Topic de Chexlemeneux :

Commencer par dark souls remastered alors qu'il y a elden ring

  • 1
Bonne idée ? J'avais joué un peu à dark souls 1 à l'époque mais c'était buggé :(
C'est pas le même jeu
bah ce ne sont pas réellement les mêmes jeux, donc tu peux le faire dans l'ordre que tu veux !
J'ai fini elden ring et là je me fais les 3 dark souls que j'ai jamais fait, je te conseil de faire dans cet ordre
Certains disent que commencer par elden ring ça rend les dark souls injouable.

Je te conseil de commencer dans l'ordre (même si le 2 est une purge, même si c'est mon favoris)

Si tu as touché à Elden Ring avant tu fais : 3>1>2

Le 17 mars 2022 à 08:35:28 :
Certains disent que commencer par elden ring ça rend les dark souls injouable.

Non pas du tout, au contraire Elden Ring est plus simple que les DS, donc ça sera juste beaucoup plus brut comme jeux

Le 17 mars 2022 à 08:35:28 :
Certains disent que commencer par elden ring ça rend les dark souls injouable.

Alors c'est en partie vraie, j'ai aucune sensation quand je joue à dark souls, j'ai l'impression de taper dans de l'eau
Le truc c'est que si tu fais les souls avant tu risque de vite abandonner un boss compliqué alors que sur elden ring tu peux facilement contourner la difficulté

Tu prends quand même du plaisir ?

J'ai commencé avec Demon Souls et après avoir touché à Elden Ring, je ne suis plus capable de toucher aux Dark / Demon Souls :rire:

C'est un peu comme si tu tapais dans une grosse Magalie 120kg puis tu passes à Mia Malkova. Tu peux plus taper dans ta grosse Magalie

Le 17 mars 2022 à 08:39:00 :
Tu prends quand même du plaisir ?

Oui mais différemment.

Dans Elden Ring le plaisir vient du fait que tu peux "farmer" en explorant à 100% une zone pour progresser/découvrir des trucs/te stuff et pouvoir buter le boss de la zone facilement.

Dans DS, comme c'est linéaire tu vas buter sur un Boss encore et encore, et quand tu le bats :bave:

Elden Ring c'est le easy mod des dark souls.

Le 17 mars 2022 à 08:39:06 :
J'ai commencé avec Demon Souls et après avoir touché à Elden Ring, je ne suis plus capable de toucher aux Dark / Demon Souls :rire:

C'est un peu comme si tu tapais dans une grosse Magalie 120kg puis tu passes à Mia Malkova. Tu peux plus taper dans ta grosse Magalie

Demon souls c'est différent aussi des DS

Le 17 mars 2022 à 08:41:26 :

Le 17 mars 2022 à 08:39:06 :
J'ai commencé avec Demon Souls et après avoir touché à Elden Ring, je ne suis plus capable de toucher aux Dark / Demon Souls :rire:

C'est un peu comme si tu tapais dans une grosse Magalie 120kg puis tu passes à Mia Malkova. Tu peux plus taper dans ta grosse Magalie

Demon souls c'est différent aussi des DS

C'est la même mécanique de jeu.
Puis quand je dis que j'ai commencé avec Demon Souls, c'était avant la sortie de Dark Souls (que j'ai aussi joué)

  • 1

Données du topic

Auteur
Chexlemeneux
Date de création
17 mars 2022 à 08:25:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 413