Topic de Broundenardinio :

envie de TOUT PLAQUER pour go ÉTRANGER !

Je suis militaire, j'ai pas envie de continuer dans l'institution, j'ai envie de me chopper un visa de quelques mois/1 an et partir dans un pays comme l'Australie ou le Canada pour bosser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

J'ai seulement un bac général, donc je pourrais rien faire à part bosser en grande surface/accueil/restaurant/bar, mais ça me permettrait de perfectionner mon anglais, rencontrer des gens et profiter de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

J'ai peur d'arriver à 30 ans et vivre le french dream de plein fouet, c'est ma plus grosse peur dans la vie. C'est pour ça, j'ai envie de profiter, voir des choses, voyager et rencontrer du monde mais c'est un pari risqué... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

Si j'arrive là-bas et que je trouve rien, je suis dans la merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

Pareil, c'est pas viable sur le long terme, bosser dans un bar ou resto à 22 ans ça va, mais quand j'aurais 26, 28 ou 30 ans et que tous mes potes auront un emploi stable à 3000 euros net, je serais à 1500 dollars par mois en trimant comme un esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

des kheys qui l'ont fait ?

Salut khey

J'ai passé 4 ans dans 4 pays différents après mes études (Europe, Maghreb, Afrique, Asie), toujours parti solo sans connaitre personne :hap:
Donc si t'as des questions n'hésite pas :ok: Go MP je te répondrai demain, je suis sur mobile là

Et maintenant j'hésite à go armée (OSC/E), du coup j'aurai des questions pour toi :noel:

Ça a l'air bien l'armée, au niveau du salaire c'est collent khey? Les avantage ? Inconvénients ? Dsl de répondre à coter parce que je sais pas du tout quoi te repondre