choses.

Donc nous vivons en lui comme que les personnages de rêve vivant dans la tête du rêveur.

Puis finalement sa dit.

Tout a été créé par lui.

Ainsi toutes objets créé par l'humain est crée par cette même personne.

Car chaques humains est cette même personne.

Les humains sont des projections et lui il est réel.

Ah ouais t’as sûrement raison

Triste pour nous alors

L'hindouisme révèle aussi que nous sommes une personne

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'océan infini de moi-même que prend place la création mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprêmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'où jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-même le Seigneur dont la nature même est connaissance, et tu es au-delà de la causalité naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifesté ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils être différent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaît que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaît la Vérité n'est jamais affligé en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-même.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok343
Date de création
14 mars 2022 à 01:57:35
Date de suppression
14 mars 2022 à 02:14:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 620