Topic de gatorparis15 :

Témoins de Jéhovah je ne comprend pas les mécréants

Supprimé

Le 17 mars 2022 à 01:31:58 :
Je suis banquier

Rage de devoir donner tout ton fric a ta secte?

Tqt
Tu le donneras à une autre secte

A tout je réponds : oui

Oui avoir une vie sociale des loisirs et des plaisirs c’est épanouissant, incroyable non ?

Amuse toi bien avec tes prières.

Le 17 mars 2022 à 01:37:12 1[Trapounator] a écrit :
faut savoir que pour l'op la tout ceux qui ne le rejoignent pas dans sa secte vont finir atomisé a coup d'éclair et de lave par jésus et les anges descendant a dos de pégase du ciel

cest écrit dans un livre cest pas moi qui l'dit cest vérifiable

ils qualifient les gens qui les rejoignent comme "sauvés"
source : les TJ dans le bus dont une parlait ainsi de sa soeur

j'ai connu un témoin de jéhovah, c'était un gros têtu et un gros pudique, et aussi un énorme hypocrite, il ne disait jamais le fond de sa pensée, ça donne pas du tout envie de devenir comme lui :malade:

Le 17 mars 2022 à 01:35:45 :
d'ailleurs l'op j'ai grandi en face d'une "salle du royaume" quand je rentrais de la boxe je voyais tout le temps des tas de voitures sortir en file vers 22h, ils parlaient de quoi dans ces réunions assez tardives ?

c'est principalement de devellopement spritituel autour de leur version de la bible et des livres qu'ils en ont écrit

Il y a pas mal de discours spirituel en rapport avec la meilleur manière chrétienne d'abordé notre époque et ses "tourments les plus récents"

des lecture du réel hebdomadaire en somme

(cest beaucoup plus varié que ce que j'en dit)

il y a plusieurs livre a l'étude ces réunion sont comme des cm/td en faculté (grosso merdo)

on a des texte et passages de la bible et d'autre livres en rapport avec qui sont plus actualisé et contemporains

on les lit les surlignes prépare des réponses aux questions posé a chaque chapitre et on peut lever la main pour y répondre

ca entretient un niveau assez incroyable dans les matières littéraires

un gosse de primaire-collège d'une famille de tj moyenne a potentiellement le niveau d'un élève de terminale L voir de licence en faculté de lettre selon son investissement

Le 17 mars 2022 à 01:40:58 :

Le 17 mars 2022 à 01:35:45 :
d'ailleurs l'op j'ai grandi en face d'une "salle du royaume" quand je rentrais de la boxe je voyais tout le temps des tas de voitures sortir en file vers 22h, ils parlaient de quoi dans ces réunions assez tardives ?

c'est principalement de devellopement spritituel autour de leur version de la bible et des livres qu'ils en ont écrit

Il y a pas mal de discours spirituel en rapport avec la meilleur manière chrétienne d'abordé notre époque et ses "tourments les plus récents"

des lecture du réel hebdomadaire en somme

(cest beaucoup plus varié que ce que j'en dit)

il y a plusieurs livre a l'étude ces réunion sont comme des cm/td en faculté (grosso merdo)

on a des texte et passages de la bible et d'autre livres en rapport avec qui sont plus actualisé et contemporains

on les lit les surlignes prépare des réponses aux questions posé a chaque chapitre et on peut lever la main pour y répondre

ca entretient un niveau assez incroyable dans les matières littéraires

un gosse de primaire-collège d'une famille de tj moyenne a potentiellement le niveau d'un élève de terminale L voir de licence en faculté de lettre selon son investissement

Incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
gatorparis15
Date de création
17 mars 2022 à 01:28:08
Date de suppression
17 mars 2022 à 01:52:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26