"La Russie envahie l'europe en 3 jour MAX si si je te jure"
Le 17 mars 2022 à 11:45:06 :
Le 17 mars 2022 à 11:43:06 :
Le 17 mars 2022 à 11:35:48 :
Le 17 mars 2022 à 11:34:10 :
Le 17 mars 2022 à 11:27:17 :
Le 17 mars 2022 à 11:25:47 :
[10:36:56] <JackyLeMarlou>
La Russie qui galère sur l'Ukraine. Imaginez juste face à la France ou l'AllemagneLa fronce a 3 jours de munition , même l'ukraine nous mettrait une branlée
Le jean tacticien du forum
Le même genre de type qui fait des topics "la russie roule sur l'europe en 24h"c'est pourtant un rapport officielle du sénat si je me trompe pas
les coupes budgétaire et l'incompétence crasse des différent ministre des armées depuis 40 ans ont gravement endommagé notre armée... on a plus qu'un seul porte avions qui marche 2 mois par ans
a peine une centaine d'avions
300 chars
la moitié de nos véhicule n'ont pas de pieces de rechanges
la logistique de l'armée française est a chier , nos soldat doivent s'équiper eux memearréter de croire que l'armée française est au top de sa forme , les USA via leur lobby et politiciens corrompus l'ont démantelé
3 jours de munition si tu as toutes les armes qui tirent non stop, c'est énorme.
Parcequ'en cas de guerre, t'as des usines prêtes à gonfler la production."Euh allo Shenzhen ? Oui c'est la France...euh c'était juste pour savoir au cas ou, en combien de temps vous pouvez nous livrer en express ?"
Oui bon ça, c'est indéfendable.
Peut être que dans 2-3 gouvernements, ils comprendront que de dépendre de l'importation car on ne produit plus rien est une mauvaise idée
Tu découvres la mondialisation? T'as cru que l'ukraine ne dépend pas d'importation militaire et a tout construit sur place? Même les russes sont dans la merde et demandent de l'aide aux chinois.
Le 17 mars 2022 à 11:39:24 :
Le 17 mars 2022 à 11:37:16 :
L'Ukraine, ce fameux état souverain alors que les US ont littéralement sélectionné le nouveau gouvernement, sans faire d'élection, après que le gouvernement légitimement élu ce soit fair renversé par une revolution que les US ont eux même financé
"L'ukrain a droit de rentrer dans l'otan, cest son droit"
Par contre si l'Ukraine veut se rapprocher de la Russie via des accords commerciaux, on déclenche une révolution
Le camp du bien, pour surCe tissu de mensonges. C'est Poutine qui a fait pression sur le président ukrainien pour qu'il renonce à un accord de libre échange avec l'UE.
Ensuite n'importe quel pays est libre de quitter l'OTAN.
Chaud les bots russes.
La fameuse pression alors que l'accord d'association entre l'Ukraine et l'UE était absolument merdique
Le fameux libre-échange alors que le secteur agricole (qui rst le point fort de l'ukraine) était le moins ouvert du contrat, et que cette accord allait couté 100 milliards à l'ukraine pour se mettre au niveau des standards
Chaud les bots europeistes
Résumé des 11 pages sans lire : une horde de puceaux frustrés de 20 piges vivant cloîtrés dans une chambre suintant le foutre et la sueur se moquent de Poutine, sans rien connaitre des rapports de force et de la situation géopolitique actuelle ?
J'ai juste ?
Le 17 mars 2022 à 11:47:06 :
Résumé des 11 pages sans lire : une horde de puceaux frustrés de 20 piges vivant cloîtrés dans une chambre suintant le foutre et la sueur se moquent de Poutine, sans rien connaitre des rapports de force et de la situation géopolitique actuelle ?J'ai juste ?
"Mais chômeur"
Résumé des 11 pages sans lire : une horde de puceaux frustrés de 20 piges vivant cloîtrés dans une chambre suintant le foutre et la sueur se moquent de Poutine, sans rien connaitre des rapports de force et de la situation géopolitique actuelle ?J'ai juste ?
Tu a juste à rajouter des pro poutine stupide et tu a tout bon.
Le 17 mars 2022 à 11:47:49 :
"Mais chômeur"
Bel argumentaire le BOT
Crois-tu que m'attaquer sur un détail que je dévoile moi-même est pertinent en terme de rhétorique ?
