Queen Marine qui ATOMISE Messiha avec une feuille A4
SuppriméAyaaaaaaa
Reconquête qui boucle sur l'isIam alors que leur programme contre cette religion tient sur une slide PowerPoint
Le nombre de PLS infligées à Houmous Messiha bordel
"Tu peux me tutoyer" aussi violent qu'un "commence par me parler poliment"
Messiha qui se laisse humilier sans rien dire alors que la réalité c'est que le programme de Zemmour fait 72 pages
Vraiment un ahuri ce Messiha
Vous vivez dans mon monde parallèle, Messiha a gagné en lui posant une seule question "as tu lu le Coran?" tout le monde est unanime sur tous les réseaux...
Après il s'est tu et l'a laissé parler comme un membre du PS en 2017 contre elle.
https://twitter.com/MohaMehdi1/status/1504206005789503494?t=MC4uBoox5XulJsIyH07qCw&s=19
Je résume : Quand il parle à la télé arabe en arabe ils leurs dit que l'islam n'a rien à voir avec l'islamisme et que les terroristes sont d'anciens arabes qui en veulent à l'occident d'avoir tués leurs familles et que les véritables sont les USA.
Le 17 mars 2022 à 12:38:08 :
Vous vivez dans mon monde parallèle, Messiha a gagné en lui posant une seule question "as tu lu le Coran?" tout le monde est unanime sur tous les réseaux...Après il s'est tu et l'a laissé parler comme un membre du PS en 2017 contre elle.
Chaud, vous basez vraiment vos analyses de l'opinion publique sur les raids Twitter ?
Notamment, que cette feuille a été faite pour une lecture simple et synthétisé. Que l'ensemble est issu d'une recherche plus vaste disponible sur site X.
Le 17 mars 2022 à 12:39:26 :
https://twitter.com/MohaMehdi1/status/1504206005789503494?t=MC4uBoox5XulJsIyH07qCw&s=19Je résume : Quand il parle à la télé arabe en arabe ils leurs dit que l'islam n'a rien à voir avec l'islamisme et que les terroristes sont d'anciens arabes qui en veulent à l'occident d'avoir tués leurs familles et que les véritables sont les USA.
Tiens, tiens, tiens
Le 17 mars 2022 à 12:38:08 :
Vous vivez dans mon monde parallèle, Messiha a gagné en lui posant une seule question "as tu lu le Coran?" tout le monde est unanime sur tous les réseaux...Après il s'est tu et l'a laissé parler comme un membre du PS en 2017 contre elle.
Mais qu'est-ce qui baragouine cet hurluberlu. Tout ce qu'il a gagné avec cette intervention malaisante c'est de figurer dans le betisier TV de fin d'année. "monde parallèle" aayaho les Zidiots manquent pas de culot.
Données du topic
- Auteur
- MaurienneBasse
- Date de création
- 17 mars 2022 à 12:33:02
- Date de suppression
- 17 mars 2022 à 13:07:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC