[PHOTO] MACRON va finir par SUPPRIMER la CAF AYYYYOOO
SuppriméLa caf finira par etre surpprimer comme convenu, les aides sociale seront directement versé sur vos compte via votre déclaration d'impot NOFAKE
Il va aussi supprimer pole emploi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69244638-1-0-1-0-photo-macron-va-supprime-pole-emploi-ayaa.htm
J'espère que le vaccin va par ailleurs bien leur niquer la santé à ces cafards.
Le 17 mars 2022 à 22:33:49 :
Plus d'empathie pour ce vieux peuple de bouffons perso. J'ai déjà accepté l'idée de la mort, je reste juste pour regarder les golems miauler.
J'espère que le vaccin va par ailleurs bien leur niquer la santé à ces cafards.
que d'empathie c'est beau
Le 17 mars 2022 à 22:36:36 :
AYAAA les cafards en sueur
Va voir le deuxième topic, que tu soit au RSA ou au SMIC tu es autant concerné, même plus si tu est smicard ayaaa
L'économie va se réduire naturellement du fait que les gens auront moins d'argent à dépenser
Beaucoup d'entreprise vont couler et donc moins d'emploi et plus de gens au RSA
C'est normal. Le rsa et les aides des parasites doivent etre supprimées.
Pareil pour les apl et diverses aides comme ça. Un mec a 1000e net a plus de ppuvoir d achat qu un mec a 1500 avec les aides.
Le 17 mars 2022 à 22:38:30 :
C'est normal. Le rsa et les aides des parasites doivent etre supprimées.Pareil pour les apl et diverses aides comme ça. Un mec a 1000e net a plus de ppuvoir d achat qu un mec a 1500 avec les aides.
Ta rien compris les aide vont pâs etre supprimer au contraire elle vont etre généralisé et versé directement
Le RSA travail va finir par remplacer le smic
Données du topic
- Auteur
- PASARANRESET
- Date de création
- 17 mars 2022 à 22:31:15
- Date de suppression
- 17 mars 2022 à 23:46:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65