Le 17 mars 2022 à 11:43:37 :
Je me demande encore comment certains ici arrivent à se convaincre que le raid en Ukraine n'est pas un échec cuisant. Comment peut-on être aussi servile envers un pays dont nous n'avons aucun lien ? Le forum se découvrirait presque des origines russes dans la précipitation
Echec cuisant faudra voir a la fin. Si poutine arrive a avoir la non adhésion a l'otan et l'ue (ce qui reviens a la neutralité) + l'autonomie du donbass et lougansk ca ne sera pas un echec cuisant. Juste il n'aura pas atteint tout ces objectifs qui consistait aussi a mettre un gouvernement pro russe a kiev.
Le 17 mars 2022 à 11:45:06 :
Le 17 mars 2022 à 11:43:06 :
La Russie qui galère sur l'Ukraine. Imaginez juste face à la France ou l'AllemagneLa fronce a 3 jours de munition , même l'ukraine nous mettrait une branlée
Le même genre de type qui fait des topics "la russie roule sur l'europe en 24h"c'est pourtant un rapport officielle du sénat si je me trompe pas
les coupes budgétaire et l'incompétence crasse des différent ministre des armées depuis 40 ans ont gravement endommagé notre armée... on a plus qu'un seul porte avions qui marche 2 mois par ans
300 chars
la logistique de l'armée française est a chier , nos soldat doivent s'équiper eux memearréter de croire que l'armée française est au top de sa forme , les USA via leur lobby et politiciens corrompus l'ont démantelé
3 jours de munition si tu as toutes les armes qui tirent non stop, c'est énorme.
Parcequ'en cas de guerre, t'as des usines prêtes à gonfler la production."Euh allo Shenzhen ? Oui c'est la France...euh c'était juste pour savoir au cas ou, en combien de temps vous pouvez nous livrer en express ?"
Oui bon ça, c'est indéfendable.
Peut être que dans 2-3 gouvernements, ils comprendront que de dépendre de l'importation car on ne produit plus rien est une mauvaise idée
Pour rappel la France c'est le pays ou en temps de crise sanitaire il n'y avait pas de stock de gel, de masque, de blouse etc...
Le 17 mars 2022 à 11:48:28 Norwisky a écrit :
Le front après 19 jours de combats contre l'Ukraine. Aucune ville importante sous contrôle russe.En comparaison, l'invasion de la Pologne par les Allemands à la même date
L'armée allemande de 1939>l'armée russe aujourd'hui.
les polonais n'avait pas les mêmes armes qu'aujourd'hui, comme des drones TB2 ou des Javelin et des NLAW a la pelle offerts par les forces NATO. L'époque a changé, les armes aussi. C'est incomparable.
Le 17 mars 2022 à 11:45:46 :
Le 17 mars 2022 à 11:41:44 :
300 chars
Parcequ'en cas de guerre, t'as des usines prêtes à gonfler la production.
Je sais que tu trolles, mais tu vas sérieusement nous faire croire que millitairement, la France vaut pas l'Ukraine ?on a plus autant de secteur secondaire qu'avant la 2nd GM la majorité de notre "industrie" c'est du tertiare donc des services
avant de transformer une chaine de montage de twingo en chaine de montage de canon anti char ya du boulot3 jours de munition pour un pays comme la France sensé etre une puissancem ondiale c'est pas énorme non
les munitions ça coute rien et ça se stocke 10 ans donc aucune excuse de pas stocker des hangar remplis de munitions "au cas ou" tout ça pour economiser 50 Millionsje parle meme pas de l'abandon du famas provenant de l'industrie française propriété 100% française au HK allemand sur lequel on a aucun controle ni possibilité de modification sur le long terme
notre armée est en décomposition c'est factuel
Encore une fois c'est faux tout l'acier est une bonne partie des composites de l'HK sont Français.
Puis l'armement léger c'est aussi un choix stratégique de l'abandonner on peut le regretter, mais tout ce qui est réellement important et "stratégique" dans l'armée Française reste en énorme majorité fr: blindé, aéronefs, vaisseaux, système de communication, hélico etcIl nous manque pleins de choses surtout de la quantité dans tous les domaines c'est vrai, mais on reste une des seules armée au monde à être encore très auto-suffisante dans bcp de domaines ce qui est extrêmement rare en dehors des USA/Chine/Russie
Ah et on bien au dessus de l'Ukraine au passage
c'est le minimum syndicale pour un pays membre du conseil de sécurité de l'ONU et sensé etre une grande puissance militaire... je vois pas pourquoi vous vous extasier sur ça alors que ça devrait etre la norme...
