Topic de AspergeDeter :

[JOURNAL DE BORD] FROM ZETA TO SIGMA

• 1

Bonsoir mes quilles ! :)

J'ai décidé de créer ce topic pour partager ma progression générale en tant qu'humain.
J'espère pouvoir en motiver d'autres à se bouger le cul en m'efforçant de faire un compte-rendu tous les soirs vers 21h.

Je pars de loin et avec pas mal d'handicaps mais je ne suis pas un 0 tout pour autant.

Quelques infos :

- 1m68 (:))
- Je n'ai pas l'habitude de me peser (je vais me forcer dès demain à rendre cela quotidien) mais j'estime mon poids actuel entre 70 et 75 kilos (surpoids donc - très peu musclé...)
- J'ai une licence en langues étrangères appliquées obtenue en 2021 et je compte reprendre mes études cette année en m'orientant vers le FLE (Français Langue Étrangère)
- Je travaille actuellement dans l'administration et je me fais environ 1500 euros nets par mois. Je mets 1100 euros de côté chaque mois.

Mes objectifs :

- Retrouver une forme physique via la course et le vélo (achat à prévoir, des conseils ?)
- Me cultiver de manière générale (j'ai déjà une importante culture cinéma)
- Gagner en confiance en moi et enfin trouver une petite amie :)

Si vous avez des questions, j'y répondrai évidemment volontiers :)

Bonne chance khey, ma démarche est similaire actuellement, mais pas dans les objectifs.

Le 13 mars 2022 à 21:19:49 :
Bonne chance khey, ma démarche est similaire actuellement, mais pas dans les objectifs.

Bonne chance à toi aussi, qu'importe tes objectifs :oui:

Le 13 mars 2022 à 21:20:47 :

Le 13 mars 2022 à 21:19:49 :

Bonne chance à toi aussi, qu'importe tes objectifs :oui:

La survie mon bon khey :peur:

T'y arriveras pas l'op abandonne maintenant !
ca sert a rien de se peser tout les jours, une fois par semaine suffit largement

tu fais pitié clé désolé.

en plus d'être pauvre et petit tu as l'air sacrément con pour être tombé dans la propagande des jean-développement personnel.

la meilleure version de toi même n'existe pas.
tout ce qui est réel c'est ce petit truc d1m68 que tu vois devant le miroir.

Le 13 mars 2022 à 21:21:57 :

Si je dois tenir juste pour te donner tort, alors soit :oui:

Fait pas le con l'op tu va te faire du mal !

Le 13 mars 2022 à 21:22:56 :

Le 13 mars 2022 à 21:21:57 :

Si je dois tenir juste pour te donner tort, alors soit :oui:

D'ailleurs en parlant de ça j'espère que tu as prévu des aides de motivation pour quand tu vas lâcher.
Ça peut être des vidéos de motivation, la photo de la fille que tu aimes, une bonne musique, un texte je sais pas.
C'est hyper important.

Le 13 mars 2022 à 21:22:37 :
ca sert a rien de se peser tout les jours, une fois par semaine suffit largement

Oui, c'est vrai que tous les jours c'est pas forcément pertinent :(
Tous les lundi du coup :oui:

Le 13 mars 2022 à 21:25:04 :

Le 13 mars 2022 à 21:22:37 :

Oui, c'est vrai que tous les jours c'est pas forcément pertinent :(
Tous les lundi du coup :oui:

Et le poids c'est pas un bon indicateur.

Je comprendra pas tes objectifs... Tu es déjà pas grand, et tu veux faire du cardio... Au contraire utilise ton léger sur poids pour go muscu et devenir plus imposant !

Pourquoi te cultiver ? Travailles sur toi professionnellent vue ce que tu gagnes.

Le 13 mars 2022 à 21:29:34 :
Je comprendra pas tes objectifs... Tu es déjà pas grand, et tu veux faire du cardio... Au contraire utilise ton léger sur poids pour go muscu et devenir plus imposant !

Pourquoi te cultiver ? Travailles sur toi professionnellent vue ce que tu gagnes.

Mon but n'est pas spécialement de performer. J'aime énormément la course et le vélo, j'ai juste manqué d'occasion d'en faire ces derniers temps, le but c'est de m'y remettre. Je ne suis pas intéressé par la prise de muscles qui ne correspond pas à mes standards esthétiques pour ma personne.

Aussi, je prends beaucoup de plaisir à m'ouvrir à différentes cultures dans différents domaines. Je ne me plains absolument pas de mon salaire, surtout que je ne suis pas à 35 heures...

:up:

Petit up avec un peu de retard :)

Après pèse : 70 kilos tout rond :(
Objectif : 62 kilos :oui:

Les habitudes prises cette semaine (on va y aller graduellement, je repars de 0) :
- plus aucun grignotage
- course de 30m/1h en rentrant du travail

Comme d'habitude, je réponds à toutes vos questions et/ou insultes avec plaisir :)

Désolé, j'avais manqué de vous donner des nouvelles.

Seulement 1 kilo perdu en un peu moins de deux semaines mais c'est toujours ça sachant que je n'ai pas changé grand chose à mon alimentation. :(

Je me suis surtout posé et réfléchi à mon futur. Finalement, la FLE ne m'attire pas plus que ça. J'ai décidé de revenir à mes premiers amours et faire du cinéma une fois mon job fini à la fin de cet été. :oui:

Je vais entreprendre un grand voyage dans quelques mois, ce sera l'occasion de me retrouver.

Aussi,je pense que je ne suis pas fait pour avoir une petite amie. Ça ne m'intéresse pas vraiment et c'est une perte de temps. :)

• 1

Données du topic

Auteur
AspergeDeter
Date de création
13 mars 2022 à 21:18:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 204