Topic de 78Yuterk :

Perte carte transport, étudiante et identité

J'ai perdu hier mon étui où il y avait ces 3 cartes putain
C'était hier aprem dans le RER B j'étais sur un siège côté vitre et l'étui a du glisser de ma poche dans le tout petit espace entre la paroi interne et le siège

J'ai déposé un avis de recherche à un guichet, valable 48 h mais quasi sûr personne ne va le voir et qu'il est toujours coincé au même endroit. Je me souviens bien de la place que j'avais en plus, Je suis prêt à prêt à prendre une carte imagine R à la semaine, descendre sur le quai, attendre chaque rame et monter pour checker.

Rip

C'est un vrai bordel ça

Si tu ne retrouves pas tes cartes, tu va devoir casquer 25€ pour la CI
Le remplacement de la carte navigo est gratos la première fois

Sans troller les khey je suis dans la merde ?

Le 15 mars 2022 à 10:25:46 :
Rip

C'est un vrai bordel ça

Si tu ne retrouves pas tes cartes, tu va devoir casquer 25€ pour la CI
Le remplacement de la carte navigo est gratos la première fois

Putain :-(

Le 15 mars 2022 à 10:25:46 :
Rip

C'est un vrai bordel ça

Si tu ne retrouves pas tes cartes, tu va devoir casquer 25€ pour la CI
Le remplacement de la carte navigo est gratos la première fois

Carte imagine 'R et carte Navigo c'est pareil en cas de perte?

Bof si c'est juste ces 3 cartes ça va franchement y'a pire, t'as toujours ton permis et ta cb c'est ça le plus important
Ya des gens bien attend une semaine ! Je perd toujours tout et 2,3 fois on a appelé ma mère pour rendre le téléphone , une fois j'oublie un smartphone dans le bus véridique 3 clandestin ou réfugié je pense ne parlant pas français on ramèné le téléphone au chauffeur , que j'ai réussi à rattraper au bout de 800 mètre :rire: ya des gens bien qui croient au karma et en ce genre de chose

Le 15 mars 2022 à 10:32:14 :
Bof si c'est juste ces 3 cartes ça va franchement y'a pire, t'as toujours ton permis et ta cb c'est ça le plus important

C'est ce que je me suis dit aussi, dieu merci yavait pas ma carte bancaire avec. Mais ça fait chier quand même

Edit ... Paname.... c'est mort... et ya 50 000 mairie ... Oublie go tout refaire

Le 15 mars 2022 à 10:34:15 :
Ya des gens bien attend une semaine ! Je perd toujours tout et 2,3 fois on a appelé ma mère pour rendre le téléphone , une fois j'oublie un smartphone dans le bus véridique 3 clandestin ou réfugié je pense ne parlant pas français on ramèné le téléphone au chauffeur , que j'ai réussi à rattraper au bout de 800 mètre :rire: ya des gens bien qui croient au karma et en ce genre de chose

T'as les dieux avec toi khey, t'as jamais rien perdu définitivement malgré tout ?

Le 15 mars 2022 à 10:36:05 :
Edit ... Paname.... c'est mort... et ya 50 000 mairie ... Oublie go tout refaire

:-(

En plus le gars au guichet m'a dit qu'au bout des 48h ça servait à rien de refaire un avis de recherche, mais j'ai tellement envie d'en faire encore et encore, rien à foutre.
Il m'a dit aussi d'aller voir à un guichet de la SNCF, si éventuellement qqn avait déposé mon étui là bas

Khey note quelque part l'heure et la direction que la rame avait ce sera important

Avec un peu de chance ils gardent le numéro des rames du dernier mois dans une base de données

(ils doivent forcément faire ça pour les aider lors d'enquête)

y'a pas un numéro SNCF que tu peux joindre pour ce genre de cas ? , le soir ils doivent examiner leurs wagons pour voir si rien n'a été laissé :(

Le 15 mars 2022 à 10:54:17 :
Khey note quelque part l'heure et la direction que la rame avait ce sera important

Avec un peu de chance ils gardent le numéro des rames du dernier mois dans une base de données

malheureusement j'ai pas du tout noté le numéro de la rame
J'ai juste donné l'heure à laquelle est passé le train à ma station de départ et l'heure de d'arrivé où je suis descendu, j'ai même pu dire au mec que c'était une ancienne rame, mais il m'a dit qu'il pourrait rien faire de ces infos, et que ce qui l'intéresse c'est juste heure à laquelle je suis sûr d'avoir perdu mon étui :rire:

Le 15 mars 2022 à 10:55:08 :
y'a pas un numéro SNCF que tu peux joindre pour ce genre de cas ? , le soir ils doivent examiner leurs wagons pour voir si rien n'a été laissé :(

C'est dans un train de la RATP que je l'ai paumé, mais c'est juste au cas où qqn le déposerait à un guichet de la SNCF

Données du topic

Auteur
78Yuterk
Date de création
15 mars 2022 à 10:21:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 345