[CALVITIE] Fina ou minox ?
Le 17 mars 2022 Ă 23:22:12 IamCons0mateurF a Ă©crit :
Les deux kheys, je suis sous finasteride mais je vais aussi go minoxT’y tiens à tes cheveux ? Tu veux rester potable quelques années de plus ? Go les deux, t’as 0 excuse
Tu va go comprimé ou par pschit ?
Evidemment que j'y tiens j'ai que 20 ans ahi
Pour avoir essayé les deux
Finastéride moins contraignant et plus efficace, mais par contre aucune repousse contrairement au minox qui le permet
Et en arrĂŞtant le minox j'ai perdu les gains que j'avais obtenu avec
Le 17 mars 2022 Ă 23:24:37 Salyim a Ă©crit :
Pour avoir essayé les deuxFinastéride moins contraignant et plus efficace, mais par contre aucune repousse contrairement au minox qui le permet
Ok autant prendre la finastéride le plus tôt possible alors
Le 17 mars 2022 Ă 23:23:11 :
Les deux kheys, je suis sous finasteride mais je vais aussi go minoxT’y tiens à tes cheveux ? Tu veux rester potable quelques années de plus ? Go les deux, t’as 0 excuse
Evidemment que j'y tiens j'ai que 20 ans ahi
Finasteride c’est médoc et minox je pense que je vais lotion vu qu’apparemment (tout est relatif) tu peux un peu mieux contrôler les effets secondaires et éviter d’avoir des poils qui poussent à des endroits compliqués
Ne t’inquête pas que quand t’aura une calvasse devenue incachable tu regrettera de ne pas avoir accepter de te faire fouetter 3 fois par jour donc les ES osef
Le 17 mars 2022 Ă 23:25:59 :
Pour avoir essayé les deuxFinastéride moins contraignant et plus efficace, mais par contre aucune repousse contrairement au minox qui le permet
J'ai commencé le fina y'a 3 ans et franchement aucun regret
Début de calvass vener à 19 ans et aujourd'hui un peu près stabilisé en NW2 à 25 ans
J'ai pris les 2 et le minox remplie les golf mais stop pas la calvat
Le 17 mars 2022 Ă 23:27:11 :
Le 17 mars 2022 Ă 23:23:11 :
Evidemment que j'y tiens j'ai que 20 ans ahiFinasteride c’est médoc et minox je pense que je vais lotion vu qu’apparemment (tout est relatif) tu peux un peu mieux contrôler les effets secondaires et éviter d’avoir des poils qui poussent à des endroits compliqués
Ne t’inquête pas que quand t’aura une calvasse devenue incachable tu regrettera de ne pas avoir accepter de te faire fouetter 3 fois par jour donc les ES osef
En soit si on go finastéride puis greffes vers 25/30 ans ça peut le faire non ?
Le 17 mars 2022 Ă 23:27:38 Salyim a Ă©crit :
Le 17 mars 2022 Ă 23:25:59 :
J'ai commencé le fina y'a 3 ans et franchement aucun regret
Début de calvass vener à 19 ans et aujourd'hui un peu près stabilisé en NW2 à 25 ans
Le 17 mars 2022 Ă 23:28:29 2025FDM a Ă©crit :
Fina si les golfes sont potables
J'ai pris les 2 et le minox remplie les golf mais stop pas la calvat
Données du topic
- Auteur
- lnconnus
- Date de création
- 17 mars 2022 Ă 23:14:53
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23