j'ai jamais dit qu'on etait pas autonome militairement dans la chaine de production, je met en avant les début de déliquescence de notre armée et ses graves probleme que personne veut aborder parcqu'on prefere se toucher le kiki "olol on a une armée de champion"
une armée dont les soldat doivent acheter eux meme certain de leurs equipement ça me choque ( que tu me dise que c'est partout pareil ne change rien au propos )
Le 17 mars 2022 à 11:47:03 :
Le 17 mars 2022 à 11:39:24 :
L'Ukraine, ce fameux état souverain alors que les US ont littéralement sélectionné le nouveau gouvernement, sans faire d'élection, après que le gouvernement légitimement élu ce soit fair renversé par une revolution que les US ont eux même financé
Par contre si l'Ukraine veut se rapprocher de la Russie via des accords commerciaux, on déclenche une révolution
Le camp du bien, pour surCe tissu de mensonges. C'est Poutine qui a fait pression sur le président ukrainien pour qu'il renonce à un accord de libre échange avec l'UE.
Ensuite n'importe quel pays est libre de quitter l'OTAN.
Chaud les bots russes.La fameuse pression alors que l'accord d'association entre l'Ukraine et l'UE était absolument merdique
Le fameux libre-échange alors que le secteur agricole (qui rst le point fort de l'ukraine) était le moins ouvert du contrat, et que cette accord allait couté 100 milliards à l'ukraine pour se mettre au niveau des standards
Chaud les bots europeistes
Je m'en bas les couilles de l'accord en lui-même. Mais c'est POUTINE qui a fait pression sur l'ukraine pour qu'ils se rétractent. Cesse de mentir.
+ tu racontes de la grosse merde, l'ukraine est le principal exportateur de blé. La france aurait été dans la merde si ils avaient eu cet accord de libre échange.
Le 17 mars 2022 à 11:44:18 :
Le 17 mars 2022 à 11:42:25 :
Le 17 mars 2022 à 11:40:19 :
Le 17 mars 2022 à 11:38:47 :
Sa montre bien qu'ils ce foute de notre gueule avec logre russe qui va envahir l'Europe... alors qu'ils non même pas au final les moyens opérationnels de prendre un pays a leurs frontières, ils n'ont clairement pas une armé de projection mais de défense.
Et sa les stratèges de l'OTAN le savais très bien, donc sa montre clairement que l'expantion de l'OTAN n'etait pas justifié et qu'ils s'agissait clairement d'un encerclement a but offensif
Et comme on dit si bien, quand tu veux la paix, prépare la guerre... ils ont poussé au maximum possible jusqu'à que la russie craque et attaque en première par instinct de survie, ce qui permet au occidentaux de ce drappé du camp des gentils... alors qu'ils sont totalement responsable.
Que "l'occident" ce plaigne de l'attaque russe sur l'Ukraine,
C'est un peu comme si un mec encourageait un gosse a mettre ces doigts dans une prise et irait ce plaindre à EDF une fois que le gamin ce sera électrocuté...Ouiinnnnn, les Russes n'arrivent pas à envahir des Etats souverains, ça montre que c'est l'OTAN les méchants
Dispose si ta pas les neurones pour comprendre
Oui, faut m'expliquer en quoi le gentil poutine qui envahit la méchants ukraine ça fait sens. D'ailleurs les médias russes n'utilisent même pas le mot guerre. Il s'agit d'une "libération". Et oui les ukrainiens adorent les russes, tout n'est que mensonge
Poutine s'est foutu à dos le monde, sauf 4-5 pays qui le soutiennent par anti américanisme plus que par alliance pour la Russie.
Le peuple ukrainien aura désormais une haine viscérale des russes au même titre que les peuples baltes.
Même s'ils gagnent militairement, les ukrainiens n'accepteront jamais d'être sous tutelle russe par la force des armes, les russes ne pourront jamais contrôler l'Ukraine
Son pays va retourner à l'économie de 1990
Le mec a tout perdu, "mais c'était prévu dans son plan, il est pas con, il a réfléchi avant"
Le 17 mars 2022 à 11:49:35 :
Le 17 mars 2022 à 11:48:28 Norwisky a écrit :
Le front après 19 jours de combats contre l'Ukraine. Aucune ville importante sous contrôle russe.En comparaison, l'invasion de la Pologne par les Allemands à la même date
les polonais n'avait pas les mêmes armes qu'aujourd'hui, comme des drones TB2 ou des Javelin et des NLAW a la pelle offerts par les forces NATO. L'époque a changé, les armes aussi. C'est incomparable.
