Topic de LeJusticier- :

Enfaite ça sera l'anarchie au Trocadéro ( meeting de zemmour )

• 1
A la vue de tout le monde ( des antifas , des chances ) , j'ai l'impression que ça sera extrêmement tendu
c'est quand ce meeting ?

Le 20 mars 2022 à 09:00:17 :
c'est quand ce meeting ?

Dans une semaine je crois

Le 20 mars 2022 à 09:02:28 :

Le 20 mars 2022 à 09:00:17 :
c'est quand ce meeting ?

Dans une semaine je crois

Exact, c'est dimanche prochain :oui:

Bordel j'habite a 200m du Troca, j'imagine par le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je comptais aller à ce meeting, mais compte tenu de la dangerosité, il ne m’est ni conseillé, ni permis de m’y rendre.

Je pensais pourtant être en sécurité dans mon pays, surtout que nous sommes catégorisé comme étant le parti « violent ». Pourtant c’est moi qui me retrouve en danger, contrairement à ce que disait les adversaires de M. Zemmour.

En somme et compte tenu de ce constat, je ne puis m’y rendre afin d’assurer ma sécurité.

Je me contenterai donc de visionner le meeting devant mon poste de télévision.

Vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement.

Les petits bras qui ont peur de faire un meeting dans leur propre pays :rire:

Allez voter jadot les soyboys

Ceci dit vu l'attente de victimes antifa, je pense que certains Zemmourix vont venir préparés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png
cette fragilité bordel et ça veut sauver la France

Pas besoin d’être préparer hein, la zone va être totalement quadrillé comme l’ensemble de ses meetings après celui de Nantes

+ croire que quelques ksos antifa font le poids face à 45 000 français :)

Le 20 mars 2022 à 09:21:45 :
Pas besoin d’être préparer hein, la zone va être totalement quadrillé comme l’ensemble de ses meetings après celui de Nantes

+ croire que quelques ksos antifa font le poids face à 45 000 français :)

45 000 zemmourix donc bon les rapports de force sont équilibrés 🥶🥶

• 1

Données du topic

Auteur
LeJusticier-
Date de création
20 mars 2022 à 08:59:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 306