[PHOTO] MACRON va supprimé POLE EMPLOI AYAA
SuppriméLe 17 mars 2022 à 22:47:58 :
Le 17 mars 2022 à 22:46:51 :
Le 17 mars 2022 à 22:36:10 :
L'effondrement total arrive
Préparez vous au survivalisme et faites des réservesil n'y aura pas d'éffondrement, nos élites font transité le peuple progressivement
Le peuple obéira sans souci
Ils seront heureux sanjs matérielje ne crois pas que tu connaisses la mentalité des slaves
Le 17 mars 2022 à 22:49:36 :
la Politique du "quoi qu'il en coute" et du "en meme temps"
Le 17 mars 2022 à 22:11:29 :
En France on est fort pour inventer de nouvelle taxe et changer le nom des organismes en espérant que ça règle les problèmes . Mais ça règle jamais rien
quel différence entre le RMI et le RSA ? J'ai jamais compris
Le 17 mars 2022 à 22:39:02 :
Pendant ce temps les golems :
Suivre les sorties ciné avec Inthepanda et MJ Fermez-là
Suivre les sorties jeux-vidéo avec Julien C.
Suivre l'actu avec HugoDécrypte
S'instruire avec Cyrus North
Se divertir avec les vidéos de Natoo et Cyprien
"Natoo et Cyprien"
Bonne année 2011 khey
Le 17 mars 2022 à 22:51:11 :
En France on est fort pour inventer de nouvelle taxe et changer le nom des organismes en espérant que ça règle les problèmes . Mais ça règle jamais rienquel différence entre le RMI et le RSA ? J'ai jamais compris
Bah avec le RSA tu avais des engagements à tenir un peu comme macron propose mais bon il y a jamais rien eu du moins c’est assez rare car les services sont saturax
Le 17 mars 2022 à 22:50:15 :
Au bout de combien de temps cette réforme (RSA et pôle emploi) sera appliqué si elle passe ?
Elle va passé sans souci, avec ou sans macron au pouvoir de toutes manière
Peu importe le président qu'on aura il devra se soumettre au ordre d'en haut sinon ils nous couperons toute vivre, plus d'internent plus rien plus de visa etc..
Le 17 mars 2022 à 22:52:06 :
Le 17 mars 2022 à 22:39:02 :
Pendant ce temps les golems :
Suivre les sorties ciné avec Inthepanda et MJ Fermez-là
Suivre les sorties jeux-vidéo avec Julien C.
Suivre l'actu avec HugoDécrypte
S'instruire avec Cyrus North
Se divertir avec les vidéos de Natoo et Cyprien"Natoo et Cyprien"
Bonne année 2011 khey
J'ai vu des topics sur Natoo y a littéralement 2 jours, je sais pas si elle est has been ou pas moi je regarde pas
Le 17 mars 2022 à 22:52:51 :
Le 17 mars 2022 à 22:50:15 :
Au bout de combien de temps cette réforme (RSA et pôle emploi) sera appliqué si elle passe ?Elle va passé sans souci, avec ou sans macron au pouvoir de toutes manière
Peu importe le président qu'on aura il devra se soumettre au ordre d'en haut sinon ils nous couperons toute vivre, plus d'internent plus rien plus de visa etc..
Ahi je me doute bien que ça va passer c’est pas étonnant.
Seulement en combien de temps il pourra mettre ça en place ? Genre si macron est élu la réforme s’applique instantanément ou tu as laps de temps de deux/trois ans avant ?
Le 17 mars 2022 à 22:51:11 :
En France on est fort pour inventer de nouvelle taxe et changer le nom des organismes en espérant que ça règle les problèmes . Mais ça règle jamais rienquel différence entre le RMI et le RSA ? J'ai jamais compris
Le RMI était mieux , il y avait aucun suivie et pratiquement aucun risque d'être radié en cas de refus de travail.
Depuis le RSA ils sont quand même beaucoup plus regardent sur les activités des bénéficiaires.
l'esclave est un bien, il faut donc éviter qu'il ne crève, l'ouvrier si ce n'est pas celui la c'est un autre
Petit pass travail
Petit rsa à 560€ pour 80h/mois
Petite inflation
Petit métissage des populations
NWOed
France carote ca se voyait trop
Données du topic
- Auteur
- PASARANRESET
- Date de création
- 17 mars 2022 à 22:01:37
- Date de suppression