L'armée polonaise était bien équipée pour l'époque le petit mytho
après c'est sûr que l'armée allemande avait rien à voir avec l'armée russe de maintenant
Le 17 mars 2022 à 11:40:00 :
Le camp du bien, pour sur"On déclenche", oui oui une majorité d'Ukraine n'est pas plus europhile qu'autre chose, tu peux continuer à rager comme cela mais quand le seul ideal comme allié de Poutine c'est la biélorussie ou le Kazakstan.
Alors que tes voisins polonais ont vu leur niveau de vie grimpé depuis 20 ans tu te demandes pourquoi tu fais pas la même chose.
L'Ukrainien moyen veut se rapprocher de l'UE, USA ou non
40% des Ukrainiens étaient favorable à l'UE
La libre circulations des personnes dans l'UE, qui était une des demande principales des Ukrainiens pro-UE pour pouvoir leurs permettre de voyager et travailler dans d'autre pays, ne faisait même pas parti de l'accord
L'accord d'association était merdique, et celui proposé par les Russes était beaucoup plus avantageux, point barre
Après pour gagner une guerre dans un pays assez peuplé, c'est autre chose. Il ne gagneront l'Ukraine qu'en rasant tout le pays et en exterminant plusieurs dizaine de millions d'habitants.
Le 17 mars 2022 à 11:48:28 :
En fait ça n'a pas bouger par rapport au troisième jour
Ils ont profité de l'effet de surprise et de la désorganisation de l'armée ukrainienne au début pour gagner un peu de terrain, mais maintenant que l'armée ukrainienne commence à l'être, ils avancent plus
Ah non pardon, la Russie envoient les larbins et le matériels de 1857, c'est pour ça, j'avais oublié
Le 17 mars 2022 à 11:49:42 :
Le 17 mars 2022 à 11:45:46 :
Le 17 mars 2022 à 11:41:44 :
300 chars
Parcequ'en cas de guerre, t'as des usines prêtes à gonfler la production.
Je sais que tu trolles, mais tu vas sérieusement nous faire croire que millitairement, la France vaut pas l'Ukraine ?on a plus autant de secteur secondaire qu'avant la 2nd GM la majorité de notre "industrie" c'est du tertiare donc des services
avant de transformer une chaine de montage de twingo en chaine de montage de canon anti char ya du boulot3 jours de munition pour un pays comme la France sensé etre une puissancem ondiale c'est pas énorme non
les munitions ça coute rien et ça se stocke 10 ans donc aucune excuse de pas stocker des hangar remplis de munitions "au cas ou" tout ça pour economiser 50 Millionsje parle meme pas de l'abandon du famas provenant de l'industrie française propriété 100% française au HK allemand sur lequel on a aucun controle ni possibilité de modification sur le long terme
notre armée est en décomposition c'est factuel
Encore une fois c'est faux tout l'acier est une bonne partie des composites de l'HK sont Français.
Puis l'armement léger c'est aussi un choix stratégique de l'abandonner on peut le regretter, mais tout ce qui est réellement important et "stratégique" dans l'armée Française reste en énorme majorité fr: blindé, aéronefs, vaisseaux, système de communication, hélico etcIl nous manque pleins de choses surtout de la quantité dans tous les domaines c'est vrai, mais on reste une des seules armée au monde à être encore très auto-suffisante dans bcp de domaines ce qui est extrêmement rare en dehors des USA/Chine/Russie
Ah et on bien au dessus de l'Ukraine au passage
c'est le minimum syndicale pour un pays membre du conseil de sécurité de l'ONU et sensé etre une grande puissance militaire... je vois pas pourquoi vous vous extasier sur ça alors que ça devrait etre la norme...
j'ai jamais dit qu'on etait pas autonome militairement dans la chaine de production, je met en avant les début de déliquescence de notre armée et ses graves probleme que personne veut aborder parcqu'on prefere se toucher le kiki "olol on a une armée de champion"
une armée dont les soldat doivent acheter eux meme certain de leurs equipement ça me choque ( que tu me dise que c'est partout pareil ne change rien au propos )
Pour le confort sur certains trucs tous le monde le fait
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide108
- Date de création
- 17 mars 2022 à 10:30:29
- Nb. messages archivés
- 361
- Nb. messages JVC
- 340