L'islam est toujours FAUX
SuppriméAllah pardonne le shirk ?
Non !
Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché.
Sourate 4:48
En fait si.
Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.
Sourate 4:153
C'était avant l'islam l'histoire de Moïse.
L'islam avec l'arrivée du prophète introduis de nouvelles règles. Après toutes les preuves qui ont été révélées, il est désormais impardonnable de donner un égal à Allah.
Voila pour l'info
Le 21 mars 2022 à 16:57:31 :
C'était avant l'islam l'histoire de Moïse.L'islam avec l'arrivée du prophète introduis de nouvelles règles. Après toutes les preuves qui ont été révélées, il est désormais impardonnable de donner un égal à Allah.
Voila pour l'info
Je suis pas son égal. Je lui suis intellectuellement et humainement bien supérieur.
Le 21 mars 2022 à 16:58:59 :
C'était avant l'islam l'histoire de Moïse.L'islam avec l'arrivée du prophète introduis de nouvelles règles.
L'islam est donc une innovation, une bida'h. Et la bida'h est interdite en islam. Donc selon l'islam, l'islam est faux.
Ce que tu dis n'a aucun sens, tu prend les règles de l'islam mais tu dis que l'islam est faux. Soit logique jusqu'au bout.
Mais comme je doute à 99% que tu sois un troll, je te laisse ici, j'aurai au moins éclairé ton questionnement. Bye
Le 21 mars 2022 à 16:58:29 :
C'était avant l'islam l'histoire de Moïse.L'islam avec l'arrivée du prophète introduis de nouvelles règles. Après toutes les preuves qui ont été révélées, il est désormais impardonnable de donner un égal à Allah.
Voila pour l'info
Je suis pas son égal. Je lui suis intellectuellement et humainement bien supérieur.
Toi je te vois dans tout les topics parlant d'Islam, on dirait que c'est la seule chose que tu fais en rentrant du travail.
Voila pour l'info
Le 21 mars 2022 à 16:58:29 :
Voila pour l'info
Avec toute ton intelligence, tu savais que le lait est un mélange de merde et de sang ? C'est Allah qui le dit et Allah est le plus savant.
Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
Sourate 16:66
Le 21 mars 2022 à 16:58:59 :
C'était avant l'islam l'histoire de Moïse.L'islam avec l'arrivée du prophète introduis de nouvelles règles.
L'islam est donc une innovation, une bida'h. Et la bida'h est interdite en islam. Donc selon l'islam, l'islam est faux.
La seule chose qui a changé c’est la législation. En revanche l’Islam est resté le même : n’adorer personne en dehors d’Allah
Données du topic
- Auteur
- ReligionDePet1
- Date de création
- 21 mars 2022 à 16:54:56
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 17:17:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC